|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi's fan : The place to be |
---|
Publicité | Posté le 04-09-2015 à 00:22:42 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2015 à 12:38:01 Hello,
|
Lugz • |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
... " soon ", donc ils ne vendent rien pour le moment
Message édité par F@bek le 08-09-2015 à 00:53:16 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2015 à 12:57:53
|
dominion666 | Arf, j'hesite lol
|
Infinity4D Au-delà de l'infini... | j'attends mon redmi 2 Message édité par Infinity4D le 07-09-2015 à 17:21:41 |
jeerin93 | Perso je suis chez Bouygues en région parisienne, j'ai toujours eu la 4G. Mais j'avoue que j'aurais surement pas pris un Xiaomi si j'avais été chez un autre opérateur. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
Publicité | Posté le 12-09-2015 à 12:58:40 |
Lugz • |
aktarus69 Néo Parisien. |
Lugz • | thanks aktarus69 y'a pas une version anglaise ? Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 14-09-2015 à 15:20:18 |
aktarus69 Néo Parisien. |
Lugz • | ah j'avais pas vu, thanks |
founsk |
|
vinko |
bracame |
anisVR6 ayli ayli wel ghani rebi | il me tente trop ce mi4c j'ai envie d'annuler ma commande du redmi note 2
|
Infinity4D Au-delà de l'infini... |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
vinko | Il est fiable ce site ? |
Lugz • |
Amonchakai | Il y a ibuygou qui m'avaient envoyé un mail à ce sujet:
Message édité par Amonchakai le 23-09-2015 à 17:03:29 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Tiens Oppomart a corrigé leur bourde : 300$ la version 32Go --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Lugz • | housse silicone pour la 10000mAh, 1,39€
|
mr oizo bis Don't feed the troll | Message édité par mr oizo bis le 28-10-2015 à 09:16:22 --------------- Ma chaîne geekerie |
tounsi54 |
--------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
afrojojo | Quelqu'un sait où se procurer le mi band pulse ? |
Lugz • | chez geekbuying, apparemment dispo |
Lugz • | bon ça manque de vie ici, faut faire bouger tout ça
|
tounsi54 |
La global supporte plus dune dizaine de langue dont le français de manière officiel. Pour les bandes de fréquence ça peut pas être retenu comme un grief puisque xiaomi ne vend pas en Europe ! Après chacun voit selon ses besoins et son opérateur Message cité 1 fois Message édité par tounsi54 le 28-11-2015 à 18:35:06 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
Lugz • | Je pense qu'ils vont régler ces petits problèmes puisqu'ils ont l'intention de devenir international. |
glassman C'est pas faux |
Pour les roms globales, ça n'est pas le cas pour tous les modèles actuellement, mais je pense aussi que ça va le devenir. Et je ne retiens pas de griefs, je cite les faits. Je suis plutôt fan de la marque, mais il faut aussi être objectif. |
Lugz • | exact |
tounsi54 |
Justement. Si t'es objectif tu peux pas retenir le manque de bande de fréquence française comme un grief puisque xiaomi ne vend pas officiellement chez-nous. C'est nous qui les importons en toute connaissance de cause tu peux pas ensuite reprocher qu'il manque le le 800mhz. Quand Frandroid met un point négatif à un xiaomi parce qu'il manque la bande 800 c'est pas justifié, pas professionnel et malhonnête. Quand xiaomi vendra officiel officiellement en France et qu'il manquera une bande de fréquence française alors la ça sera scandaleux et je serai le premier à le dénoncer. --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE] Alcatel OneTouch Idol 3 (4.7" & 5.5") à 169€ et 199€ | [topic unique] les applis mobiles en veille et le forfait |
[Topic Unique]Xiaomi Miband | [Topic Unique] HP Stream 7 Tablette Win 8.1 budget |
Quelle oreillette ? (Xiaomi MI4) | [Topic Unique] Tablette 10" Lenovo Miix 3 |
[Topic Unique] Elephone P7000 Pioneer | changer mon xiaomi mi3 |
[Topic Unique]Android Auto | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi's fan : The place to be |