|
Auteur | Sujet : [Topic Unik]K610i reprise du topic MAJ 27/10 |
---|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2007 à 12:52:26 |
oliparcol Murphy's Law Master | sais pas... |
lkaiman | Merci pour le soft My Phone Explorer, il est excellent --------------- ctrl + shift + echap |
lkaiman | mince, trop rapide.
--------------- ctrl + shift + echap |
hypershade No shades in the dark |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
cyrille99 Je le suis et je le reste... | oki merci c'est plus clair lol |
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 11:30:10 |
A318 |
--------------- A+ |
hypershade No shades in the dark |
A318 |
--------------- A+ |
hypershade No shades in the dark | Alors dans ce cas là utilise le logiciel instalé sur ton PC Sony Ericsson Update un truc comme ca tu suis bien les instructions a l'écran et il va télécharger et installer la bonne mise à jour --------------- Hypershade's Gallery |
Hrisson Adrénaline Powered | Non ça va te télécharger le dernier firmware orange |
hypershade No shades in the dark | bah pas de grande nouveautés avec l'avant dernier orange, j'ai pas encore installé le tout dernier. (t'aura jsute le bouton a gauche web qui s'activera en restant appuyé dessus plus d'une seconde, alors qu'avant c'était immédiat et tu pouvais l'activer sans le vouloir). Ensuite pour le firmware nu ca doit se trouver gratos sur certains sites et avec certains logiciels pour l'installer, néamoins sache que en flashant le téléphone avec un firmware nu, tu perdras la garantie Orange Message édité par hypershade le 01-05-2007 à 01:24:33 --------------- Hypershade's Gallery |
lkaiman | aprés 6 mois d'utilisation, c'est pas dans nos droit de pouvoir mettre a jour le firmware!!! --------------- ctrl + shift + echap |
jean-laurent | Bonjour,
|
Hrisson Adrénaline Powered |
|
jean-laurent |
Message édité par jean-laurent le 03-05-2007 à 15:33:20 |
Hrisson Adrénaline Powered | Mon original a cassé au bout d'un mois
|
hypershade No shades in the dark | Bonjour
--------------- Hypershade's Gallery |
gwengonjin ♫♫ |
MarcoX | MyPhoneExplorer |
lkaiman | MyPhoneExplorer, soft super qui sauvegarde tout. --------------- ctrl + shift + echap |
gwengonjin ♫♫ |
hypershade No shades in the dark | Bah moi My Phone Explorer ne marche pas, je suis la marche a suivre et je met le téléphone sur mode téléphone lorsque je le relie au pc via USB.
hypershade No shades in the dark | Oui tu peux te servir du téléphone comme modem pour sufer sur ton PC, il te suffit juste de relier ton téléphone par USB (en mode téléphone) et d'activer le service modem sur le portable.
hypershade No shades in the dark | Sinon y a quelqu'un qui a testé le nouveau Firmware? Possible d'avoir une feedback? --------------- Hypershade's Gallery |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
cartemere |
|
RoM' |
Aucun problème de synchornisation avec iCal et le Carnet d'adresses, je confirme. |
Hrisson Adrénaline Powered | Pas de MAJ firmware orange dispo |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | si, si |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik UNIK] Mitac Mio 168-Yakumo Delta 300-Medion 95000(aldi)-6500XL( | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]K610i reprise du topic MAJ 27/10 |