|
Auteur | Sujet : [Topic Unik]K610i reprise du topic MAJ 27/10 |
---|
Hrisson Adrénaline Powered | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 15:22:10 |
Fading Hep toi la bas... |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | Menu, #, droite, 5
|
Dandu | les memos et les notes passent entre marque différente (en vcf)
|
Loune |
|
Dandu | bizarre, j'ai déjà envoyé des memos à des Nokia depuis mon T68i (pas essayé d'u modèle récent, par contre) |
nadar | et quelle est la portée du Bluetooth pour ce genre d'échange ? |
Publicité | Posté le 03-02-2007 à 11:24:27 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | pour beneficier de la portee d'une classe1, il faut que l'emetteur ET le recepteur soient en classe1. Sinon ca s'adapte au classe2-> une dizaine de metres |
nadar | et notre K610, il est de quelle classe ? |
Dandu | Classe2, comme la majorité, le K610
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
nadar | On fait comment, pour passer en affichage "Paysage" dans Opera (ou dans n'importe quelle application). |
nadar | Il y a moyen d'utiliser le K610i en mode 3G comme modem bluetooth pour un portable ou un PDA ? |
Dandu | Oui, aucun problème, comme la majorité des SE. |
nadar |
|
Dandu | il faut les paramètres internet mobile de proximus, a se faire envoyer par la :
|
nadar |
|
Dandu | c'est le numéro classique avec les SE, qui permet de choisir une connexion en 3G/GRPS.
|
GameCube \o/ | Juste pour dire que le téléphone marche sous Vista avec les pilotes XP
--------------- :o |
Le Phoenix Archos Addict | Pourtant c'est marqué que c'est incompatible
|
GameCube \o/ |
Le Phoenix Archos Addict | Quand tu démarres le truc de Vista, l'assistant de compatibilité (un truc du genre) me dit que SE PC Suite ne marchera pas. |
GameCube \o/ |
Le Phoenix Archos Addict | OK.
|
nadar | Je pense bien que si je quitte Win XP, ce sera pour Linux ! |
MarcoX | avec My phone explorer, on peut synchroniser le telephone ? (pour agneda outlook, note, contact..etc)
|
oliparcol Murphy's Law Master |
Pour la mise à jour du firmware, il n'y a pas d'autres manières pour mettre à jour un portable orange que de passer par SEUS (qui ne fonctionne toujours pas avec les portables oranges) ? |
Dandu | SEUS fonctionne avec les portables Orange.
|
oliparcol Murphy's Law Master | ok merci |
Dandu | en officiel Sony Ericsson, oui.
|
Loune |
|
Leica James bonds furieux | Et un K610i au SAV, 1 ! Je l'ai éteint, il n'a jamais voulu se rallumer : la diode rouge clignote brèvement (une ou six fois), mais rien à faire... Ji tenté de le brancher sur l'ordi, pas détecté, super ! Message édité par Leica le 12-02-2007 à 01:37:30 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik UNIK] Mitac Mio 168-Yakumo Delta 300-Medion 95000(aldi)-6500XL( | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]K610i reprise du topic MAJ 27/10 |