|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les smartphones Android compacts |
---|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Reprise du message précédent : --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 17-07-2024 à 09:48:04 |
hazdrubal | S'il était ultra compact et mince, il serait impossible d'y loger une batterie de 4000mAh ? |
Space Profil: Maux des rateurs | Aussi mais la forme arrondie du dos n'aide pas en terme d'optimisation de place.
--------------- Ma cinémathèque |
thana54 made in concept | Et y a pas besoin d'avoir 3 capteurs photos, un seul bon fait l'affaire, mais les constructeurs ont oublié ce concept. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ben... je pense que si ils étaient en mesure de mettre un capteur qui sait tout faire, comme sur les compacts, ils l'auraient fait depuis un moment ^^
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Space Profil: Maux des rateurs | "Parfait" pas sur tous les points
Message édité par Space le 18-07-2024 à 18:35:35 --------------- Ma cinémathèque |
hazdrubal | Vidéo intéressante. Deux batteries de 2000 en // : vous en pensez quoi ? Message édité par hazdrubal le 18-07-2024 à 19:37:07 |
thana54 made in concept | Ce n'est pas le premier téléphone d'unihertz qui utilise ce principe et dans ce format: tank mini: https://invidious.fdn.fr/watch?v=wnQ-5AgOCGM |
Publicité | Posté le 18-07-2024 à 19:49:50 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | J'ai aperçu une explication disant que c'était pour permettre la recharge rapide (il me semble que d'autres constructeurs font ça, à voir). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 18-07-2024 à 22:32:08 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ajout du Phonemax Q9 mini, un modèle 4" sous Android 14 vendu moins de 100 € : https://phonemax.com/products/phone [...] y-shop-now --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Space Profil: Maux des rateurs | En bas de gamme il y a aussi Soyes qui ont sortis le XS 18 Pro Max , il a une bonne occupation de la dalle pour un modèle à 60€
--------------- Ma cinémathèque |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Visiblement ils ont repris le gimmick du faux triple objectif, déjà présent sur leurs autres modèles comme le XS12
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Fallait se connecter à leur campagne de financement dès son ouverture, toutes les options à 199 $ sont parties dans l'heure --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Lugz • | Arf. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Regarde sur le topic d'à côté : https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 3103_1.htm --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Lugz • |
Le prix me freine aussi. J'ai regardé du côté des forfaits,, ça revient hélas assez cher. |
Space Profil: Maux des rateurs | Cela dépend de votre budget max
Message cité 1 fois Message édité par Space le 06-09-2024 à 12:33:37 --------------- Ma cinémathèque |
Linktf | Au contraire, ils deviennent de plus en plus grand, même les plus petits.. Même le Z Flip n'est plus si compact une fois déplié |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
Lugz • |
|
thana54 made in concept | Phonemax R4GT
|
Linktf |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
thana54 made in concept | 145mm pour moi, après c'est trop en poche. |
vinko |
--------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
Wendigo Profil : Castor Funk | Après la taille de la dalle ne représente plus la taille du smart. Genre un S5 de 5.1 pouces = un S10e de 5.8 pouces qui est quasi la taille d'un s24 classique de 6.1 pouces. --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 20-09-2024 à 08:03:30 --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
dwave | le S10e est plus compact que les 21 22 23 et 24, je les ai tous eu et non la différence se ressent nettement.. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème install des MàJ Android 4 | Problème calibrage écran autoradio android |
Conseil télephone Android | [topic unique] Unihertz Titan, un blackberry like sous android |
Navigateur plein ecran avec une box Android sur tv | Recherche équivalent Android de SayItLikeSo (Apple app) |
Android 9 - Emui - Photo absente de la galerie d'image | Mise a jour Androïd 10 - Xiaomi MI A3 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les smartphones Android compacts |