|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi's fan : The place to be |
---|
Publicité | Posté le 29-11-2015 à 13:22:34 |
tounsi54 |
C'est toi qui n'a pas l'air de comprendre à aucun moment j'ai dis que les gens ne devaient pas savoir qu'il manquait le 800 pour chez nous J'ai bien dit chacun fait son choix en connaissance de cause et selon son opérateur sous entendant qu'il faut prendre en considération le manque de la 800mhz. Par exemple si on est chez sfr qui déploie principalement en 800 MHz, acheter un xiaomi n'est peut être pas pertinent. J'ai jamais dit qu'il fallait pas que les gens savent tu m'invente des lignes ça me paraît clair depuis le début, chacun en connaissance de cause, de ses besoin et opérateur fait son choix. Je le répète mais t'as l'air d'avoir du mal Message édité par tounsi54 le 29-11-2015 à 15:11:59 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
lorenzolalas | Les xiami fan sont bien similaires à ceux d'apple pas de doute, juste un zéro de moins sur le compte en banque. Message édité par lorenzolalas le 29-11-2015 à 16:31:28 |
Lugz • | Sweatshirt xiaomi
|
founsk | Ben oui Lugz, ils font des tee shirts, des pulls, des portefeuilles, des chaussures et des valises aussi Message cité 1 fois Message édité par founsk le 16-12-2015 à 22:48:52 |
Lugz • | Je colle ça ici
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Xiaomi I love you !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message édité par olive127 le 21-12-2015 à 22:22:20 |
founsk |
|
Lugz • | Reçu hier la nouvelle LED xiaomi, que du plus par rapport à la première version : 5 degrés d'intensité, un interrupteur et une taille plus grande comme vous pouvez le constater.
|
Lugz • | Un petit détail que j'aime bien, la lumière s'allume progressivement |
Publicité | Posté le 15-01-2016 à 18:07:18 |
tounsi54 | XDA et la communauté critique la nouvelle politique de xiaomi de bloquer les bootloader http://www.xda-developers.com/xiao [...] t-devices/ --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
tounsi54 |
Non pas totalement compatible avec un iPhone mais je sais plus quel commande né fonctionne pas. Regarde ce test approfondie l'info est dedans http://www.neowin.net/news/review- [...] e-it-again --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
_Raynor_ |
Merci, et les Piston 3 semblent avoir le même "défaut" : donc c'est mort Message édité par _Raynor_ le 17-01-2016 à 16:12:38 |
Lugz • |
Lugz • | J'arrive à faire tourner MyCanal sans problème sur le Lumia 435 mais pas sur mon redmi note, cherchez l'erreur. |
blum95 PSN ID: blum95 |
blum95 PSN ID: blum95 | Je viens de voir et j'aimerais bien un lien vers le RN2 16Go à moins de 100€ Message cité 1 fois Message édité par blum95 le 21-01-2016 à 14:52:57 --------------- | |
glassman C'est pas faux |
|
--------------- | |
Lugz • |
Amonchakai | Ça me plaît bien ça |
Amonchakai |
|
mickyraimee |
|
lorenzolalas | "The Mi 5 will be available in white, gold or black versions in three different options with either 32, 64 and 128GB for respectively RMB ¥1999 (USD~261, ~236€, ~187£), RMB ¥2299 (USD~300, ~272€, ~215£) and RMB ¥2699 (USD~352, ~319€, ~252£), non-Chinese prices converted without taxes. Xiaomi hasn't commented on availablility outside China or cellular band compatibility, but it's expected that the Mi 5 won't be compatible with NA carriers. European users will be more lucky to see LTE compatibility although it's unlikely that we'll see support for the important Band 20. The Mi 5 seems to be compatible with most global cellular networks and thus should represent an attractive import option for many users including those in the US and Europe." Source : http://www.anandtech.com/show/1008 [...] 5-hands-on Si c'est comme ça il sera mien depuis le temps que je veux test un smart xiaomi... Message édité par lorenzolalas le 27-02-2016 à 22:59:03 |
mickyraimee | Et sur Paris y a vraiment aucun shop qui n' expose quelconque xiaomi? (je pensais aux petites boutiques voir dans le quartier chinois?) |
lorenzolalas | En même temps c'est normal de pas certifier pour un marché sur lequel tu n'es pas présent officiellement. Message cité 1 fois Message édité par lorenzolalas le 27-02-2016 à 22:57:26 |
Amonchakai | Je suis d'accord avec ce que tu dis.
Message édité par Amonchakai le 26-02-2016 à 22:20:15 |
mickyraimee | "Bugs à répétition, mémoire congestionnée par les nombreux bloatwares et même plusieurs malwares sont venus gâcher cette expérience dès la sortie de la boite, ce qui n’avait rien de bien glorieux pour Xiaomi, mais après une rapide étude de marché, il semblerait que la majorité des revendeurs proposent le téléphone sous MIUI 7. Un rapide passage sur MIUI-France, un flash et un reset d’usine plus tard, notre ROM était à jour, et prête à être appréciée. La morale de cette histoire reste qu’il est important de se méfier de certains importateurs."
|
dd92300 | comme je crois qu'il n'y a pas de topic dédié je poste ici mon achat d'un mi note pro |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
... / pas, ex: la poussière qui s'introduit dans les redmi note 2
|
dominion666 | Hi all,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE] Alcatel OneTouch Idol 3 (4.7" & 5.5") à 169€ et 199€ | [topic unique] les applis mobiles en veille et le forfait |
[Topic Unique]Xiaomi Miband | [Topic Unique] HP Stream 7 Tablette Win 8.1 budget |
Quelle oreillette ? (Xiaomi MI4) | [Topic Unique] Tablette 10" Lenovo Miix 3 |
[Topic Unique] Elephone P7000 Pioneer | changer mon xiaomi mi3 |
[Topic Unique]Android Auto | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi's fan : The place to be |