|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les smartphones Android compacts |
---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente de trucs divers |
![]() Publicité | Posté le 13-05-2021 à 18:53:41 ![]() ![]() |
dwave |
|
dwave |
|
dced | Il faut créer un topic des vrais téléphones compact. Ou les téléphones qui sont plus compact que compact |
dwave | Non, à part MM ici (et apparemment Philalix), on s'accorde tous à dire que le ZF8 n'est pas compact mais reste quand même le format le plus contenu des smartphones Android haut de gamme |
myzt | Même l'iPhone 12 Mini est pas ''Mini''
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
philalix |
![]() Publicité | Posté le 14-05-2021 à 14:58:59 ![]() ![]() |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
dwave | Autant je ne le trouve pas assez compact, par contre son prix lui me semble largement justifié au vu du matériel embarqué. A voir si IOS me saoule trop j'essayerai avec plaisir cet Asus. |
Krixoff chaos |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 14-05-2021 à 17:58:03 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
boutch_2000 |
|
dwave | |
Krixoff chaos |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
l'iPhone 12, sous Android, serait considérait comme un modèle relativement compact. Le S21, plus grand que le ZenFone 8, était d'ailleurs le plus petit HDG 2021 jusqu'à l'Asus. Par contre l'Asus est mal optimisé niveau ratio taille écran / encombrement. Le pourcentage d'occupation de l'écran ne doit pas etre super comme on peut le voir sur cette illustration : https://images.frandroid.com/wp-con [...] e-8-10.jpg Message édité par mini-mousaille le 14-05-2021 à 21:09:40 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
boutch_2000 |
|
philalix | pour mini mousaille toutes le fiches sur gsm arena comprennent ce ration taille / écran (screen to body).
|
voodoospirit | vous avez un cote a cote par rapport aux sony compact? wz2,z5c ou autres? |
esomeprazol | Phone size arena |
voodoospirit | ha ouais, au final guere plus petit que mon xperia 5 II et largement plus grand que mon z5compact ( je l'ai conservé pour le sport) |
myzt | Le Pixel 5 il est pas considéré comme un compact pour un Android où j'ai raté quelque chose? --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Krixoff chaos |
|
colonel bao Always | C'est qui me fait dire qu'il ne sera pas si compact. --------------- My Feed Back |
colonel bao Always | Parce que c'est du asus tout simplement. --------------- My Feed Back |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Vous pouvez débattre de ce qui est qualifiable de compact en 2021 par rapport au reste du marché, pour ma part je m'en tiendrai aux specs indiqués en première page pour le recensement --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
mini-mousaille ♡♥♡ | Bon courage dans vos recherche alors --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
colonel bao Always | Si si c'est un compact en 2021 --------------- My Feed Back |
dwave |
|
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
dwave | Aaah, un homme Bon j'en suis sur |
boutch_2000 | Faut le dire vite |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème install des MàJ Android 4 | Problème calibrage écran autoradio android |
Conseil télephone Android | [topic unique] Unihertz Titan, un blackberry like sous android |
Navigateur plein ecran avec une box Android sur tv | Recherche équivalent Android de SayItLikeSo (Apple app) |
Android 9 - Emui - Photo absente de la galerie d'image | Mise a jour Androïd 10 - Xiaomi MI A3 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les smartphones Android compacts |