|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi's fan : The place to be |
---|
mehdy75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2024 à 19:07:05 |
ralph14 Papa Poule Inside |
Ben quoi tu enverrai juste des signaux de fumée au lieu des SMS |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Bon après je peux me passer de l'enregistrement au quotidien, ça ne m'a servi que 3 fois dans ma vie sur mon Asus --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
PjC |
--------------- -= PjC =- |
gui3gui | Ou via root... |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
Message édité par Lurker Flingueur le 20-05-2024 à 17:57:22 --------------- Coïto ergo sum |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Bon après ça me semble vraiment pas très sécurisé pour ma vie privée --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
gui3gui | Bon 14u commandé chez rue du commerce, on verra s'il repart sous 15/30 jours, ou si je garde mon 12s ultra quand même.
|
Publicité | Posté le 28-05-2024 à 14:48:09 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
gui3gui | Bah qu'est-ce qui m'en empêche ? C'est un peu la base du commerce en ligne (rétractation...) Déjà testé avec un xperia pro I. |
mehdy75 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par Lurker Flingueur le 05-06-2024 à 20:34:01 --------------- Coïto ergo sum |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Bah oui c'est pour ça je trouvais pas, vraiment nulle cette fonction recherche ! Merci pour le tuto ! Pour info ca résout pas tout mais :
|
gui3gui |
|
--------------- Coïto ergo sum |
gui3gui |
--------------- Coïto ergo sum |
gui3gui |
PjC |
--------------- -= PjC =- |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Hello ici, je dois remplacer le vieux Realme 8 de ma femme, par un...Xiaomi j'imagine, dans les 200-300 euros max on a quoi de bien ? Merci |
Space Profil: Maux des rateurs |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Pas besoin , si tu commandes à l'étranger ou en France via un vendeur tiers , tu t'assures juste qu'il y ai bien la mention version globale => https://www.amazon.fr/dp/B0CQJRHSDR Pas besoin d'application particulière , tu vas dans le menu de désinstallation des applications et tu les désinstalles c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par Space le 09-06-2024 à 11:52:09 --------------- Ma cinémathèque |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Pour débloater les bidules Xiaomi :
PjC |
Message édité par PjC le 09-06-2024 à 14:53:37 --------------- -= PjC =- |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Perso j'utilise bêtement le filtrage intégré au dialer de base de mon Redmi note 8 (dialer Google) et ça marche déjà très bien --------------- Music is the most high! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | dialer ?
vince 186 Boomer |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE] Alcatel OneTouch Idol 3 (4.7" & 5.5") à 169€ et 199€ | [topic unique] les applis mobiles en veille et le forfait |
[Topic Unique]Xiaomi Miband | [Topic Unique] HP Stream 7 Tablette Win 8.1 budget |
Quelle oreillette ? (Xiaomi MI4) | [Topic Unique] Tablette 10" Lenovo Miix 3 |
[Topic Unique] Elephone P7000 Pioneer | changer mon xiaomi mi3 |
[Topic Unique]Android Auto | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi's fan : The place to be |