|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les smartphones Android compacts |
---|
Eric B | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 25-04-2024 à 09:40:32 |
Publicité | Posté le 25-04-2024 à 09:39:53 |
Eric B | D'ailleurs, c est marrant que la notion petit/grand évolue avec le temps. Copier/coller d un vieux topic unique:
|
dwave |
|
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
HJ |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
hachu21 | Ma définition personnelle de l'android compact aujourd'hui : hauteur de moins de 150mm. sur la base de GSMArena, on obtient 19 références, dont seulement 5 sur 2023/2024. Message édité par hachu21 le 26-04-2024 à 15:13:19 |
sire de Botcor Armorican way of life | Perso, je suis un peu plus sélectif (14,7cm max, 200Go d'espace mini), mais je ne limite pas aux récents : Si j'enlève ce critère pour le remplacer par un port µSD, alors je dois rajouter une année minimum : Message édité par sire de Botcor le 26-04-2024 à 17:10:12 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Eric B | J ajouterais un critère de poids: les vieux smartphones de 110-140g sont à peine perceptible dans les mains ou les poches, mais ceux de 170g et + me semblent lourd. |
Publicité | Posté le 26-04-2024 à 16:48:55 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 26-04-2024 à 17:14:16 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
dced |
Message cité 1 fois Message édité par dced le 03-05-2024 à 15:07:21 |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | le J8 semble pas mal quand même, 135x63 mais avec un écran de 5.5" et une batterie de 3100mah, Apple en PLS. Ya le Note 8 aussi, le même en 4G mais en poil plus gros (bizarre d'ailleurs car même matos à par la 4G... En plus ils ont même des batteries changeable en 2s Ya le J20 aussi, même gabarit que l'Iphone SE 2016 dont j'étais assez content mais c'est vrai que le clavier n'était pas gros sur 4" ya vraiment rien d'autre que Cubot ou des Iphones SE d'occaz dans ces tailles, mais bon, j'ai un peu peur des batteries pour des SE 2020, pour le 2016 c'est même pas la peine Message édité par dark oopa le 13-05-2024 à 19:48:24 |
HJ | 16 Go de stockage / 2 Go de RAM en 2022 Message édité par HJ le 13-05-2024 à 21:33:37 |
Space Profil: Maux des rateurs |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Pour rappel, les jours de la 2G et de la 3G sont comptés en France
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
thana54 made in concept | 2 ans seulement d'écart, ca va |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
thana54 made in concept | Et le paquet de poubelles que ça va faire, c'est beau l'avancée technologique.
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | C’est que c’est tellement mieux de maintenir des techno datées et obsolètes... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Oui ça fait un bail ^^
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
dwave |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | sur leboncoin j'ai trouvé un iphone SE 2020 avec une batterie d'origine jamais changée à 97%, je trouve ça bien louche quand même non? |
HJ | Un peu. Puis c'est vieux quand même.
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | ça va faire cher pour pas grand chose.
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | j'ai du me faire baiser parce que l'autonomie est dégueulasse
|
Space Profil: Maux des rateurs | Il faut ètre maso pour prendre un smartphone sur leboncoin
--------------- Ma cinémathèque |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | ben normalement elle est à 97% |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème install des MàJ Android 4 | Problème calibrage écran autoradio android |
Conseil télephone Android | [topic unique] Unihertz Titan, un blackberry like sous android |
Navigateur plein ecran avec une box Android sur tv | Recherche équivalent Android de SayItLikeSo (Apple app) |
Android 9 - Emui - Photo absente de la galerie d'image | Mise a jour Androïd 10 - Xiaomi MI A3 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les smartphones Android compacts |