Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1353 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  179  180  181
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Xiaomi's fan : The place to be

n°2735952
ngololjume​au
Posté le 08-12-2024 à 19:02:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je trouve que xiaomi s'est degradé par rapport à ses débuts....

mood
Publicité
Posté le 08-12-2024 à 19:02:54  profilanswer

n°2735958
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 08-12-2024 à 20:24:30  profilanswer

A quel niveau ?

La dégradation que j'ai constaté c'est la présence trop insistante de la pub sur les modèles plus récents , pubs qu'on peut heureusement retirer en désactivant quelques options :o

---------------
Ma cinémathèque
n°2735961
ngololjume​au
Posté le 08-12-2024 à 20:44:36  profilanswer

Je n'ai plu s la hype que j'avais notamment pour les rencontres entre fans....

n°2735962
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 08-12-2024 à 20:49:19  profilanswer

Bonjour.

J ai changé de tel pour un Xiaomi, excusez moi si la question est bête mais j ai du mal a comprendre la différence lorsque j appuie sur la touche "moins" du volume du tel (lorsque par exemple je suis au ciné, je ne sais pas quoi choisir) car j ai trois choix :
- mettre le vol a 0
- activer le mode silencieux (symbole cloche barrée)
- activer un mode symbole lune

Quelle est la différence entre les trois merci.

---------------

n°2735965
Space
Posté le 08-12-2024 à 20:51:49  profilanswer

ngololjumeau a écrit :

Je n'ai plu s la hype que j'avais notamment pour les rencontres entre fans....

Les rencontres entre fans genre les teubés fans d'Apple , tu parles d'une perte... :o

---------------
Ma cinémathèque
n°2735968
Space
Posté le 08-12-2024 à 21:06:40  profilanswer

Jeff Buckley a écrit :

Bonjour.

J ai changé de tel pour un Xiaomi, excusez moi si la question est bête mais j ai du mal a comprendre la différence lorsque j appuie sur la touche "moins" du volume du tel (lorsque par exemple je suis au ciné, je ne sais pas quoi choisir) car j ai trois choix :
- mettre le vol a 0
- activer le mode silencieux (symbole cloche barrée)
- activer un mode symbole lune

Quelle est la différence entre les trois merci.

il me semble que:
- mettre le vol a 0 => touche "moins" du volume c'est pour tous les types de sons.
- activer le mode silencieux (symbole cloche barrée) => par défaut , les sons de notif et sonnerie de tél ne passeront pas mais certains type de sons passeront en fonction de la sélection dans les paramètres avancés.
- activer un mode symbole lune => c'est le mode Ne pas déranger , idem que l'option ci-dessus, certains sons passeront en fonction de la sélection dans les paramètres avancés.

Message édité par Space le 08-12-2024 à 21:07:40

---------------
Ma cinémathèque
n°2735970
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 08-12-2024 à 21:17:05  profilanswer

Ok merci Space

---------------

n°2735973
ngololjume​au
Posté le 08-12-2024 à 22:08:13  profilanswer

Space a écrit :

Les rencontres entre fans genre les teubés fans d'Apple , tu parles d'une perte... :o

Je ne parle pas de l'attente devant les magasins mais conference a villiers ou fnac ou ouverture de magasin....le temps des mi11 et k70t!!!

n°2735976
foul
Amiga forever...
Posté le 08-12-2024 à 22:56:13  profilanswer

Space a écrit :

A quel niveau ?

La dégradation que j'ai constaté c'est la présence trop insistante de la pub sur les modèles plus récents , pubs qu'on peut heureusement retirer en désactivant quelques options :o

Je veux bien plus d'info.. ma chérie viens d'acheter le Note 13 5G  :D

ps: j'utilise Universal Android Debloater GUI en temps normal .. mais pas de mise à jour depuis un moment  :(

edit: je viens de voir d'une version NG existe :  :bounce:   https://github.com/Universal-Debloa [...] generation

Message cité 1 fois
Message édité par foul le 08-12-2024 à 23:01:43

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°2735978
Space
Posté le 08-12-2024 à 23:21:28  profilanswer

ngololjumeau a écrit :

Je ne parle pas de l'attente devant les magasins mais conference a villiers ou fnac ou ouverture de magasin....le temps des mi11 et k70t!!!

mouai :/

foul a écrit :

Je veux bien plus d'info.. ma chérie viens d'acheter le Note 13 5G  :D

ps: j'utilise Universal Android Debloater GUI en temps normal .. mais pas de mise à jour depuis un moment  :(

edit: je viens de voir d'une version NG existe :  :bounce:   https://github.com/Universal-Debloa [...] generation

Elle l'a commandé ou ? :o

En faisant ces manips qui fonctionnent sur plusieurs modèles assez récents Xiaomi.
En supplément on peut aussi mettre ses propres DNS qui sont en auto par défaut.  

Citation :

Dans Paramètres / Empreinte digitale / Confidentialité / Services publicitaires , désactiver Personnaliser les pubs.
Dans Paramètres / Empreinte digitale / Autorisation et révocation , désactiver MSA et System Daemon.

Dans les thèmes , appuyer sur l'icone en bas à droite / Paramètres (en haut à droite) , désactiver Afficher les pubs et Recommandations personnalisées.

Pour l'application Musiques / Paramètres / Paramètres avancées , désactiver Afficher les pubs et Afficher les recommandations.

Dans le gestionnaire de fichiers /  Paramètres (en haut à droite) , désactiver Retrait du consentement.

Pour le scan d'une nouvelle installation d'application / Paramètres (en haut à droite) / Paramètres avancées , désactiver Recevoir des recommandations.

Pour Sécurité / Paramètres (en haut à droite) , désactiver Recevoir des recommandations.

Pour le coffre d'application / Paramètres (en haut à droite) / Gérer les services , désactiver Suggestions des applications et Promotion.

Dans Gamecenter / Profils / Paramètres (en haut à droite) / Confidentialité et sécurité / Recommandations personnalisées , désactiver Recommandations contenus personnalisées.

Message cité 1 fois
Message édité par Space le 08-12-2024 à 23:23:32

---------------
Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 08-12-2024 à 23:21:28  profilanswer

n°2735979
foul
Amiga forever...
Posté le 09-12-2024 à 00:12:23  profilanswer

Space a écrit :

Elle l'a commandé ou ? :o

En faisant ces manips qui fonctionnent sur plusieurs modèles assez récents Xiaomi.
En supplément on peut aussi mettre ses propres DNS qui sont en auto par défaut.  

Citation :

Dans Paramètres / Empreinte digitale / Confidentialité / Services publicitaires , désactiver Personnaliser les pubs.
Dans Paramètres / Empreinte digitale / Autorisation et révocation , désactiver MSA et System Daemon.

Dans les thèmes , appuyer sur l'icone en bas à droite / Paramètres (en haut à droite) , désactiver Afficher les pubs et Recommandations personnalisées.

Pour l'application Musiques / Paramètres / Paramètres avancées , désactiver Afficher les pubs et Afficher les recommandations.

Dans le gestionnaire de fichiers /  Paramètres (en haut à droite) , désactiver Retrait du consentement.

Pour le scan d'une nouvelle installation d'application / Paramètres (en haut à droite) / Paramètres avancées , désactiver Recevoir des recommandations.

Pour Sécurité / Paramètres (en haut à droite) , désactiver Recevoir des recommandations.

Pour le coffre d'application / Paramètres (en haut à droite) / Gérer les services , désactiver Suggestions des applications et Promotion.

Dans Gamecenter / Profils / Paramètres (en haut à droite) / Confidentialité et sécurité / Recommandations personnalisées , désactiver Recommandations contenus personnalisées.

Commandé sur Amazon (209€) , livré en moins de 48h, et elle a pris le blanc.. un peu plus chère que le noir.. mais plus jolis ;)

Merci pour les infos  :jap:

Message édité par foul le 09-12-2024 à 00:12:53

---------------
n°2736016
lilidurhon​e
Posté le 09-12-2024 à 12:40:28  profilanswer

Space a écrit :

:hello:

On doit offrir un smartphone pour un proche vers les 200€, avec écran Amoled 90 ou 120hz , photo acceptable en bonne luminosité , chargeur 33W mini , pas obligatoirement très performant en gaming.

Ce serait bien un Xiaomi Redmi Note 13 5G 8GB+256GB pour 190€ ?

D'autres modèles à conseiller dans cette tranche de prix si possible des Xiaomi ?

:jap:

J'ai mon Poco X5 pro à vendre

n°2736113
minoi
Posté le 10-12-2024 à 11:29:26  profilanswer

Très fan de mon Mi9 qui a subi bcp de contraintes (nombreuses heures sur mon guidons de moto par exemple), l'heure du changement est sur le point d'arriver... J'envisage de reprendre un xiaomi.

Je réalise que les xiaomi sont tous devenus très gros, quel(s) modèle(s) garde(nt) une prise en main agréable ?

n°2736263
Pipould's
Posté le 11-12-2024 à 12:24:53  profilanswer

Ben le 13, le 14 en version normale. Par contre j'avoue que mon 14 en version EU me deprime. Le patch de secu date d'aout, le suivi est pourri au possible.

n°2736269
foul
Amiga forever...
Posté le 11-12-2024 à 12:39:46  profilanswer

Toujours POCO pour ma part.. j'ai le X3 NFC..., je viens de remplacer la batterie...  mon prochain sera surement un POCO aussi  [:prab]

---------------
n°2736279
minoi
Posté le 11-12-2024 à 13:03:42  profilanswer

Pipould's a écrit :

Ben le 13, le 14 en version normale. Par contre j'avoue que mon 14 en version EU me deprime. Le patch de secu date d'aout, le suivi est pourri au possible.

Ha oui en effet, les dimensions sont comparables à mon tel actuel.
Pb, ils sont très chers

n°2736284
Pipould's
Posté le 11-12-2024 à 13:32:30  profilanswer

minoi a écrit :

Ha oui en effet, les dimensions sont comparables à mon tel actuel.
Pb, ils sont très chers

Du compact a pas cher... Je vois pas... Le Xperia 10 VI ? En tel chinois je pense pas que ca existe.

n°2736285
minoi
Posté le 11-12-2024 à 13:35:18  profilanswer

En plus je suis compliqué car je ne veux pas trop petit non plus  :D
J'ai essayé un galaxy s23 et j'ai trouvé sa taille très inconfortable

n°2736286
Pipould's
Posté le 11-12-2024 à 13:37:22  profilanswer

Bah si tu veux du pas cher, prends un Xiaomi 12X.

n°2736379
founsk
Posté le 12-12-2024 à 11:12:35  profilanswer

minoi a écrit :

Très fan de mon Mi9 qui a subi bcp de contraintes (nombreuses heures sur mon guidons de moto par exemple), l'heure du changement est sur le point d'arriver... J'envisage de reprendre un xiaomi.

Je réalise que les xiaomi sont tous devenus très gros, quel(s) modèle(s) garde(nt) une prise en main agréable ?

Je viens de passer au Xiaomi 15, j'avais un 9 puis un 11 pro. Pas facile de revenir à un "petit" écran, mais je vais m'y faire. La prise en main est très bien, la navigation est hyper fluide, mais le Mi 9 reste plus confortable je trouve (il y a quand même une différence niveau batterie entre les deux!). Je préférerais aussi l'écran un poil plus en largeur du 9. Maintenant pour trouver le même genre de tél dans les même tarifs, ce n'est plus possible.

n°2736392
mehdy75
Posté le 12-12-2024 à 13:00:37  profilanswer

founsk a écrit :

Je viens de passer au Xiaomi 15, j'avais un 9 puis un 11 pro. Pas facile de revenir à un "petit" écran, mais je vais m'y faire. La prise en main est très bien, la navigation est hyper fluide, mais le Mi 9 reste plus confortable je trouve (il y a quand même une différence niveau batterie entre les deux!). Je préférerais aussi l'écran un poil plus en largeur du 9. Maintenant pour trouver le même genre de tél dans les même tarifs, ce n'est plus possible.

Le Xiaomi 15 m'intéresse également, un retex sur ton utilisation au bout de quelques jour serait sympa, notamment sur l'autonomie et la chauffe.
Est-ce que tu eu la possibilité de le mettre en français et le bootloader est-il déblocable ?
Merci

n°2736393
minoi
Posté le 12-12-2024 à 13:02:44  profilanswer

founsk a écrit :

Merci pour ton message  :)

n°2736395
founsk
Posté le 12-12-2024 à 13:28:05  profilanswer

Je n'ai pas une utilisation très poussée, très peu d'appel, un peu de wechat, du net, un peu de call of duty par moment. L'autonomie à l'air plutôt bonne pour un petit tél, meilleure que mon Mi 11 pro qui avait deux ans et demi. Ça ne fait qu'une semaine, je pense qu'il doit se roder un peu. J'ai mis un lien avec quelques photos sur le topic du Xiaomi 14, photos vite faites. Je l'ai passé en partie en français avec SetEdit, pas mal d'applis natives passent en français, sauf les paramètres. Dans une semaine je serai en vacances, j'essaierai de triturer un peu plus la partie photo. La prochaine mise à jour 2.0.26 doit améliorer un peu certaines situations en photo.

n°2736397
mehdy75
Posté le 12-12-2024 à 13:38:36  profilanswer

founsk a écrit :

Je n'ai pas une utilisation très poussée, très peu d'appel, un peu de wechat, du net, un peu de call of duty par moment. L'autonomie à l'air plutôt bonne pour un petit tél, meilleure que mon Mi 11 pro qui avait deux ans et demi. Ça ne fait qu'une semaine, je pense qu'il doit se roder un peu. J'ai mis un lien avec quelques photos sur le topic du Xiaomi 14, photos vite faites. Je l'ai passé en partie en français avec SetEdit, pas mal d'applis natives passent en français, sauf les paramètres. Dans une semaine je serai en vacances, j'essaierai de triturer un peu plus la partie photo. La prochaine mise à jour 2.0.26 doit améliorer un peu certaines situations en photo.

Impec merci pour ta réponse.
Je ne suis pas très à l'aise avec l'anglais, je vais donc attendre qu'une version globale sorte mais c'est long, ils sont quand même pas rapides chez Xiaomi pour sortir les modèles version Globale.

n°2736403
founsk
Posté le 12-12-2024 à 14:35:27  profilanswer

Oui si tu ne veux pas de mélange des langues c'est mieux! Et débloquer le bootloader sur une version chinoise c'est devenu très compliqué, ou alors il faut passer par un service payant, et très cher.

n°2736404
mehdy75
Posté le 12-12-2024 à 14:45:35  profilanswer

founsk a écrit :

Oui si tu ne veux pas de mélange des langues c'est mieux! Et débloquer le bootloader sur une version chinoise c'est devenu très compliqué, ou alors il faut passer par un service payant, et très cher.

Ok merci,
Je vais attendre la version globale et y coller la rom globale Taiwanaise une fois le boot loader debloqué , ce qui me permet de conserver le français tout en ayant les applis natives Xiaomi plutôt que Google (sms, appel, navigateur)  
Pour les appels, l’appli xiaomi conserve ainsi l’enregistrement des conversations

n°2736422
gui3gui
Posté le 12-12-2024 à 17:11:51  profilanswer

J'ai pas encore testé le déverrouillage du bootloader sur mon 14 ultra récemment reçu (because mon 12s ultra doit passer sur le billard, écran noir alors qu'il s'allume).

@founsk Tu as testé le bootloader et tu n'as pas réussi à le déverrouiller ?

C'est pour cela également que je veux récupérer mon 12s ultra, pour retrouver mes applications rootés

Message cité 1 fois
Message édité par gui3gui le 12-12-2024 à 17:12:17
n°2736443
founsk
Posté le 12-12-2024 à 21:52:42  profilanswer

gui3gui a écrit :

J'ai pas encore testé le déverrouillage du bootloader sur mon 14 ultra récemment reçu (because mon 12s ultra doit passer sur le billard, écran noir alors qu'il s'allume).

@founsk Tu as testé le bootloader et tu n'as pas réussi à le déverrouiller ?

C'est pour cela également que je veux récupérer mon 12s ultra, pour retrouver mes applications rootés

Sur hyperos CN c'était déjà compliqué pour le bootloader, il fallait je ne sais plus quoi, un niveau 5 dans la communauté Xiaomi je crois ou un truc du genre, et être développeur...donc ceux qui avaient ces droits on fait payer le service, dont le prix n'a cessé de grimper (dernier prix vu, 150 dollars pour le déblocage). Depuis quelques mois Xiaomi a encore durcis le processus, c'est quasi impossible à déverrouiller. Je crois que ça devient compliqué pour la version globale aussi de toute façon. La solution reste MoreLocale ou SetEdit pour grosso modo 60 à 70% de français et débloater le tél.

n°2736444
foul
Amiga forever...
Posté le 12-12-2024 à 22:00:54  profilanswer

Bonsoir, pour quoi la barre de status quand je descend l'écran j'ai bien toutes les icônes (réveil, headphone etc..) et quand ca remonte, hop plus rien  :fou:  

Menu quand je swipe vers le bas :
https://i12.servimg.com/u/f12/16/40/49/27/img_2097.jpg

Menu "normal" sans rien faire :
https://i12.servimg.com/u/f12/16/40/49/27/img_2096.jpg

une idée ???  :bounce:

---------------
n°2736449
founsk
Posté le 12-12-2024 à 23:26:38  profilanswer

Apparemment c'est pour tout le monde pareil. Je viens de jeter un oeil et effectivement je n'ai plus l'icone du réveil dans la barre de status mais il y est dans le centre de contrôle. Une brève recherche sur Gougoule, c'est comme ça depuis le passage à HyperOS (pourtant j'avais bien l'icône sur mon Mi 11 pro sous Xiaomi.eu je crois). C'est moyen comme truc, je ne vois pas l'interêt. Peut être qu'on peut récupérer des icônes en changeant de thème?

n°2736453
PjC
Posté le 13-12-2024 à 00:52:22  profilanswer

mehdy75 a écrit :

Ok merci,
Je vais attendre la version globale et y coller la rom globale Taiwanaise une fois le boot loader debloqué , ce qui me permet de conserver le français tout en ayant les applis natives Xiaomi plutôt que Google (sms, appel, navigateur)  
Pour les appels, l’appli xiaomi conserve ainsi l’enregistrement des conversations

A ma connaissance, ce n'est que la version indonésienne (ID) qui a tout ca.
C'est ce que j'ai fait aussi...
Et après flashage, je reverrouille; comme ça tout fonctionne bien et les mise-à-jours OTA se font sans problèmes.

Attention ausi que désormais, la demande de déverrouillage du boot loader se fait depuis un menu dans les paramètres du téléphone, une fois le compte xioami associé.

Et c'est plus rapide.. 2/3 jours au lieu d'une semaine avant.

Message cité 2 fois
Message édité par PjC le 13-12-2024 à 00:56:59

---------------
-= PjC =-
n°2736461
mehdy75
Posté le 13-12-2024 à 07:22:03  profilanswer

PjC a écrit :

Et après flashage, je reverrouille; comme ça tout fonctionne bien et les mise-à-jours OTA se font sans problèmes.

Attention ausi que désormais, la demande de déverrouillage du boot loader se fait depuis un menu dans les paramètres du téléphone, une fois le compte xioami associé.

Je confirme que la version Taïwan a bien ces trucs

n°2736462
gui3gui
Posté le 13-12-2024 à 07:26:14  profilanswer

PjC a écrit :

Mais justement j'ai l'impression que ça reste un peu usine à gaz (j'avais déjà testé il y a plus de 3 jours)

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/335046

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/335047

Certains parlaient d'une option à activer dans l'appli communité, mais je ne rien trouvé ou alors je ne l'ai pas vu ?

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/335048

n°2736467
foul
Amiga forever...
Posté le 13-12-2024 à 09:04:04  profilanswer

founsk a écrit :

Apparemment c'est pour tout le monde pareil. Je viens de jeter un oeil et effectivement je n'ai plus l'icone du réveil dans la barre de status mais il y est dans le centre de contrôle. Une brève recherche sur Gougoule, c'est comme ça depuis le passage à HyperOS (pourtant j'avais bien l'icône sur mon Mi 11 pro sous Xiaomi.eu je crois). C'est moyen comme truc, je ne vois pas l'interêt. Peut être qu'on peut récupérer des icônes en changeant de thème?

rhaa pas cool..

Merci pour la réponse  :hello:

---------------
n°2736472
lilidurhon​e
Posté le 13-12-2024 à 09:28:40  profilanswer

gui3gui a écrit :

Mais justement j'ai l'impression que ça reste un peu usine à gaz (j'avais déjà testé il y a plus de 3 jours)

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/335046

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/335047

Certains parlaient d'une option à activer dans l'appli communité, mais je ne rien trouvé ou alors je ne l'ai pas vu ?

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/335048

Mets toi en région globale sur mi community
Et ensuite tu auras la possibilité de demander

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/335063

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/335064

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/335065

n°2736507
gui3gui
Posté le 13-12-2024 à 14:39:40  profilanswer

Merci par contre j'ai ça, ça vient des limitations de mon compte ou du trop grand nombre de demandes ?

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/335159

n°2736509
lilidurhon​e
Posté le 13-12-2024 à 15:19:34  profilanswer

gui3gui a écrit :

Merci par contre j'ai ça, ça vient des limitations de mon compte ou du trop grand nombre de demandes ?

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/335159

Attendre....

n°2736572
Space
Posté le 14-12-2024 à 10:19:36  profilanswer

hello :hello:  

Entre un Xiaomi Redmi Note 13 256Go 5G et un Xiaomi Redmi Note 13 Pro 256Go 5G trouvable un peu plus cher , il est peut ètre plus interessant de prendre le Pro non :??:
Au final cela quasi le mème smartphone sauf que le Pro aura une charge plus rapide en 67W et plus de perf ?
J'ai bon ?

Message cité 2 fois
Message édité par Space le 14-12-2024 à 10:19:46

---------------
Ma cinémathèque
n°2736575
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 14-12-2024 à 11:16:12  profilanswer

Space a écrit :

Entre un Xiaomi Redmi Note 13 256Go 5G et un Xiaomi Redmi Note 13 Pro 256Go 5G trouvable un peu plus cher , il est peut ètre plus interessant de prendre le Pro non :??:
Au final cela quasi le mème smartphone sauf que le Pro aura une charge plus rapide en 67W et plus de perf ?
J'ai bon ?

C'est pas le même téléphone en fait : https://www.kimovil.com/fr/comparer [...] 12gb-256gb

Pas le même CPU, pas le même écran, pas le même appareil photo, etc

Message édité par the_warrior le 14-12-2024 à 11:18:10
n°2736576
Space
Posté le 14-12-2024 à 11:40:36  profilanswer

Au vu des divers tests c'est assez proche sauf au niveau de la vitesse de charge et des perfs d'ou le terme "quasi" que j'ai utilisé.

J'avais commandé le 7 Décembre pour un proche un Xiaomi Redmi Note 13 256Go 5G sur Amazon (expédié et vendu par Amazon) et mon statut n'a toujours pas évolué , toujours pas mentionné expédié c'est pourtant rapide en général quand c'est vendu et expédié par Amazon :o
Je vais ptete faire annuler et prendre un Pro dans une autre boutique :o

---------------
Ma cinémathèque
n°2736577
Blaq
Posté le 14-12-2024 à 11:41:19  profilanswer

Space a écrit :

J'ai bon ?

De mémoire le Pro est vraiment mieux.
Comme la plupart des Note Pro.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  179  180  181

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Alcatel OneTouch Idol 3 (4.7" & 5.5") à 169€ et 199€[topic unique] les applis mobiles en veille et le forfait
[Topic Unique]Xiaomi Miband[Topic Unique] HP Stream 7 Tablette Win 8.1 budget
Quelle oreillette ? (Xiaomi MI4) [Topic Unique] Tablette 10" Lenovo Miix 3
[Topic Unique] Elephone P7000 Pioneerchanger mon xiaomi mi3
[Topic Unique]Android Auto 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi's fan : The place to be

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR