|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les smartphones Android compacts |
---|
dwave | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2024 à 08:18:00 |
dced | Bon après deux semaines avec un Galaxy A34 c’est bien pénible comme prévu. Je suis gêné quand je le fou dans ma poche. Dès que je peux je change. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
thana54 made in concept | Ulefone Armor Mini 20T Pro va bientôt être dispo.
|
dwave | 300grammes ??
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Modèle durci et avec une grosse batterie, ça explique l'embonpoint du bidule (encore plus épais qu'un Tank Mini). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Linktf | Vous pensez quoi des Xperia 5 et 10 en terme de compacité ? Ils ont un format atypique |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | À l'usage c'est sympa comme format, j'ai eu un 10 II et j'appréciais beaucoup la prise en main (j'ai du en parler sur le topic). En poche pas de grande différences avec les autres smartphones... Par contre ne pas se fier à la protection IP machin chouette, c'est de l’esbroufe marketing : il est mort avec 5 minutes sous 30cm d'eau (certifié 1 mètre et 30 minutes ) Et j'en garde pas un souvenir mémorable sur l'expérience globale, avec l'impression que Sony limitait logiciellement les possibilités du 10 pour mieux vendre le HDG (le 5). Mon Motorola G52 (cherchez pas, il est hors topic en taille ) qui lui a succédé est bien plus fluide et réactif, alors qu'il n'y a pas un gouffre entre les specs (passage d'un Snapdragon 665 à 680). Message édité par daouar le 20-09-2024 à 21:03:48 --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Publicité | Posté le 23-09-2024 à 15:14:18 |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
thana54 made in concept | Australia To Block Internationally Purchased 4G/5G Phones As Part of 3G Shutdown - Starting 1st Nov
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Samsung semblerait suivre le chemin de Sony et Apple...
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Non mais dans quel monde 4 millions d'appareils vendus c'est synonyme d'échec commercial ? Ils ont qu'à arrêter le Sxx+, merde ! --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Le Oppo Find X8 un petit téléphone ? Les rumeurs parlent d'un écran de 6,5 pouces --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Lugz • | ca vaut quoi ce type de chinoiseries ? Je sais que c'est de la merde mais sait-on jamais
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Quand tu regardes les avis clients tu t'aperçois que les bezels sont bien plus larges que sur la photo du produit ( https://fr.aliexpress.com/item/1005007389957502.html ) :
Message édité par fdaniel le 03-10-2024 à 13:12:03 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Lugz • | Je préfère acheter du chinois en principe qualitatif. Le jelly 2 me tente bien mais l'autonomie est visiblement merdique. Pas moyen de l'améliorer ? |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Prend plutôt le Jelly Star, le chipset est plus récent et consomme un peu moins. Ça reste un téléphone à recharger quotidiennement mais j'ai quand même senti un gain entre le 2 et le Star. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pourquoi ne pas tenter U s10e, un Zenfone 9 ou 10 ou un iPhone 13 ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Linktf | Le Galaxy S25 serait à priori le dernier...
|
Lugz • |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Pour moi, un compact est un tel que tu peux faire tourner dans ta main d'une main. Ceux que je cite sont les ancien 5 pouces d'il y a 10 ans en taille de châssis. Message édité par Wendigo le 09-10-2024 à 07:59:08 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Lugz • | Je me tâte entre le jelly 2E et le jelly star... Quelqu'un les a-t-il comparé ? Apparemment le jelly 2E est un peu plus fin. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Le 2E est une version aux specs réduites du 2, ça doit faire le job pour une utilisation de base mais vue la faible différence de prix ça ne vaut pas forcément le coup. Le Star est en effet un peu plus épais que le 2/2E, en pratique ça ne se ressent pas trop, c'est seulement dommage que ces quelques mm en plus soient dus à un gadget inutile (des bandes de LED pour les notifications). Les specs améliorées valent AMHA quand même le coup de partir sur ce modèle (le chipset est plus moderne et moins consommateur, comme déjà dit plus haut l'autonomie est meilleure). Par contre je ne comprends pas : tu avais dit précédemment que tu avais déjà reçu un Jelly 2 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Lugz • | Oui, j'ai reçu un jelly 2 acheté 20€, la semaine dernière, fonctionnel mais hélas bloqué, j'en parle ici. Je pensais pouvoir le débloquer mais c'est mort apparemment.
|
Space Profil: Maux des rateurs |
thana54 made in concept | tu dois avoir moyen en utilisant fastboot reboot recovery, et de faire un wipe, ou en utilisant la bonne combinaison de touche au démarrage du tel. |
thana54 made in concept | Installe un lineageos (18.1 dessus, android 11), j'ai passé mon X compact dessus. Après démarrage j'ai 1.6Go de ram utilisée sur les 3Go. |
HJ | Il y a même android 13 (LineageOS 20) pour ce X Compact. Ça tourne bien.
|
Lugz • |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ajout en FP de l'Ulefone Armor Mini 20 Pro (déjà évoqué précédemment), encore une brique épaisse et lourdingue, bon il a une batterie assez balèze et existe en version avec caméra thermique, ça peut intéresser des marchés de niche (au sein d'un marché déjà de niche ) :
Message édité par fdaniel le 06-11-2024 à 17:34:20 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
dwave | 2cm et demi d'épaisseur et 300grammes, dans les "compacts" Android, l'Aiephone 13 mini a encore de très beaux jours devant lui |
swysen | On peut mettre un iPhone 13 mini sous Android ? --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
burn2 ça rox du poney | Version simple non. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
swysen |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème install des MàJ Android 4 | Problème calibrage écran autoradio android |
Conseil télephone Android | [topic unique] Unihertz Titan, un blackberry like sous android |
Navigateur plein ecran avec une box Android sur tv | Recherche équivalent Android de SayItLikeSo (Apple app) |
Android 9 - Emui - Photo absente de la galerie d'image | Mise a jour Androïd 10 - Xiaomi MI A3 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les smartphones Android compacts |