Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1890 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Recherche équivalent Android de SayItLikeSo (Apple app)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche équivalent Android de SayItLikeSo (Apple app)

n°2524926
jultey
Posté le 09-06-2020 à 14:59:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche l'équivalent Android de https://sayitlikeso.com/ C'est une application Apple qui permettrait (je n'ai pas pu tester) d'aider à supprimer les mots considérés comme inutiles ("so", "like", "I mean", etc.) dans les présentations orales.
L'application est en anglais. Je n'ai pas trouvé d'App similaires sous Android. Est-ce que par hasard vous en connaîtriez ?
 
Merci par avance pour vos réponses.
 
Julien


Message édité par jultey le 09-06-2020 à 14:59:35
mood
Publicité
Posté le 09-06-2020 à 14:59:07  profilanswer
 

n°2524967
jultey
Posté le 09-06-2020 à 17:38:12  profilanswer
 

Bon, je suis bigleux ! "LikeSo PRO" existe bel et bien sur Android. Je vais tester l'app...

n°2525632
jultey
Posté le 13-06-2020 à 00:37:49  profilanswer
 

jultey a écrit :

Bon, je suis bigleux ! "LikeSo PRO" existe bel et bien sur Android. Je vais tester l'app...


Rectificatif: l'appli est sortie en 2018 et n'a jamais été mise à jour. 1000 téléchargements, 25 avis pour une note de 1,4. Version pro qui nécessite que 'notre' compagnie souscrive. Version individuelle introuvable.
Bref, un gros raté. Je suis donc toujours en quête d'une appli qui ferait le boulot souhaité.
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Recherche équivalent Android de SayItLikeSo (Apple app)

 

Sujets relatifs
Android 9 - Emui - Photo absente de la galerie d'imageRecherche mobile
Mise a jour Androïd 10 - Xiaomi MI A3Tél à 200€ : quel constructeur avec OS proche d'Android Stock ?
Choix nouveau smartphone Android vers 200€Synchronisation des favoris Chrome PC / Android
Oneplus8 Android autoCherche égaliseur de volume / dynamic volume pour android
Plus de sujets relatifs à : Recherche équivalent Android de SayItLikeSo (Apple app)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR