|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les smartphones Android compacts |
---|
crazybumblebass | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 10:36:03 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Après quelques jours d'utilisation voilà un retour un peu plus détaillé sur le Jelly 2. Déjà quelques images pour vous donner une idée de la taille du bidule :
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 14-12-2020 à 18:46:17 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
TMadMac | merci du retour fdaniel --------------- Where's The Cue Ball Going?! |
Krixoff chaos | Super ton retour sur le Jelly 2 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | putain, celui là, il est trop petit, fait chier ^^"
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eric B |
|
dwave |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 10-03-2021 à 16:25:03 |
daniel-12 | il y a le S7 légèrement plus grand de 2mm
Message édité par daniel-12 le 11-03-2021 à 00:19:31 |
esomeprazol | Apparemment, ça ne va pas fort les ventes du côté du 12 mini donc je pense qu’on peut faire une croix sur des ambitions de smartphones compacts côté Android, peut-être chez Sony, et encore... Message cité 1 fois Message édité par esomeprazol le 11-03-2021 à 00:04:40 |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Comme je disais dans le topic sony XZ1/XZ1C, le marketing des Apple, Samsung etc a aussi bien réussi sont coup en bourrant le mou des gens : "plus c'est gros mieux c'est" ... comme si tout le monde passait son temps à regarder des films et jouait sur son portable, alors que si ça se trouve ces usages (exploitant le plus un grand écran, et qu'on ne me fasse pas croire que tout le monde fait du multitâche intensif sur un smartphone) sont loin d'être majoritaires. C'est comme cette course à l'armement sur les capacités photos des smartphone: genre tout le monde est photographe pro mais n'a qu'un smartphone pour ça L'échec de l'iPhone12 Mini peut aussi s'expliquer d'une autre manière: Apple qui est pourtant le roi de marketing fumeux n'a pas été foutu de le vendre cet iphone 12 Mini ! Tout au plus il a droit d'apparaitre à côté des autres et c'est à peine s'il a été testé et mis en avant par les reviewers. Y'en a que pour les flagships, L'Iphone 12 Pro a 10x plus de couverture médiatique alors que c'est le plus cher, que 99% des acheteurs potentiels (et ils ne doivent pas être si nombreux vu le tarif du merdier) s'en serviront uniquement pour frimer avec ... Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 11-03-2021 à 11:33:47 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
sire de Botcor Armorican way of life | Les ventes de l'iphone 12 mini ne doivent pas être si catastrophiques que ça, parce que Apple envisage de sortir un iPhone 13 mini quand même ...peut-être un nouvel espoir pour un compact hdg sous Android Message édité par sire de Botcor le 12-03-2021 à 09:45:35 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | "Cerise sur le gâteau, il est proposé à un prix de départ contenu de 809 €."
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Eric B |
|
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 12-03-2021 à 21:05:16 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Quand on voit certains smartphones qui ne doivent pas se vendre plus que ne se vendaient un Sony compact et qui pourtant continuent à être développés et mis sur le marché par les fabricants c'est à se demander ce qui prévaut réellement. Par ex j'aurais du mal à croire qu'un Sony Xperia pro @ 2500$ soit plus rentable pour Sony que leur gamme compact. Ou encore qu'un Asus ROG 5 se vende par container entiers. D'ailleurs Sony aux US ils sont inexistant en terme de vente, pourquoi ? Parce qu'il ne font rien pour les vendre, y'a zéro présence marketing. Les gars ne peuvent pas se plaindre que personne n'achète leurs smartphones alors qu'en même temps ils ne font rien pour donner envie aux gens d'en acheter. C'est c#n a dire mais c'est comme ça, aujourd'hui ce qui fait vendre c'est pas la qualité intrinsèque d'un produit mais le marketing qui est fait autour. Message édité par Le_poilu le 12-03-2021 à 23:21:07 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
colonel bao Always | Absolument rien qui s'annonce en compact
Message cité 1 fois Message édité par colonel bao le 13-03-2021 à 08:12:34 --------------- My Feed Back |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
voodoospirit | apparemment sony va sortir un xperia compact milieu de gamme mais qu au japon ( type taille z3c/z5c) |
Krixoff chaos | Y aura le ZenFone 8 mini avec soc s888, 5"9. |
Krixoff chaos |
Message édité par Krixoff le 13-03-2021 à 19:23:51 |
dwave | si il a des dimensions similaires au 10e, voire même plus petit ce sera fabuleux |
colonel bao Always | Le pb avec zenfone c'est le suivi asus qui est très loin des cadors ... --------------- My Feed Back |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
Message édité par jma64 le 15-03-2021 à 23:54:40 |
asmomo | Pour ma part je me suis habitué à un écran plus grand, dans la limite du raisonnable (faut que ça tienne dans ma main, mais ça va étant un mec avec des mains moyennes on va dire), par contre je ne veux pas du trop lourd, je suis content de mon A50s pour ça.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Le_poilu Mangez des poils ! | il y a des marques qui font du "rugged phone" comme BlackView:
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | À quelques exceptions près ce sont quand même de grosses briques bien encombrantes (et lourdes). Le mieux c'est peut-être encore de dégotter le dernier modèle Samsung, Xcover 5, qui assurera les mêmes prestations, avec un encombrement similaire au 4s et un bon suivi des versions (il est d'ores et déjà livré en Android 11). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
asmomo | Pas mal mais trop cher vu la durée de vie (pareil avec ma mère, le tel finit toujours au fond de l'Atlantique donc faut limiter sa valeur).
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Eric B |
|
dced | Drap. Ça fait presqu'un an que j'aimerais changé mon redmi 4A qui est déglingué de partout et lent mais ne trouvant pas de smartphone de moins de 14cm de hauteur en neuf (et pas trop cher) je le garde.
Message édité par dced le 04-05-2021 à 16:18:55 |
Linktf | Ça fait quelques temps aussi que je cherche un smartphone Android compact en vain..
|
Le_poilu Mangez des poils ! | pas mal de grosses rumeurs en ce moment du cote d'asus qui pourraient sortir un Zenphone Mini (5.5" )
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Krixoff chaos |
On a déjà des leaks de coques pour ce smartphone. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | 5.9" c'est montrueux
|
Eric B | 5.9", cela sera proche du Pixel 4a: 5.8" et 144 x 69.4 x 8.2 mm pour 143 g
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème install des MàJ Android 4 | Problème calibrage écran autoradio android |
Conseil télephone Android | [topic unique] Unihertz Titan, un blackberry like sous android |
Navigateur plein ecran avec une box Android sur tv | Recherche équivalent Android de SayItLikeSo (Apple app) |
Android 9 - Emui - Photo absente de la galerie d'image | Mise a jour Androïd 10 - Xiaomi MI A3 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les smartphones Android compacts |