|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik]K610i reprise du topic MAJ 27/10 |
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 23:39:41 |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Hrisson Adrénaline Powered | Plein de jeux et softs en java pour notre téléphone:
Message édité par Hrisson le 04-02-2008 à 07:22:13 |
hypershade No shades in the dark | Bonsoir, j'aimerais savoir si il existe un logiciel pour faire des captures d'écrans de l'écran du téléphone sur le PC via un logiciel?
--------------- Hypershade's Gallery |
baykonour | salut a tous, je souhaiterez ajouter une langue pour le téléphone, est ce possible? merci d'avance |
Hrisson Adrénaline Powered |
|
baykonour | ok merci de ta reponse ... |
hypershade No shades in the dark | Prends des photos du téléphone pour voir...
Message édité par hypershade le 19-03-2008 à 10:53:02 --------------- Hypershade's Gallery |
tfnood | Ok merci du conseil pour le service technique, j'appellerai dès demain et j'vous tiens au courant
Message édité par tfnood le 21-03-2008 à 23:37:19 |
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 14:04:02 |
hey_popey Beta vulgaris |
Quelques nouvelles de mon "cas" : le téléphone qu'ils m'avaient passé en janvier avait un haut-parleur qui grésillait (celui pour téléphoner, pas celui de derrière pour écouter de la musique...) et ce, quelque soit le volume.
|
hypershade No shades in the dark | Vous connaissez une adresse avec des firmware sony ericsson dispo au téléchargement?
--------------- Hypershade's Gallery |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
--------------- Mes Ventes JV |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Bonjour à tous,
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
theitech77 | bonjour quel est le magnifique theme du k610i gris il ne ressemble pas aux autres |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik UNIK] Mitac Mio 168-Yakumo Delta 300-Medion 95000(aldi)-6500XL( | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]K610i reprise du topic MAJ 27/10 |