|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les smartphones Android compacts |
---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 21-03-2024 à 15:14:10 |
dwave |
|
joe75 |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | 13mm de plus en hauteur, 142mm, 5.8 pouces, ça fait bcp quand même... |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
dwave |
|
onceomine | Le Pixel 9 est attendu à une taille de 6.03 pouces, celle du P9P à une taille de 6.1 pouces, à rebours complet de la tendance actuelle. https://www.frandroid.com/marques/g [...] t-vraiment |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
dwave |
|
Publicité | Posté le 30-03-2024 à 18:53:27 |
thana54 made in concept |
|
Supral | On a malheureusement pas fini d'entendre (ou d'avoir l'impression) que la diagonale d'écran est la métrique la plus pertinente... (En tout cas, elle ne s'utilise pas seule.) Message édité par Supral le 30-03-2024 à 20:22:30 --------------- CES 2023 CPU GPU |
burn2 ça rox du poney |
Message édité par burn2 le 31-03-2024 à 16:46:54 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
thana54 made in concept | Non, c'est pas officiel, mais j'avais trouvé une rom qui semblait être mise à jour, en android 10/11.
|
thana54 made in concept | Je patine un peu sur l'unlock du bootloader de mon xz1c. Flashtool se termine par une erreur java.util.Properties.getProperty(String) is null. fastboot me retourne des erreurs "Command not allowed" que je soit en user, sudo ou root. fasboot n'aime pas non plus le paramètre -i pourtant présent dans le manuel (fastboot -i 0x0fce oem unlock 0xKEY)
Je n'ai pas encore essayé de démarrer sur twrp ou de flasher autre chose. bon bah
Message édité par thana54 le 01-04-2024 à 12:27:02 |
thana54 made in concept | Et hop lineageos 17/android 10 sur xz1c, 20231224.
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | je trouvais l'autonomie de mon Cubot King Kong mini 3 dégueulasse.
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | bon ben fausse alerte, ça n'a duré que quelques jours |
Space Profil: Maux des rateurs | Une application particulière qui te boufferait de la batterie en veille ?
--------------- Ma cinémathèque |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | j'ai quasiment pas d'appli, rien qui tourne en continu normalement.
|
Space Profil: Maux des rateurs | Testes un arrèt ou un rédémarrage régulier , avec certains smartphones on peut mème le programmer , c'est le cas du Unihertz Jelly Star que j'utilise. Message cité 1 fois Message édité par Space le 23-04-2024 à 14:30:36 --------------- Ma cinémathèque |
rucci92 | C'est vrai que les tels deviennent de plus en plus grands et ça peut être pénible.
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
rucci92 |
Oui et ? Sinon c'est iPhone 12/13 Mini, un peu plus grand mais toujours moins que le S10E. Mais faut pas rêver il n'y aura plus jamais de nouveaux smartphones aussi petits. Message cité 2 fois Message édité par rucci92 le 23-04-2024 à 21:33:35 |
Space Profil: Maux des rateurs |
dwave |
|
dced |
|
Eric B |
|
edit: et je suis en 3G Message édité par dark oopa le 24-04-2024 à 16:17:27 |
Space Profil: Maux des rateurs | 1 heure de musique ok mais connecté à quoi ?
--------------- Ma cinémathèque |
rucci92 |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | De là à dire qu'il "n'y aura plus jamais de nouveaux smartphones aussi petits", faut pas exagérer, il sort encore de temps en temps des modèles très compacts (mais pas chez les gros fabricants ). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
|
rucci92 |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ben celui-ci (et son prédécesseur) on en a déjà parlé sur ce topic. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
rucci92 |
J'ai envie de dire pourquoi pas mais je suis pas convaincu du coté pratique de son utilisation au quotidien, notamment pour Maps. Ce truc est encore plus petit qu'un iphone SE1 (qui est déjà compliqué à utiliser pour les grosses mains), pour moi c'est plus un gadget qu'autre chose (qui vaut quand même 200€) Autant prendre un vieux nokia à clavier Message cité 1 fois Message édité par rucci92 le 24-04-2024 à 20:52:05 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
rucci92 |
C'est pas un effet de mode, ça n'a rien d'éphémère. C'est l'évolution technologique qui veut ça. Avant les gens se contentaient d'un petit écran car il n'y avait pas d'intérêts à en avoir un plus grand, aujourd'hui c'est l'inverse. En revanche oui les constructeurs vont peut être réduire un peu cette tendance, comme c'est le cas avec le Pixel 9 de Google. Mais on ne reviendra jamais au format 4-5" Message cité 1 fois Message édité par rucci92 le 24-04-2024 à 21:15:00 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Eric B | plutôt d'accord avec rucci92: les tels de 4-5" appartiennent au passé car les usages ont changé: la video aussi est un usage + récent, rendu possible avec des forfaits data de dizaines de Go. Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 25-04-2024 à 09:40:32 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème install des MàJ Android 4 | Problème calibrage écran autoradio android |
Conseil télephone Android | [topic unique] Unihertz Titan, un blackberry like sous android |
Navigateur plein ecran avec une box Android sur tv | Recherche équivalent Android de SayItLikeSo (Apple app) |
Android 9 - Emui - Photo absente de la galerie d'image | Mise a jour Androïd 10 - Xiaomi MI A3 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les smartphones Android compacts |