|
Auteur | Sujet : [Topic Unik]K610i reprise du topic MAJ 27/10 |
---|
hypershade No shades in the dark | Reprise du message précédent : --------------- Hypershade's Gallery |
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 21:16:19 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | j'en ai une, no problem |
MarcoX |
hey_popey Beta vulgaris |
|
hypershade No shades in the dark | Pour désactiver le GPRS tu "bousille" les reglages GPRS en clair tu met un faux serveur WAP et c'est bon, quitte à mettre n'importe quoi Message édité par hypershade le 02-08-2007 à 10:58:15 --------------- Hypershade's Gallery |
alxh31 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Dandu | Transcend en fait aussi, mais c'est des Sandisk rebadgée (parfois moins chère)
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | pour les fringues ouais, pas pour du matos electronique qui est a peine dispo |
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 00:24:07 |
Magicpanda Pushing the envelope | est ce que par miracle vous savez si il existe des drivers pour mac os X avec ce téléphone ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Hrisson Adrénaline Powered |
|
Dandu |
|
Hrisson Adrénaline Powered | Moi j'ai acheté une sandisk sur ebay, dans l'eballage sandisk |
XPaY Dehors les belges! | Merde le mien s'etein tout seul environ 3x par jours
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Hrisson Adrénaline Powered | Bon je vais effectuer mon deuxième retour SAV, le portable n'arrette pas de s'éteindre tous seul... |
Hrisson Adrénaline Powered |
|
Hrisson Adrénaline Powered | Je vais le faire figurer en première page. |
Hrisson Adrénaline Powered | c'est quoi débrander
Message édité par Hrisson le 28-08-2007 à 23:00:56 |
Hrisson Adrénaline Powered | Effectivement dès que je touche le capot, leportable se coupe... |
Hrisson Adrénaline Powered | la cale de papier ça marche |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Billybond |
Billybond |
Ben je suis un peu un touche a tout et c'est pas la premiere fois que j'ai un appraeil qui deconne a ause d'une piece mal ajustée donc bon. En tout cas sa vous evitera le desagrement d'un SAV. Message édité par Billybond le 28-08-2007 à 23:17:54 |
Hrisson Adrénaline Powered | MAJ ce matin sur firmware débrandé et cale batterie |
Hrisson Adrénaline Powered | Un truc intéressant:
|
Billybond | ben c normal c'est celle ci la derniere non? |
Billybond | moi je peux pas te dire car je suis en Sony Ericsonn oficielle.
|
twister062 | a oui je veu bien car c'est pratique |
twister062 | parfait merci |
MarcoX |
Billybond | ??? |
Hrisson Adrénaline Powered | C'est un drapeau pour ajouter le topic à ses favoris |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik UNIK] Mitac Mio 168-Yakumo Delta 300-Medion 95000(aldi)-6500XL( | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]K610i reprise du topic MAJ 27/10 |