|
Auteur | Sujet : [Topic Unik]K610i reprise du topic MAJ 27/10 |
---|
GameCube \o/ | Reprise du message précédent : --------------- :o |
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 11:08:05 |
Hrisson Adrénaline Powered | J'ai la même version et ma touche par au quart de tour |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
morfee Sauvez un ado tuer un blog ! | non il ne me detecte que l'englais et la carte sim (qui me mes en anglais aussi)....quand je dis occun moyen c'est que j'ai chercher un minimum
|
Hrisson Adrénaline Powered | fun cette R1JCOO2
|
korner |
Billybond | j'ai lu sur un autre forum que pour le PB de langue anglaise il fallait reinstaller le Firmware et apres fait un reset du tel. |
hypershade No shades in the dark | Alors si il a mis le firmware original normalement tu perds la garantie orange.
Message édité par hypershade le 24-05-2007 à 14:18:32 --------------- Hypershade's Gallery |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 14:18:20 |
mixpro95 | Plus de garantie orange mais garantie directement SE ? |
hypershade No shades in the dark | Je pense que oui
--------------- Hypershade's Gallery |
mixpro95 | oki oki merci |
korner | ca interesse qqun un K610i en tres bon état, pas bloqué, avec la boite et tout ? couleur Argent :
--------------- galerie photo | thingiverse |
max111 | drap |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
hypershade No shades in the dark | Bah si ils te le changent ne les appeles pas. Et quand le livreur sera la tu prends le nouveau. --------------- Hypershade's Gallery |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | j'ai deja fait echanger des tels chez orange pour des problemes intermittents, ca pose pas de probleme |
TILT0 | bah merci de l'info..je le fais changer alors ^^...on sait jamais, puis comme sa j'ai un portable qui fonctionne sans enmerdes |
Dandu |
|
Le Phoenix Archos Addict | J'ai des Shure E2G |
Dandu | ben alors des HPM-64, c'est le moins cher
|
Le Phoenix Archos Addict | C'est trop cher pour ce que c'est...
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | y a aucun probleme avec un simple adaptateur |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | chez high tech express |
Hrisson Adrénaline Powered |
Message édité par Hrisson le 07-06-2007 à 09:10:53 |
foxdif | j'ai acheté un truc sur wexim a 5-10, ca va pour le prix mais ca a pas l'air solide au niveau des raccords cable/fiche et il commence a se détacher tout seul du portable quand je le bouge |
Le Phoenix Archos Addict | Arf... voilà pourqui j'hésite
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Le Phoenix Archos Addict | Bon, j'ai pris celui là
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik UNIK] Mitac Mio 168-Yakumo Delta 300-Medion 95000(aldi)-6500XL( | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]K610i reprise du topic MAJ 27/10 |