|
Auteur | Sujet : [Topic Unik]K610i reprise du topic MAJ 27/10 |
---|
Dandu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 17:39:29 |
Hrisson Adrénaline Powered | Opera Mini 3.1
|
buldize teamnoname.vosforums.com | pour ceux qui cherche une coque transparente, il y en a aussi une ici:
Message édité par buldize le 24-02-2007 à 10:51:07 |
arsenal1981 |
|
hypershade No shades in the dark | hum bug de la rom ou alors le tel est défécteux en SAV je te conseille. (48h échange à domicile) Message édité par hypershade le 28-02-2007 à 20:31:49 |
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 20:31:41 |
arsenal1981 |
|
arsenal1981 |
|
chabazouilla | ah ouais je savais pas ça , c'est super, enfin j'espère ne pas avoir a l'utiliser le sav --------------- je pensais avoir finis ma période geek... |
yoli | Bonjour,
|
arsenal1981 |
Le truc bizarre c'est que mon mobile détecte le chargement (message qui apparaît: "chargement optimisé" ) mais le chargement ne décolle pas il reste à 13%. Je viens de voir dans le guide du mobile qu' il est écrit que le sav échange express ne couvre que les pannes sur le terminal à l'exclusion de celles relatives aux accessoires (chargeur et batterie)! ça s'annonce mal! enfin bon je vais les appeler et on verra ce qu'ils me diront. Message édité par arsenal1981 le 04-03-2007 à 14:24:41 |
oliparcol Murphy's Law Master | quelqu'un sait si on peut maintenant mettre les k610i orange à jour avec l'utilitaire de mise à jour sony erricson ? |
Hrisson Adrénaline Powered | t'as juste a tester |
oliparcol Murphy's Law Master |
|
Hrisson Adrénaline Powered | De mieux en mieux |
megastef noob | et le client gmail marche nickel (aucun lien avec le mac) |
GameCube \o/ | J'en suis content aussi, aucun problème avec. --------------- :o |
korner | qqun aurait le driver pour l'USB uniquement ?
--------------- galerie photo | thingiverse |
anotherboo |
|
korner | nan bah c'est bon en fait je les ai trouvé ^^ http://www.sinklar.be/divers/FM/dr [...] rivers.rar ca serait pas mal de le mettre en 1ere page d'ailleurs Message édité par korner le 09-03-2007 à 21:04:30 --------------- galerie photo | thingiverse |
Hrisson Adrénaline Powered | Je le met |
korner |
zeroual_dz | Salu, ou je pourrai trouver un K610 neuf à moins de 150 ? merci |
Hrisson Adrénaline Powered | en boutique orange... |
zeroual_dz | sans abo =) ? |
Hrisson Adrénaline Powered | non |
Hrisson Adrénaline Powered | ebay? |
zeroual_dz | neuf =) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik UNIK] Mitac Mio 168-Yakumo Delta 300-Medion 95000(aldi)-6500XL( | |