|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Xiaomi Miband |
---|
foul Amiga forever... | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 11-06-2022 à 17:31:49 ![]() ![]() |
Twiz | Je ne savais pas, je viens d'aller voir effectivement il est déjà en vente, mais pas en France. --------------- Nouvelle config' arrivée ! - Objectif 5 Ghz ! |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
sayen vouloir c'est pouvoir | Wow |
Twiz | Ça n'est plus un bracelet, mais une montre. Mais même pour une montre ça à l'air petit.
--------------- Nouvelle config' arrivée ! - Objectif 5 Ghz ! |
bubule50 |
--------------- Ma liste BD-DVD Profiler |
Twiz | Le Mi Band 7 Pro vient d'être mis en vente sur Aliexpress ...
--------------- Nouvelle config' arrivée ! - Objectif 5 Ghz ! |
![]() Publicité | Posté le 13-07-2022 à 23:48:01 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict | chéro pour un miband large --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
dje33 | Salut a tous. |
karaya |
Oui, les miband et mifit ne font pas les relevés d'altitude. --------------- Quercy powaa ^^ |
minux On Linux ... | Ma mère avait un Fitbit Charge 4 dont elle était très satisfaite, mais dont les fixations de bracelet se sont cassées (et bien sur pas réparable), vous pensez qu'un Mi Band le remplacera sans problème ?
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | Et autre question : est-ce qu'on peut suivre sa fréquence cardiaque en direct et en affichage permanent lors d'une activité, par exemple lors d'une marche ? --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | Merci pour ton retour, le scroll suffira pour son utilisation --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Groody Utilisez MES smileys § | Ces derniers temps j'ai l'application Master for MI band qui se met à utiliser pas mal de cpu (Android me prévient) et à faire chauffer le tél. Suis-je le seul ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
bitubo GT Turbo Addict | Rien à signaler sur mon OP Nord --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Groody Utilisez MES smileys § | Mon MB5 tenait 2 semaines (fréquence cardiaque chaque minute + connecté au tél excepté la nuit (mode avion)) depuis mai 2021. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ramina grobiz | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par ramina grobiz le 18-09-2022 à 08:10:46 |
Groody Utilisez MES smileys § |
J'ai oublié de l'enlever avant d'aller à l'eau, boum. Il est mort. Le MB7 est (vraiment) mieux qu'un MB5 ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Ta montre n'est pas capable de connaître la longueur réelle de tes foulées, les 6,57km/h ne sont qu'une évaluation qui, j'imagine, se base sur la foulée moyenne lorsque le modèle a été testé en labo. --------------- Not just a man... |
bahamut49 |
|
Groody Utilisez MES smileys § | J'étais en surface, snorkeling. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Lermite |
|
bahamut49 |
|
bahamut49 | Le Band 7 pro dispo sur le shop mi : |
sayen vouloir c'est pouvoir | Bon apparemment il n'a pas le NFC... A ce prix là ce n'est pas cool |
bahamut49 | Y’a bien l’amazfit gts 4 mini aussi mais toujours pas de nfc. |
Lermite | Si ça peut vous consoler, ma Huawey GT2 Pro a le NFC mais il ne fonctionne qu'en Chine |
vinz_uk80 | Je pense me prendre une gts 4 mini en remplacement de mon miband 5. Ras depuis 2 ans. |
bahamut49 | Je pense aussi partir sur la GTS 4 mini au final après avoir analysé les deux. Je vais attendre une petite promo je pense car c'est quand même 100€... |
sayen vouloir c'est pouvoir | Et pourquoi pas l'Amazfit Band 7 avec Alexa intégrée ? Message cité 2 fois Message édité par sayen le 06-10-2022 à 14:53:40 |
bahamut49 |
Message édité par bahamut49 le 06-10-2022 à 17:26:15 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |