|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les smartphones Android compacts |
---|
mtrb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2020 à 23:49:15 |
Krixoff chaos | ha oui je pensais que c'était du lcd. Merci pour l'info. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | le 4a semble avoir une autonomie pas top, c'est dommage, sinon, sur le papier, ça semble être un bon "petit" smartphone ouais --------------- Topic de vente de trucs divers |
Krixoff chaos |
Message édité par Krixoff le 05-08-2020 à 14:47:33 |
obama | Dans le Genre Rikiki il y a egalement le "PALM PEPITO"
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Oui mais il reste bloqué en Android 8.1. Apparemment il n'y a pas de ROM alternatives sur XDA (il semble même qu'il y ait des problèmes pour le rooter), et les gens ne sont pas très contents de sa faible autonomie. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
obama |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ouais enfin 800 mAh ça fait un peu riquiqui quand même, il y a presque 10 ans mon Xperia Ray était à 1500 mAh En plus il semble que le Palm soit un peu chargé en services superflus qui plomblent l'autonomie. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
artiflo Tout est un, un est tout. |
|
Publicité | Posté le 07-08-2020 à 18:31:49 |
Eric B |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2020 à 19:19:03 Le s10e reste plus compact et puissant que le 4a pas encore arrivé, pour ma part aucun concurrent haut de gamme au s10e dans la catégorie ''compact''.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-08-2020 à 19:38:57 |
ryback64 Xennial | C'est décidé je vais opter pour le Pixel 4a dès sa dispo. |
Krixoff chaos |
|
Grande Z'oreilles | Drap. |
Krixoff chaos |
|
Grande Z'oreilles |
5"4. Justement, là j'ai envie d'une autre philosophie. Un bidule modéré, fait d'abord pour communiquer, et dont je n'aurai pas grand chose à faire s'il lui arrive malheur ^^ (mais sans tomber dans les Android sous-puissants qui peinent à gérer une 20aine d'onglets et quelques apps. C'est frustrant) |
Krixoff chaos | iPhone se, Samsung s10e, ou bientôt le Pixel 4a. Et le iPhone se 2020? |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | GSMArena a sorti il y a 2 semaines son test du Pixel 4a : https://www.gsmarena.com/google_pix [...] w-2148.php . L'autonomie est à priori correcte mais sans plus, pour le reste ça semble correspondre à ce qu'on attend d'un Pixel (système fluide, photos tip-top, écran de bonne qualité, etc.). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | The backside and frame are both made of plastic
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Reste à voir s'il aura du succès, ici on est nombreux à attendre des smartphones compacts mais est-ce vrai pour l'ensemble du marché ? Si c'est le cas à minima Sony et Samsung ne devraient pas avoir de mal à proposer une alternative bien moins chère, le S10e a déjà à peu près le bon encombrement, et Sony maitrisait bien ce format avant de partir dans leur délire d'allongement de l'écran après la génération des XZ2. D'autres constructeurs ne proposant pour l'instant que des modèles basiques pourraient peut-être être tentés par une montée en gamme (je pense à Xiaomi avec son anecdotique Qin 2 Pro, ou ZTE, Nokia, etc.).
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Eric B | j aimerais aussi voir le iPhone mini se vendre comme des petits pains pour relancer l offre des constructeurs asiatique sur le secteur compact.
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Pas si loin que ça Le Sony XZ1 Compact avait ces dimensions en 2017 (écran 4,6" ). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
voodoospirit | 127*65 mon z5 compact actuel Message édité par voodoospirit le 14-10-2020 à 14:53:21 |
obama | Je pense qu'apple va remettre va faire revenir les smartphone compact sous Android sur le devant de la scène si son iPhone mini se vend bien |
mini-mousaille ♡♥♡ | On l'espère tous ! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Mon Xiaomi Mi 9 SE est excellent, le problème, c'est pour le trouver en neuf aujourd'hui à prix "abordable"
Message édité par luxy le 06-11-2020 à 12:43:18 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | J'ai reçu mon Unihertz Jelly 2, c'est vraiment tout riquiqui et pourtant encore utilisable, même avec des doigts moyens on arrive à taper en faisant assez peu de fautes (je m'attendais à criser en saisissant les mots de passe, la config de mon mail, etc. mais en fait ça passe). Le bidule a une finition nickel, l'écran est agréable même s'il ne sera évidemment pas très pratique pour des vidéos ou même des photos (pour rappel il fait seulement 3" de diagonale). Le GPS est plutôt réactif, et ils ont même intégré une radio FM assez performante. Comme l'engin fait 110g le poids dans la main est un peu surprenant (mon XZ1C en fait 130). La surface est très lisse mais pas trop glissante, ceci dit je garderai sûrement à demeure la coque silicone par précaution.
crazybumblebass | Assez intéressé par un retour autonomie/performance |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Pour le GPS j'ai lancé GPSTest, j'ai l'impression qu'il chope assez vite pas mal de satellites. La précision semble plutôt bonne en intérieur, à tester en balade (ouais d'accord c'est pas trop la période pour ).
dwave | Tu te sépares pas du tien ?
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | C'est un peu l’extrême opposée, et l'autonomie n'a pas l'air dingue, mais pourquoi pas --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
crazybumblebass |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème install des MàJ Android 4 | Problème calibrage écran autoradio android |
Conseil télephone Android | [topic unique] Unihertz Titan, un blackberry like sous android |
Navigateur plein ecran avec une box Android sur tv | Recherche équivalent Android de SayItLikeSo (Apple app) |
Android 9 - Emui - Photo absente de la galerie d'image | Mise a jour Androïd 10 - Xiaomi MI A3 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les smartphones Android compacts |