|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tablette 10" Lenovo Miix 3 |
jere07 | Tablette 10" Lenovo Miix 3
Message édité par jere07 le 16-05-2015 à 23:28:41 |
Publicité | Posté le 16-05-2015 à 10:06:12 |
chimm |
Sympa, merci beaucoup pour le topic et les infos du FP ! Message édité par chimm le 16-05-2015 à 12:24:35 |
chimm | Sinon pour le HUB USB, je recommande plutôt celui-ci : http://fr.aliexpress.com/item/Micr [...] 40325.html (0,09€ de plus, mais vendeur avec plus de feedbacks ! ) Message édité par chimm le 16-05-2015 à 12:24:47 |
amiralj Amiga for ever! | drap' --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
jere07 | Merci pour l'info du CPU, je modifie. |
glouf | Un peu plus cher que les autres câbles présentés mais pour info, celui-ci fonctionne également. |
chimm | Merci pour le lien ! |
filou0641 | Un petit retour sur la tablette après une utilisation quotidienne ?
|
Publicité | Posté le 11-07-2015 à 17:48:59 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Quelqu'un a tenté l'installation d'un Windows 8.1 with bing ? --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
chimm |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bon attention avec la maj de Windows, elle casse tout le système de récupération --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Vous savez comment booter sur une clé usb ? Impossible de faire une clean installe, cet os me saoule vraiment. Edit : Bon ma clé usb OTG avec le sytème de récupération de Windows 8.1 fonctionne bien au boot, pas la clé usb de Windows 10 créé avec l'utilitaire Microsoft Je vais attendre un peu avant de mettre à jour ma clé otg Windows 10 m'a laissé une partition de récupération de 449mo, obligé de passer par diskpart pour la retirer. Avec une installation propre il me reste 20go d'espace disque (sur 28,7go dispo) pas mal Et Windows 10 est bien activé Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 01-08-2015 à 12:30:08 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
amiralj Amiga for ever! | Finalement tout fonctionne bien avec w10? (clavier etc?) --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | A part la demande de mot de passe à chaque sortie de veille Oui --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
amiralj Amiga for ever! | ok merci, vais faire la maj la semaine prochaine.
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Alfinor | J'ai fais la mise à jour hier matin, tout marche nickel c'est une tuerie. |
Edreams | Et visiblement impossible à supprimer ce password à chaque sortie de veille... ca me rend fou moi qui prends et pose ma tablette des dizaines de fois par jour. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Pareil ... Et de temps en temps l'écran de verrouillage freeze quelques secondes Je pense que c'est une feature spécial tablette Message édité par Big Blue le 10-08-2015 à 16:55:40 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
jere07 | Passé à Win10 sans soucis... |
MoNgOoS3 Gnah | Vous avez utilisé un cable OTG pour y brancher une clé usb afin d'effectuer la mise à jour ? |
baltique | Pas mal ce windows 10/ Ils ont fait un bon boulot. |
amiralj Amiga for ever! | Suis en train de faire (enfin) la maj... Que c'est long bourdel. --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
amiralj Amiga for ever! |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
amiralj Amiga for ever! | Ça y est, maj terminée Pour virer le mdp apres la veille, dans les parametres de veille, suffit de décocher l'option Sinon c'est bordélique w10. Avant t'avait une distinction entre mode tablette et mode bureau, là ils ont tout mélangé. C'est très bizarre.
Message édité par amiralj le 28-08-2015 à 08:46:02 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2016 à 18:15:51 Bonjour, |
jackya20 | je vous remercie, j'ai entendu parler Tablette 10 "Lenovo Miix 3 de mon ami si je dois lui donner un essai. |
matchat | Pr ceux qui avaient perdu sur leur miix 3 320 comme moi:
|
Edreams |
Message cité 1 fois Message édité par Edreams le 25-11-2022 à 15:03:56 |
matchat |
Message édité par matchat le 02-10-2024 à 10:41:01 |
Publicité | Posté le |