|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les smartphones Android compacts |
---|
Supral | Reprise du message précédent : --------------- CES 2023 CPU GPU |
![]() Publicité | Posté le 08-02-2025 à 21:05:21 ![]() ![]() |
Marzal はちろcけr |
Message édité par Marzal le 10-02-2025 à 11:44:15 --------------- 5110->3210->MyX5->K750i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Presque 200 balles de plus et un stockage anémique. --------------- Recyclez vos box TV Android | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Pour ma part, je suis très content de mon passage d'un Xperia XZ2 Compact au Galaxy S25.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | J'ai reçu mon 50 Néo, dingue la différence de prise en main entre un 6,7 et un 6,36 --------------- Recyclez vos box TV Android | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
DriftKing |
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
hido45 |
Ah c'était donc volontaire ce parfum ? |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
manololecarolo | |
![]() Publicité | Posté le 11-02-2025 à 10:20:48 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
dwave | Bah voilà, un iphone 13mini sous Android quoi |
XaTriX | ckoa cetruc ?
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
hido45 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Alléchant, m'enfin leur site annonçait un lancement en 2024 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
thana54 made in concept | pas de microsd ni de port jack |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
hachu21 | 132x70mm pour du 5.4"?
|
XaTriX | C'est du pipeau, enfin vaporware ressenti à fond --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
dwave |
|
swysen |
wyzer Live from New-York, it's... |
|
|
bart1519 |
XaTriX | Un "mini" à 6.3" --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
Message édité par wyzer le 12-02-2025 à 14:10:49 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Faut le comparer avec le snap de l'an passée. https://nanoreview.net/en/soc-compa [...] -tensor-g4 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
wyzer Live from New-York, it's... | En effet, au temps pour moi |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
DriftKing | Le 50 neo aura 5 ans de maj |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Et 5 versions d'Android, il est déjà passé de la 14 à 15, donc ça ira jusqu'à la 19 Message édité par daouar le 13-02-2025 à 10:11:04 --------------- Recyclez vos box TV Android | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Je viens de voir dans les petites annonces du forum une vente pour un Android Echo Note. Intrigué, je google le téléphone pour voir ce que c'est. Il est sorti en juin 2016, donc un peu moins de 8 ans. Voilà ce que raconte le test Les Numériques de l'époque
--------------- Recyclez vos box TV Android | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Jules Winnfield порой не та... | Je l'ai eu le Streak. |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Jules Winnfield порой не та... | D'ailleurs, auto-quote.
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème install des MàJ Android 4 | Problème calibrage écran autoradio android |
Conseil télephone Android | [topic unique] Unihertz Titan, un blackberry like sous android |
Navigateur plein ecran avec une box Android sur tv | Recherche équivalent Android de SayItLikeSo (Apple app) |
Android 9 - Emui - Photo absente de la galerie d'image | Mise a jour Androïd 10 - Xiaomi MI A3 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les smartphones Android compacts |