|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les smartphones Android compacts |
---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent :
Oui je pense d'ailleurs m'orienter vers ce modèle...
Normalement oui , c'est un peu comme si tu lançais une application Windows en 800x600.
--------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 23-01-2024 à 23:31:12 |
timofort |
Message édité par timofort le 24-01-2024 à 08:58:30 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Je n'ai pas eu d'incompatibilités jusqu'ici mais si tu as des applis particulières en tête je peux tester. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
timofort |
Message cité 1 fois Message édité par timofort le 24-01-2024 à 10:57:15 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
timofort | Merci
Message édité par timofort le 24-01-2024 à 11:48:52 |
sire de Botcor Armorican way of life | Un smartphone de 12cm sous Android...
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Pas mal mais comme d'autres téléphones minimalistes c'est quand même annoncé à un tarif relativement élevé. J'attends de voir si c'est vraiment compatible avec le Play Store et l'installation de toute appli avant de l'inclure. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Space Profil: Maux des rateurs | J'ai récupéré un Unihertz Jelly Star.
timofort | Tes écouteurs BT marchent bien dessus ? Message édité par timofort le 30-01-2024 à 18:45:40 |
Publicité | Posté le 30-01-2024 à 18:44:45 |
Space Profil: Maux des rateurs | J'ai testé rapidement avec mes Sony XM5 pour m'assurer de la prise en charge LDAC (on trouvait des infos contradictoires sur le net sur le Jelly Star) , tout était ok pendant les quelques minutes que j'ai testé. --------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Cela parlait du Blackview N6000 il y a quelques posts , il est actuellement en promo à 127€ au lieu de 177€ sur Amazon.
thana54 made in concept | C'est gentil, mais j'ai pas besoin.
|
thana54 made in concept | 2 jours seulement ? Es-tu dans une zone mal couverte en signal ? As-tu tout le temps le wifi/bluetooth/4G/5G activé ? |
Space Profil: Maux des rateurs | C'est voulu le triplage de texte ?
mac_osx | L'écran est trop petit, Thana ne voit pas la totalité du texte, il n'a pas vu qu'il avait collé 3 fois sa réponse ! Message édité par mac_osx le 02-03-2024 à 18:07:59 |
thana54 made in concept | le format alakon pourrait convenir, mais l'os n'arrange rien.
|
Space Profil: Maux des rateurs | Plus les versions d'Android ont évolué et moins elles sont adaptées pour les petits écrans , je trouve l'interface de mon HTC Explorer qui a 10 ans sous Android 2.x plus adapté que mon Jelly Star sous Android 13
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Unihertz vient de lancer les précommandes pour une déclinaison "compacte" de leur modèle Tank : https://www.unihertz.com/fr-fr/products/tank-mini (270 $ au lieu des 340 du prix officiel)
Message édité par fdaniel le 12-03-2024 à 11:09:25 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
thana54 made in concept | J'en avait déjà parlé fin janvier.
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Sur mon Jelly Star ça passe, bon c'est riquiqui mais je n'ai pas eu jusqu'ici de bugs d'affichage (après au quotidien vaut mieux être patient avec le clavier ). Peut-être que ça dépend aussi de l'optimisation faite par le fabricant et qu'Unihertz est plus soigneux sur ce plan que Doogee ? --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
thana54 made in concept | A 6min 14, on voit le panneau des notifs d'android 13, c'est vraiment pas lisible (arrondis et marges monstrueuses): https://yewtu.be/watch?v=WIf1wWruC8c, comme sur le Smini. |
Space Profil: Maux des rateurs |
J'ai vu que tu avais laissé un feed du Jelly 2... c'était quoi le motif du passage du Jelly 2 au Jelly Star Message édité par Space le 12-03-2024 à 22:20:03 --------------- Ma cinémathèque |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Le Jelly Star utilise un chipset plus récent et supposément moins gourmand. Au final ça se vérifie, j'ai noté une nette amélioration de l'autonomie même si elle reste moyenne (le mobile tiendra difficilement 24 heures d'affilée avec une utilisation surf/applis régulière). Par contre il n'est pas plus robuste que le Jelly 2, le bouton volume haut est déjà défaillant sur le mien. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
thana54 made in concept |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
thana54 made in concept |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
sire de Botcor Armorican way of life | Encore une mauvaise nouvelle...
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 21-03-2024 à 15:08:18 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Bordel... pile l'année où je pensais faire mes adieux à mon Sony Xperia Z2 Compact et que je comptais partir vers Samsung et son "petit" Galaxy S T_T
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
thana54 made in concept | 6,36 pouces ..., marquerait la fin des formats relativement compacts ...
|
joe75 |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
Space Profil: Maux des rateurs |
c'est quelle dernière version d'Android sur le Xz1c ? --------------- Ma cinémathèque |
burn2 ça rox du poney | J'ai une havoc android 11 il me semble? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème install des MàJ Android 4 | Problème calibrage écran autoradio android |
Conseil télephone Android | [topic unique] Unihertz Titan, un blackberry like sous android |
Navigateur plein ecran avec une box Android sur tv | Recherche équivalent Android de SayItLikeSo (Apple app) |
Android 9 - Emui - Photo absente de la galerie d'image | Mise a jour Androïd 10 - Xiaomi MI A3 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les smartphones Android compacts |