|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi's fan : The place to be |
---|
ngololjumeau | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2024 à 19:02:54 |
Space Profil: Maux des rateurs | A quel niveau ?
--------------- Ma cinémathèque |
ngololjumeau |
Space Profil: Maux des rateurs |
il me semble que: Message édité par Space le 08-12-2024 à 21:07:40 --------------- Ma cinémathèque |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Ok merci Space --------------- |
ngololjumeau |
|
foul Amiga forever... |
Message cité 1 fois Message édité par foul le 08-12-2024 à 23:01:43 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
mouai
Elle l'a commandé ou ?
Message cité 1 fois Message édité par Space le 08-12-2024 à 23:23:32 --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 08-12-2024 à 23:21:28 |
foul Amiga forever... |
Message édité par foul le 09-12-2024 à 00:12:53 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
lilidurhone |
|
Pipould's | Ben le 13, le 14 en version normale. Par contre j'avoue que mon 14 en version EU me deprime. Le patch de secu date d'aout, le suivi est pourri au possible. |
minoi |
Ha oui en effet, les dimensions sont comparables à mon tel actuel. |
Pipould's |
|
minoi | En plus je suis compliqué car je ne veux pas trop petit non plus |
Pipould's | Bah si tu veux du pas cher, prends un Xiaomi 12X. |
founsk |
|
mehdy75 |
|
minoi |
Merci pour ton message |
mehdy75 |
|
mehdy75 |
|
gui3gui | J'ai pas encore testé le déverrouillage du bootloader sur mon 14 ultra récemment reçu (because mon 12s ultra doit passer sur le billard, écran noir alors qu'il s'allume). @founsk Tu as testé le bootloader et tu n'as pas réussi à le déverrouiller ? C'est pour cela également que je veux récupérer mon 12s ultra, pour retrouver mes applications rootés Message cité 1 fois Message édité par gui3gui le 12-12-2024 à 17:12:17 |
founsk |
|
PjC |
Message cité 2 fois Message édité par PjC le 13-12-2024 à 00:56:59 --------------- -= PjC =- |
mehdy75 |
|
gui3gui |
Mais justement j'ai l'impression que ça reste un peu usine à gaz (j'avais déjà testé il y a plus de 3 jours) Certains parlaient d'une option à activer dans l'appli communité, mais je ne rien trouvé ou alors je ne l'ai pas vu ? |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
lilidurhone |
Mets toi en région globale sur mi community |
gui3gui | Merci par contre j'ai ça, ça vient des limitations de mon compte ou du trop grand nombre de demandes ? |
lilidurhone |
|
Space Profil: Maux des rateurs | hello Message cité 2 fois Message édité par Space le 14-12-2024 à 10:19:46 --------------- Ma cinémathèque |
the_warrior in soviet ... |
C'est pas le même téléphone en fait : https://www.kimovil.com/fr/comparer [...] 12gb-256gb Pas le même CPU, pas le même écran, pas le même appareil photo, etc Message édité par the_warrior le 14-12-2024 à 11:18:10 |
Space Profil: Maux des rateurs | Au vu des divers tests c'est assez proche sauf au niveau de la vitesse de charge et des perfs d'ou le terme "quasi" que j'ai utilisé.
Blaq |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE] Alcatel OneTouch Idol 3 (4.7" & 5.5") à 169€ et 199€ | [topic unique] les applis mobiles en veille et le forfait |
[Topic Unique]Xiaomi Miband | [Topic Unique] HP Stream 7 Tablette Win 8.1 budget |
Quelle oreillette ? (Xiaomi MI4) | [Topic Unique] Tablette 10" Lenovo Miix 3 |
[Topic Unique] Elephone P7000 Pioneer | changer mon xiaomi mi3 |
[Topic Unique]Android Auto | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi's fan : The place to be |