|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Xiaomi Miband |
---|
tonymontana2013 | Reprise du message précédent : - le compteur de pas / distance est fantaisiste, il croit que je fais plusieurs km par jour dans mon 2 pieces - le cardiofréquencemètre semble ok au repos, mais c'est difficile à dire vu que j'ai pas testé en exercice - le suivi du sommeil fonctionne mieux que ce à quoi je m'attendais, il détecte bien les moments ou me réveille pendant la nuit, les siestes, et les périodes de sommeil léger/profond me paraissent cohérentes aussi, c'est pas à la minute près mais ca donne une bonne idée - autonomie très bonne, je m'attendais à devoir la recharger tous les jours et en fait je pense qu'elle peut tenir 10-15 jours facile - taille d'écran confortable par rapport à la taille de la montre, très légère on la sent pas du tout pour le prix je trouve que le contrat est rempli Message édité par tonymontana2013 le 06-03-2021 à 16:33:32 --------------- rou-rou |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2021 à 16:33:17 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Comment s'exploite le Mi Band 5 sur un tél Samsung ( s9 +) ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Lermite |
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 06-03-2021 à 17:14:48 |
bitubo GT Turbo Addict |
ça depend j'ai mon fichier avec la clef sur le tel j'ai encore wipe le tel tout a l'heure , j'ai juste eu a remettre le key_mb5 et restaurer ma save avec Titanium backup et j'avais tout comme avant Message édité par bitubo le 06-03-2021 à 17:19:34 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Groody Utilisez MES smileys § | Merci ! --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Les derniers avis sont à 1 étoiles sur 5 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai reçu mon MI Band 5 (eu à 8,90€ sur gearbest). Comment configurez vous le suivi cardiaque (avec et sans téléphone)? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
![]() Publicité | Posté le 23-03-2021 à 19:07:24 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Avec Master for Mi Band on peut choisir le nombre de minutes (voire même en continu). --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
tonymontana2013 | Pour avoir essayé les deux sur quelques jours, je trouve l'app Mi Fit plus précise que Master for Mi Band pour le suivi du sommeil. Message édité par tonymontana2013 le 23-03-2021 à 20:23:40 --------------- rou-rou |
foul Amiga forever... | https://www.generation-nt.com/brace [...] 86425.html
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
tonymontana2013 |
Groody Utilisez MES smileys § | Quand je l'ai eu à 8,90€ il y a 3 semaines, je me doutais que c'était pour vider les stocks, en vue de la nouvelle version. Le 6 sera annoncé cette semaine. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
taz26 |
Merci je viens de faire une bonne rayure sur le 4, j'avais sauté le 5. edit: les specs Message édité par taz26 le 29-03-2021 à 22:36:10 |
tonymontana2013 | finalement j'ai renvoyé mon Band 5 et j'ai pris un Fitbit Charge 4 c'est pas le même prix et l'écran du Fitbit est certes en noir & blanc, mais pour avoir comparé les deux, le tracking du Fitbit est quand même plus précis, et surtout l'application Fitbit est bien meilleure que l'app Mi Fit (j'ai aussi essayé Master for Mi Band) Message édité par tonymontana2013 le 30-03-2021 à 19:10:02 --------------- rou-rou |
krisderennes que la force soit avec toi !! | Je me réponds j'ai pris celui là il est original : https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] web201603_ --------------- Vive la taxation des transactions financières et le plafonnement à 2 millions d'euros par an de tous les revenus et hausse de patrimoine. avec cette redistribution on créerait de la croissance et des emplois. |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Lermite |
|
Subarashi | Nickel, merci --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Groody Utilisez MES smileys § | Mon Mi Band 5 était en charge durant la dernière heure.
Groody Utilisez MES smileys § | Voici ce que ça a donné pendant l'heure (un peu plus même) où je ne l'avais pas au poignet.
Tonyo77 | Il arrive à relever les BPM à distances, c'est plutôt un point positif |
sayen vouloir c'est pouvoir | Je viens de recevoir une miband 6 version CN sur Ali, franchement depuis la version 4 il y a du progrès |
Lermite |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | Je ne l'ai pas encore testé en profondeur |
krisderennes que la force soit avec toi !! |
--------------- Vive la taxation des transactions financières et le plafonnement à 2 millions d'euros par an de tous les revenus et hausse de patrimoine. avec cette redistribution on créerait de la croissance et des emplois. |
sayen vouloir c'est pouvoir | Il y a plein de vidéos Youtube sur la miband 6... |
Groody Utilisez MES smileys § | Ça fait 2 jours de suite que mon MB5 ne me réveille pas. Là, rien, pourtant le jour est bon. Ça vous parle ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
david42fr | Etonnant, c'est un des (seuls?) trucs qui fonctionne bien... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bitubo GT Turbo Addict | essaye de le redemarrer --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Groody Utilisez MES smileys § |
beel1 | Le vibreur marche au moins ? Sur mon MB3 il est grillé |
Groody Utilisez MES smileys § | oui, quand je clique sur le test du réveil (icone "play" dans Master FMB) ça fonctionne. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |