|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les smartphones Android compacts |
---|
Eric B | Reprise du message précédent :
les $700 dui iPhone12 mini sont assez dissuasif! Message édité par Eric B le 10-05-2021 à 11:06:59 |
![]() Publicité | Posté le 10-05-2021 à 11:06:13 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Bizarrement je connais pleins de personnes dans le même cas d'usages, qui s'en fichent d'avoir un mega écran vu que tout ce qu'ils demandent à leur smartphone c'est de pouvoir COMMUNIQUER. Le "marché" comme tu dis c'est aussi une fumisterie marketing qui pousse les gens à prendre le dernier gros smartphone parce que c'est devenu un signe extérieur de Si les "mini" ne se vendent pas c'est aussi à cause des campagnes marketing inexistantes pour les vendres. Le jour où les fabricants feront des vrais campagnes marketing pour des modèles compactes on pourra peut-etre vraiment savoir si ça se vend ou pas. Autrement comment savoir si les gens n'achètent pas tout simplement parce qu'ils ne savent même pas que ça existe ? Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 10-05-2021 à 11:20:41 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
dced | Désolé mais ce n'est pas faire la fine bouche de vouloir un petit téléphone. C'est juste pratique. Message édité par dced le 10-05-2021 à 11:44:48 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Tips :
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
![]() Publicité | Posté le 10-05-2021 à 12:14:07 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
mini-mousaille ♡♥♡ | EricB, j'admire votre pugnacité. Maintenant, posez-vous les bonnes questions, qui, en 2021, a envie d'utiliser un écran de 4 pouces pour aller sur Youtube, Instagram, SnapChat ou même consulter ses comptes bancaires ?? Message cité 3 fois Message édité par mini-mousaille le 10-05-2021 à 14:50:06 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Le_poilu Mangez des poils ! |
(PS: consulter ses comptes banquaires ça n'a pas besoin d'un ecran 6" Message édité par Le_poilu le 10-05-2021 à 15:03:13 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
vofou |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Youtube, je l'utilise 95% du temps sans l'image, je me suis toujours demandé pourquoi ils ne proposent pas du 0p (que le son) en plus du 1080p, 720p, etc --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
colonel bao Always | Je viens de craquer pour le S21 avant de voir la sortir imminente du Zen8 ...
--------------- My Feed Back |
mouillotte 0/10 en dictée |
J'ai actuellement un Z3C, c'est la taille parfaite, je l'utilise pas mal en lecture vidéo, ça ne me gêne pas. Un poil plus chiant en navigation internet mais ça reste utilisable. |
dced |
|
sire de Botcor Armorican way of life | Frandroid indique 599€ pour le ZenFone 8 à la Fnac (mais 699€ chez Darty en précommande jusqu'au 31 mai) Message édité par sire de Botcor le 13-05-2021 à 14:17:08 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Message édité par mini-mousaille le 13-05-2021 à 12:16:50 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
sire de Botcor Armorican way of life | Dans ce test du zenfone8, ils disent que l'appareil photo n'est pas terrible : Message édité par sire de Botcor le 13-05-2021 à 14:32:24 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
philalix | Pour les jamais contents des téléphones compacts qui n'existent pas il fallait acheter le nokia 8 sirocco qui est pour moi une merveille de design, qualité et compacité.
|
philalix | je regrette en ce qui me concerne qu'il n'ait pas les bords de l'écran incurvés (comme les samsung ou encore le nokia 8S)
|
TMadMac | Tchô le fil de discussion des téléphones compactes mais qui peuvent pas l'être parce que je n'ai pas le même goût que les moujons --------------- Where's The Cue Ball Going?! |
dwave |
|
sire de Botcor Armorican way of life | Message édité par sire de Botcor le 13-05-2021 à 16:50:03 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
dwave | Merci |
boutch_2000 |
Mais Il est plus "compact" que la majorité des smartphones Message cité 1 fois Message édité par boutch_2000 le 13-05-2021 à 17:08:05 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 13-05-2021 à 17:17:42 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
colonel bao Always |
Krixoff chaos |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Attirant ce z8. --------------- Topic de vente de trucs divers |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème install des MàJ Android 4 | Problème calibrage écran autoradio android |
Conseil télephone Android | [topic unique] Unihertz Titan, un blackberry like sous android |
Navigateur plein ecran avec une box Android sur tv | Recherche équivalent Android de SayItLikeSo (Apple app) |
Android 9 - Emui - Photo absente de la galerie d'image | Mise a jour Androïd 10 - Xiaomi MI A3 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les smartphones Android compacts |