|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les smartphones Android compacts |
---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent : --------------- Recyclez vos box TV Android | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
![]() Publicité | Posté le 10-01-2025 à 07:59:11 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Le Galaxy S24 fait 14,7 cm de hauteur, il a un écran plat et un dos en verre si je dis pas de bêtise.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
sire de Botcor Armorican way of life |
le cloud évite aussi les pb en cas de plongeon
Message édité par sire de Botcor le 10-01-2025 à 09:21:34 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Les jeunes gen connaissent bien mieux l'informatique que nous aux mêmes âges. Clairement
Mais clairement au vu des économies d'échelles sur la fabrication, le jack a disparu et la SD a suivi. Le dos en verre est là pour la dissipation de chaleur, de souvenir. Message édité par Wendigo le 10-01-2025 à 12:15:49 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Space Profil: Maux des rateurs |
Pour ton histoire de dos fragile, à la base sur un smartphone on met une coque , d'autant plus que tu semble indiquer que tu fais régulièrement de la rando Je n'ai pas compris comment on pouvait faire de la photo avec un Motorola G52 quand on fait de la rando sachant que la partie photo est franchement pas terrible , tu visualises parfois tes photos sur grand écran ? Et pour ton histoire de la non présence de lecteur MicroSD ce n'est pas un problème , tu achète un micro adaptateur OTG avec un lecteur MicroSD (cela prend très peu de place et cela vaut en tout ~15€) et tu t'en sers régulièrement comme dévidoir photo pour faire un backup Message cité 1 fois Message édité par Space le 10-01-2025 à 12:59:03 --------------- VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio - Ma cinémathèque |
meuniere | Je compte aller sur un S22 ou S23, j'ai la même appréhension avec la micro SD que j'utilise pour les fonds de carte de GPS hors réseau et les appli stockables dessus car la mémoire interne est saturée. Car en y réfléchissant : Pour m'aider dans mon choix, vous savez jusqu'à quand les mises à jours du S22 seront assurées ? Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 10-01-2025 à 14:32:18 |
Marzal はちろcけr | Exemple : --------------- 5110->3210->MyX5->K750i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
Wendigo Profil : Castor Funk | La version 128 Go du S23 est en UFS 3.1. Ce qui le rend un poil moins rapide qu'en UFS 4.0 et moins autonome.
Message édité par Wendigo le 10-01-2025 à 17:02:02 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
![]() Publicité | Posté le 10-01-2025 à 17:01:16 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Recyclez vos box TV Android | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
thana54 made in concept |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 10-01-2025 à 19:37:59 --------------- Recyclez vos box TV Android | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Eric B | surtout que le Moto G52 est pleinement supporté par LineAgeOS:
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Yep, c'était une petite partie du cahier des charges Message édité par daouar le 10-01-2025 à 19:43:52 --------------- Recyclez vos box TV Android | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Eric B | La 5G vient d arriver en masse depuis 1-2 ans. On aura encore de la 4G dans 10-15 ans... La 2G et la 3G sont pas encore complètement 'phased out', alors... Message édité par Eric B le 10-01-2025 à 19:52:20 |
pimouss74 Snafoupoudav | Bonsoir, (on rigole pas J'attends patiemment qu'il daigne décéder de vieillesse. Je cherche son remplaçant mais je suis plus à jour... Pas envie d'un Iphone, Xperia, très déçu, Samsung, très bien, Pixel X, autres ? Merci Message cité 4 fois Message édité par pimouss74 le 16-01-2025 à 21:31:06 --------------- http://op-webtools.web.cern.ch/op- [...] p?usr=LHC1 |
sire de Botcor Armorican way of life | Tu dois pouvoir trouver un S22 pour 300€ Edit : https://www.dealabs.com/share-deal/ [...] nt=2970784 Message édité par sire de Botcor le 17-01-2025 à 09:13:57 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Tu vas devoir faire des concessions mon lapinou --------------- VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio - Ma cinémathèque |
thana54 made in concept |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Les applis ne tournent plus à cause de la version d'Android ? Ça vaut peut-être le coup d'aller jeter un œil aux ROM alternatives (cf. liens en première page). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
pimouss74 Snafoupoudav | Voila.
--------------- http://op-webtools.web.cern.ch/op- [...] p?usr=LHC1 |
Wendigo Profil : Castor Funk | S24 ? C'est quasi le format du S7 et tu auras des mises à jour pendant 7 ans (enfin 6 maintenant). Après à 300 €, ça sera plutôt un A53 ou A54 en promo ? Un Pixel 7a ou 8a qu'on a vu proche de ce prix et qui permettent aussi les mises à jour de 7 ans ? Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 17-01-2025 à 16:42:41 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Chez certaines banques on peut se passer des applis bancaires pour les paiements par authentification forte --------------- VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio - Ma cinémathèque |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Wendigo Profil : Castor Funk | Oui mais on n'a plus l'intérêt des mises à jour sur des années, ce qui est dommage car pimouss74 semble garder ses smarts longtemps Message édité par Wendigo le 17-01-2025 à 17:49:06 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je pensais plus au mises à jour de sécurité + les mises à jours android --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Lugz • |
Perso, s'il existait un smartphone avec simplement des applications purement utilitaires comme par exemple Google maps, applis transport En commun, mail etc. J'achèterais direct, en compact bien sûr. Message édité par Lugz le 17-01-2025 à 22:34:50 |
meuniere |
|
Je suis au Crédit Mutuel , pas besoin d'appli pour les authentification fortes , pas besoin de boitier spécifique , tu as juste à suivre la procédure pour activer le CPPI. Au début je l'avais activé pour des proches qui n'ont pas de smartphone
https://www.youtube.com/watch?v=_XsiqXH0o80 Message édité par Space le 18-01-2025 à 20:02:56 --------------- VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio - Ma cinémathèque |
XaTriX | C'est ultra relou ce code, ma reum l'a à la BRED et elle pète un câble --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Space Profil: Maux des rateurs | en quoi c'est relou , c'est juste un code à 6 chiffres à créer , ta reum n'est pas douée --------------- VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio - Ma cinémathèque |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
HJ |
|
meuniere |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème install des MàJ Android 4 | Problème calibrage écran autoradio android |
Conseil télephone Android | [topic unique] Unihertz Titan, un blackberry like sous android |
Navigateur plein ecran avec une box Android sur tv | Recherche équivalent Android de SayItLikeSo (Apple app) |
Android 9 - Emui - Photo absente de la galerie d'image | Mise a jour Androïd 10 - Xiaomi MI A3 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les smartphones Android compacts |