|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les smartphones Android compacts |
---|
merise2 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 25-01-2025 à 19:44:23 ![]() ![]() |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- http://op-webtools.web.cern.ch/op- [...] p?usr=LHC1 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Allez... j'ai craqué pour préco le S25 en remplacement de mon XZ2 Compact. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Lugz • |
|
Eric B |
Le meilleur remplacant à un Galaxy S reste un Galaxy S, puisque Samsung est un des rares (le seul?) constructeur à garder +/- le même gabarit au Galaxy S (celui de base) au cours des années.
+1. Le meilleur S reste peut etre le tien, si il te satisfait. Par curiosité, quelles app ne tournent pas dessus? edit: et même si tu choisis de prendre un nouveau tel, passe le S7 sous LOS! Message édité par Eric B le 27-01-2025 à 22:53:01 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
![]() Publicité | Posté le 27-01-2025 à 23:43:28 ![]() ![]() |
Lugz • | Sinon, y a t il des gens qui préfèrent ici le clavier physique au clavier virtuel ??? |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Haaa. le X200 Pro Mini, ça donne envie d'une sortie hors de Chine, parce que sans B20 c'est quand même un peu relou --------------- Recyclez vos box TV Android | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 28-01-2025 à 10:20:36 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
dwave |
|
Marzal はちろcけr | Ah, on doit donc parler exclusivement des téléphones qui n'ont pas de topic unique sous peine d'attirer le courroux de SAS, pigé les gars ?
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
Modération | Posté le 28-01-2025 à 19:35:42 ![]() dwave, marzal , arrêtez vos conneries, merci. |
sire de Botcor Armorican way of life | Vous aviez entendu parler du Sharp Aquos sense9 ? 14,9cm avec port µSD Message édité par sire de Botcor le 30-01-2025 à 15:11:00 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
HJ | C'est disponible qu'au Japon et certains pays asiatiques.
|
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Pas trop fan de LBC , pour l'occase je préfère le fofo , en plus je suis dans une petite ville de province, le vendeur de S10e le plus proche est à 70 bornes --------------- VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio - Ma cinémathèque |
thana54 made in concept | s10e chargé à 100% hier soir, le temps de voir quelques paramètres, la batterie avait mangé 8-9%. Ce matin, le tel ne s'allume plus. Message cité 3 fois Message édité par thana54 le 07-02-2025 à 06:37:43 |
mac_osx | Ou batterie fatiguée. As-tu testé la capacité de la batterie avant de passer à lineageOS ? |
XaTriX |
Space Profil: Maux des rateurs |
Acheté d'occase ou reconditionné ?
--------------- VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio - Ma cinémathèque |
bart1519 | Ca re-cause d'un mini OP13 ! Message cité 1 fois Message édité par bart1519 le 07-02-2025 à 12:53:25 |
Space Profil: Maux des rateurs | Le prix ne sera pas compact , cela sera du 1000€ minimum --------------- VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio - Ma cinémathèque |
thana54 made in concept |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | J'ai craqué pour un Motorola Edge 50 Neo. Je sais ce n'est pas compact --------------- Recyclez vos box TV Android | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
thana54 made in concept |
|
Supral | Bonjour, ayant depuis 5 mois un Galaxy tri fold G3, je me remémore combien étaient pratiques et légers les smartphones ultra compacts de 6". --------------- CES 2023 CPU GPU |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème install des MàJ Android 4 | Problème calibrage écran autoradio android |
Conseil télephone Android | [topic unique] Unihertz Titan, un blackberry like sous android |
Navigateur plein ecran avec une box Android sur tv | Recherche équivalent Android de SayItLikeSo (Apple app) |
Android 9 - Emui - Photo absente de la galerie d'image | Mise a jour Androïd 10 - Xiaomi MI A3 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les smartphones Android compacts |