|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Xiaomi Miband |
Publicité | Posté le 19-06-2015 à 13:13:50 |
David7578 | Réservé |
David7578 | Réservé |
SuperLobo Vivement les vacances | Ouais ben ça fonctionne plus chez moi le mi fit. Après synchro j'ai rien "la nuit". Bizarre.
|
SuperLobo Vivement les vacances | Je reviens du forum Xiaomi France et du forum/support Xiaomi officiel, je suis vraiment pas le seul dans ce cas. Et certain c'est depuis même mars de cette année ! |
David7578 | Changement dans le suivi qualité chez les sous-traitants ?
|
Publicité | Posté le 25-07-2015 à 06:08:46 |
Papa Polka Light is right | Je viens de recevoir le mien . Premières impressions excellentes tant en terme de qualité de fabrication que de fonctionnalités. Je ferai un petit compte rendu demain avec des screens quand j'aurais dormi et testé le réveil. --------------- Galerie HFR |
pierre20 | Drapo
--------------- Feedback l'ascenseur social |
David7578 | Désolé, je n'utilise pas iOs avec mon miband, et encore moins en jailbreak.
|
Vini Vini - Le vrai | Le nouveau MiBand 1S mesurerait les battements du cœur ?
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Papa Polka Light is right |
Je passe le packing et tout en s'en fout. 1 - Trackeur de pas 2 - Trackeur de sommeil 3 - Le réveil par vibration Disons que mon horloge interne est plutôt calée, j'étais donc éveillé peu de temps avant le réveil (6h45)....ça vibre mais à voir si ça peut me sortir d'un sommeil profond.
Il existe l'appli Mi Band Compagnon également,, moins complète.... Autre point qui peut intéressé les WP user, je n'ai pas eu à me connecter sur l'appli officielle Android ou IOS pour mettre à jour le Mi Band et donc pouvoir me connecter au WP. Mon Mid Band s'est connecté à sortie de la boite directement au WP. Samedi je vais à la Poste chercher celui de ma compagne, elle aussi sous WP, on verra si c'est un cas isolé ou non. Edit : d'après le blog du développeur l’historique devrait arriver début Aout ainsi que quelques langues traduites ,wait & see Message cité 2 fois Message édité par Papa Polka le 31-07-2015 à 13:34:03 --------------- Galerie HFR |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Papa Polka Light is right |
Message édité par Papa Polka le 06-08-2015 à 11:30:51 --------------- Galerie HFR |
Infinity4D Au-delà de l'infini... | Drap |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
David7578 | La balance existe déjà, sans impédance-mètre.
|
David7578 | Le vibreur fonctionne bien ?
|
ondris | J'ai finalement trouvé cette application avec laquelle tout fonctionne à merveille!
|
David7578 |
|
didizebest | Ok merci |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |