|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Xiaomi Miband |
---|
![]() Publicité | Posté le 02-01-2021 à 14:38:38 ![]() ![]() |
david42fr | Salut,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
beel1 | Oui on fait ça tout le temps Message édité par beel1 le 16-01-2021 à 11:35:23 |
david42fr | Ah merci, comment fais-tu? Quand j'appuie sur la corbeille, le message me laisse penser qu'il va tout supprimer (mon statut -> poids -> supprimer)!
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 16-01-2021 à 11:40:08 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
beel1 |
|
david42fr | Merci, je viens de le faire, c'est impeccable ! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | Bonjour la communauté Message cité 1 fois Message édité par FutMan le 17-01-2021 à 17:15:19 --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
Lermite |
Message édité par Lermite le 17-01-2021 à 17:17:07 |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | Personne n'a la même config ? --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
![]() Publicité | Posté le 19-01-2021 à 13:33:55 ![]() ![]() |
jaffax no one shall pass | Bizarre, Huawei nova 5t et miband 4 ici et aucun problème --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
tonymontana2013 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
tonymontana2013 | je viens de le commander sur un coup de tête, je cherchais un bracelet mais je voulais pas mettre 100€+ dans un fit bit, et j'ai vu que je pouvais avoir le Mi Band 5 pour 23€ avec un coupon, ca me paraissait etre une bonne affaire Quelle app vous utilisez ? Message édité par tonymontana2013 le 03-03-2021 à 14:08:30 --------------- rou-rou |
david42fr | La fréquence est un peu aléatoire oui (tout comme le calcul de pas) mais n'ayant rien pour comparer, ce n'est qu'une impression. Et tout se passe dans l'application Mi Fit. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai eu le Mi 5 hier pour 8,90 neuf via une grosse réduc sur AliExpress. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Lermite | J'ai un Mi Band 4 et un Huawey Band 4, que j'ai donc pu comparer.
Message édité par Lermite le 03-03-2021 à 14:32:53 |
david42fr | Ne pas oublier que tu es dans l'écosystème Xiaomi... C'est donc de l'entrée de gamme et faut le prendre comme tel ! C'est la même chose pour la domotique chez eux : ce n'est pas cher mais ça ne vaut pas plus! Au final, tout dépend ce que tu en attends : perso, c'est un gadget qui remonte les notifications, affiche une vague fréquence cardiaque, permet de suivre des séances de sport (temps, pas, distance...) et fait un suivi du sommeil, le tout sans plus de précision que ça. Mais finalement, ça ne fonctionne pas plus mal que le cardio pectoral décathlon qui fonctionne quand et comme il veut Je l'ai prise car j'avais la 3 (perdue), la 4 (donnée à mon fils) et que ça me manquait. Une promo sur le store Xiaomi (55€ le bracelet/écouteurs/balance) m'a fait plonger. Je préférai ma montre (Moto 360) mais elle ne démarre plus et brancher une montre chaque jour (et parfois ne pas finir la journée), c'est totalement débile pour ma part! Message édité par david42fr le 03-03-2021 à 14:47:18 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
tonymontana2013 | Merci pour les feedbacks, si je comprends bien la Huawei est pas forcément beaucoup mieux et il y a forcément des limitations à ce prix --------------- rou-rou |
tonymontana2013 | pour le prix d'une MB4 + HB4 + fake P8@ Aliexpress t'aurais pu prendre un modèle presque haut de gamme non ? --------------- rou-rou |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
karaya |
|
tonymontana2013 |
karaya |
|
tonymontana2013 | en tous cas la batterie est impressionnante, en 40h d'usage j'ai perdu que 10% Message édité par tonymontana2013 le 05-03-2021 à 13:05:11 --------------- rou-rou |
Lermite | Une autonomie entre 5 et 10 jours est pratiquement la norme pour ce type de bracelet qui se contente du minimum syndical en terme de monitoring. |
karaya |
|
Lermite |
|
karaya |
Lermite |
|
tonymontana2013 | petite review après quelques jours d'usage : - le compteur de pas / distance est fantaisiste, il croit que je fais plusieurs km par jour dans mon 2 pieces - le cardiofréquencemètre semble ok au repos, mais c'est difficile à dire vu que j'ai pas testé en exercice - le suivi du sommeil fonctionne mieux que ce à quoi je m'attendais, il détecte bien les moments ou me réveille pendant la nuit, les siestes, et les périodes de sommeil léger/profond me paraissent cohérentes aussi, c'est pas à la minute près mais ca donne une bonne idée - autonomie très bonne, je m'attendais à devoir la recharger tous les jours et en fait je pense qu'elle peut tenir 10-15 jours facile - taille d'écran confortable par rapport à la taille de la montre, très légère on la sent pas du tout pour le prix je trouve que le contrat est rempli Message édité par tonymontana2013 le 06-03-2021 à 16:33:32 --------------- rou-rou |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |