|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les smartphones Android compacts |
---|
boutch_2000 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 16-05-2021 à 12:27:53 ![]() ![]() |
myzt | Je me demande pourquoi Samsung sort un S10e qui est assez compact et qui disparait aussitôt --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
esomeprazol | Probablement qu’il ne s’est pas bien vendu ? |
colonel bao Always | Peut être , mais j'ai l'impression que le S10e représente une majorité de S10 sur HFR et qu'il encore (un peu) recherché en occase, toujours sur HFR.
--------------- My Feed Back |
myzt | Oui je veux bien entendre qu'un ''petit'' smartphone se vend moins bien mais qu'est-ce que c'est ridicule quand un Samsung segmente sa gamme avec deux smartphones qui ont des tailles similaires (S21+ avec le S21 Ultra) ou Apple avec l'iPhone 12 et 12 Pro
Message édité par myzt le 16-05-2021 à 20:41:53 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
colonel bao Always | Vous avez tous raison, le zen8 est pas vraiment compact. Mais que faire en 2021, et pire en 2022 ?
dced | Il y a bien un constructeur qui va se bouger un moment. |
Eric B | ou pas... |
![]() Publicité | Posté le 17-05-2021 à 10:01:14 ![]() ![]() |
dced | Le modèle à clapet de Samsung qui va sortir est sympa au niveau de l'encombrement pour ceux qui ont les moyens. |
dwave |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 17-05-2021 à 17:59:23 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
dwave | Les mêmes ? Bon j'ai déjà eu les deux c'est pas compact du tout, je préfère encore un 10e ^^ |
Linktf | Ça me fait mal de le dire mais y'a que Apple qui propose un vrai compact hdg
|
Message édité par sire de Botcor le 17-05-2021 à 18:07:39 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
dced | 2cm d'épaisseur c'est vraiment si gênant que ça? Une fois fermé ça m'a l'air vraiment minuscule. Message cité 1 fois Message édité par dced le 17-05-2021 à 18:59:48 |
dwave | Bah, en boutique il est top, mais pour ma part j'en suis revenu (pour les raisons citées plus haut)
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Recyclez vos box TV Android | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | heureusement qu'il y a Sony : j'espère qu'il y aura une prise jack et un prix contenu Message cité 2 fois Message édité par dark oopa le 18-05-2021 à 09:52:57 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | cette fois il serait sans concurrence sur Android, ça serait con de pas le sortir en Europe. Message édité par dark oopa le 18-05-2021 à 09:56:34 |
voodoospirit | il me semblait que les sony ace etait des milieux de gamme et pas des haut de gamme comprimés en compact comme l'etaient les z5 compact ou xz2 compact. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Parfait pour moi Message édité par dark oopa le 18-05-2021 à 12:44:41 |
Message édité par sire de Botcor le 18-05-2021 à 14:34:23 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
wyzer Live from New-York, it's... | Concernant le Zenfone 8 :
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Sur un format de plus en plus rare, Unihertz vient de lancer les précommandes de la version "mini" de son Titan, équipé d'un clavier physique :
Message édité par fdaniel le 19-05-2021 à 11:59:07 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
dced |
|
dwave | Mediatek, écran HD... des dimensions certainement supérieures à un 12mini.. Dommage qu'ils ne fassent plus de hdg compacts comme avant. |
dced | L'écran ne fait "que" 5,5 pouces. Donc il y a p'tete un espoir que la taille ne soit pas trop dégeu avec les bords fins mais faut voir |
flo47380 | C'est même pas un soucis de budget, il n'y rien en tel compact. --------------- Mon Feedback |
boutch_2000 | Sony Xperia Ace 2 unveiled in Japan, brings 5.5-inch screen and Helio P35 chipset https://gsmarena.com/sony_xperia_ac [...] -49184.php |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
flo47380 |
J'ai l'impression que n'importe quel tel de 2-3 ans fait aussi bien non (niveau taille / perf) ? --------------- Mon Feedback |
colonel bao Always | Je vois moins de 100 000 sous antutu avec ce Helio P35
dced |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème install des MàJ Android 4 | Problème calibrage écran autoradio android |
Conseil télephone Android | [topic unique] Unihertz Titan, un blackberry like sous android |
Navigateur plein ecran avec une box Android sur tv | Recherche équivalent Android de SayItLikeSo (Apple app) |
Android 9 - Emui - Photo absente de la galerie d'image | Mise a jour Androïd 10 - Xiaomi MI A3 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les smartphones Android compacts |