|
Auteur | Sujet : [Topic Unik]K610i reprise du topic MAJ 27/10 |
---|
zeroual_dz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2007 à 14:15:15 |
dovem1 | salut j'ais un soucis je n'arrive plus a me connecter sur le wap et en 3g appel viso sur mon k610i.
|
Loune | Est ce que quelqu'un sait comment faire pour que cette [censuré] de lumière arrête de clignoter (près du bouton on/off) ? |
GameCube \o/ | il y a rien à faire --------------- :o |
filou123 | Salut à tous, j'ai un blème avec mon téléphone, il ne reconnait plus les numéro des appellants quand j'ai des apels en absence, j'ai cherché dans les menus, rien à faire. J'ai testé de mettre à jour le firmware du tel, mais un message me dit exactement "Incompatible Macromedia version. Required verision available from http://www.macromedia.com. Application will terminate."
|
Hrisson Adrénaline Powered | Cela peut venir de ton opérateur qui a désactivé la fonction. |
filou123 | J'ai pourtant essayé avec le tel d'un ami k750 issu du même opérateur et ça marche sur son tel. |
Hrisson Adrénaline Powered | J'avais trouvé dans la config une fois:
|
filou123 | Je l'ai pourtant mis mais ya rien a faire, ça veut pas. Quelqu'un a une solution à mon blème pour mettre à jour le téléphone ? |
Publicité | Posté le 12-03-2007 à 20:25:07 |
Hrisson Adrénaline Powered | T'as pas lu le premier post toi |
filou123 | je viens de lire le 1er post ça n'a pas résolu mon blème, concernant le message d'erreur (version macromedia). |
filou123 | help please |
Hrisson Adrénaline Powered | Fait un reset du téléphone si c'est si important pour toi. |
filou123 | je l'ai fait, mais ça change pas. |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
korner | moi il me met une erreur OBEX sous vista lors des transferts de fichiers avec myPhoneExplorer
--------------- galerie photo | thingiverse |
filou123 | Quelqu'un peut m'aider pour le soft de mise-à-jour SE ?
|
MarcoX | hello,
|
absmee | Pour information, j'ai viens de mettre a jour mon K610i avec SEUS et c'est passé
|
absmee |
|
zeroual_dz | a oué c'est quoi le nom du mobistore?
|
absmee | me souviens plus, faut que je retrouve la facture... c t un mobistore sur la region parisienne
|
korner |
Hrisson Adrénaline Powered |
|
hypershade No shades in the dark | Normalement oui |
Hrisson Adrénaline Powered | je fais une maj du premier post alors |
absmee |
Hrisson Adrénaline Powered | Good |
hypershade No shades in the dark | Si pack orange en SAV express 48h il te le changent a domicile sinon retour chez Sony Ericsson qui couvre sur 2 ans je crois. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
korner | il se peut que je vende mon K610i :
--------------- galerie photo | thingiverse |
alxh31 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik UNIK] Mitac Mio 168-Yakumo Delta 300-Medion 95000(aldi)-6500XL( | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]K610i reprise du topic MAJ 27/10 |