|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi's fan : The place to be |
---|
Publicité | Posté le 17-11-2023 à 10:09:12 |
Space Profil: Maux des rateurs | Tu as le Redmi Note 12 qui est souvent en promo au alentour de 150€ ou la gamme Xiaomi Poco M5S en promo actuellement à 105€
Message édité par Space le 17-11-2023 à 11:18:17 --------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Je prendrais le M5S à 105€ rapidement comme en plus c'est expédié d'un entrepot FR Message édité par Space le 17-11-2023 à 11:35:33 --------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | je viens de faire le test je suis bien à 105€ , tu n'as pas du renter les deux codes
--------------- Ma cinémathèque |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Vous en pensez quoi de la tablette Xiaomi Redmi Pad SE 4 Go / 128 Go à 103,92€ ?
Message cité 2 fois Message édité par popeye0 le 17-11-2023 à 22:27:52 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 17-11-2023 à 22:25:42 |
Seb |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Pipould's | Bon, je suis repasse sous EEA apres avoir eu merde sur merde avec la .eu et google pay... |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Space Profil: Maux des rateurs |
C'est quoi ton coupon 50€ Message cité 1 fois Message édité par Space le 18-11-2023 à 11:32:51 --------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Sous Miui13, y a t'il un option qui permet de simuler une led de notification sur l'écran pour les smartphones dépourvus de led mici Message édité par Space le 18-11-2023 à 16:49:25 --------------- Ma cinémathèque |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Pipould's |
Pixel 6a Poco F3 + gcam |
Cend Meuh ! | Pixel 6a ma fille m'a pris, mais il n'y a pas d'emplacement sd ça me bloque un peu... |
Cend Meuh ! | il donne quoi le X5 pro ?
|
Cend Meuh ! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
sire de Botcor Armorican way of life | oui pas pro = µSD+radioFM, pro = ni µSD ni radioFM ; pro est un synonyme de light en fait Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 21-11-2023 à 16:25:52 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Cend Meuh ! | ouais mais il est pas ouf le x5....
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Cend Meuh ! | en terme de spé, ca me semble en dessous du pro ?
|
sire de Botcor Armorican way of life |
ceci étant dit, dans les 2 cas tu auras un gap les téléphones haut de gamme avec port pour carte SD sont de plus en plus rares, bizarrement c'est plus courant sur les modèles moins chers Message édité par sire de Botcor le 21-11-2023 à 18:18:57 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | J'ai acheté un smartphone Xiaomi Poco X5 5G 6 Go / 128 Go le 17/11/2023 pour 103,92€ sur www.mi.com
Cend Meuh ! | Ah bah du coup j'ai vu aussi le F5 (simple) qui n'a pas l'air trop affreux non plus, et que je pourrais toucher aux alentours de 285...
|
chimm |
|
cyrillem | Bonjour. Après plusieurs années de bons et loyaux services, d’un coup le MI9 a refusé de s’allumer. Il se charge, il bip seulement… Aucun choc bien sûr… j’ai essayé les différentes réinitialisations connues mais rien à faire. Vu le prix d’un écran, je m’interroge… cela vaut il la peine de le réparer ? Est ce un problème connu ? Il n’est pas si vieux et xiaomi m’a bien refroidi que ce coup là… merci pour vos conseils |
chimm | Trop vieux le Mi9 faut changer là |
Cend Meuh ! | de mon coté j'ai commandé le F5, 250€, ca va, c'est pas la mort et je pense que le up sera quand meme la |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Les deux smartphones Xiaomi POCO M5s et POCO X5 5G ont-ils la fonction VoWiFi ? Ces deux smartphones ont-ils un port carte mémoire microSD
sire de Botcor Armorican way of life | ils ont tous les deux un port µSD (pas le x5 pro par contre), mais pour la fonction VoWifi ça dépend de l'opérateur Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 23-11-2023 à 10:10:35 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE] Alcatel OneTouch Idol 3 (4.7" & 5.5") à 169€ et 199€ | [topic unique] les applis mobiles en veille et le forfait |
[Topic Unique]Xiaomi Miband | [Topic Unique] HP Stream 7 Tablette Win 8.1 budget |
Quelle oreillette ? (Xiaomi MI4) | [Topic Unique] Tablette 10" Lenovo Miix 3 |
[Topic Unique] Elephone P7000 Pioneer | changer mon xiaomi mi3 |
[Topic Unique]Android Auto | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi's fan : The place to be |