|
Auteur | Sujet : [Topic Unik]K610i reprise du topic MAJ 27/10 |
---|
Hrisson Adrénaline Powered | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2007 à 21:30:15 |
lkaiman | une housse silicone (blanc bleu rose ou noir ...)
--------------- ctrl + shift + echap |
GameCube \o/ | Merci pour le tuto --------------- :o |
Boulet_Man |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
TILT0 | et un possesseur de plus, un ^^! |
Lolo_kwondo | quelqu'un aurait des infos concernant les flashs de firmwares, surtout pour passer vers un sonyericsson officiel plutot qu'un orange? |
Hrisson Adrénaline Powered | T'as le droit de lire la première page, elle est pas faite pour les chiens...
|
Le Phoenix Archos Addict | Met à jour le firmware et c'est réglé |
Publicité | Posté le 27-01-2007 à 11:57:58 |
Hrisson Adrénaline Powered | La mise a jour corrige ce problème, voir premiere page. |
Lolo_kwondo |
edit: comme vu ensemble c'est avec un telephone bien precis que je n'arrive pas a faire la mise a jour, elle a tres bien fonctionné avec le mien (plus recent mais je sais pas si ca a un lien ou non) Message édité par Lolo_kwondo le 27-01-2007 à 21:14:41 |
Lolo_kwondo |
salut TILT0 en effet le nouveau firmware Sony Ericsson resoud ce cas, mais lorsque l'on a un firmware orange la MAJ est refusee la solution qu'adoptent a priori les autres utilisateurs ayant le meme probleme (ca m'est arrivé aussi..) c'est de configurer un compte bidon pour cette touche, comme ca au moins il n'arrivera pas a se connecter au net Message édité par Lolo_kwondo le 27-01-2007 à 21:18:04 |
Hrisson Adrénaline Powered |
Message édité par Hrisson le 27-01-2007 à 19:09:07 |
Hrisson Adrénaline Powered | A mon avis ce portable a simplement pas une version matérielle compatible avec les nouveaux firmware... |
Lolo_kwondo | merci quand meme de toute facon celui-ci part en remplacement il n'a a priori connu que des problemes depuis le debut |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | j'ai un K610 orange et j'ai pu faire la maj sans probleme |
Lolo_kwondo |
oui moi aussi j'arrive a en faire avec mon k610i orange,J'ESSAYE de dire qu'avec CERTAINS ca ne marche pas et j'ai réédité mes messages en conscequence pour ne plus porter a confusion.. k610i orange du tout debut firmware R1CB001: Message cité 1 fois Message édité par Lolo_kwondo le 27-01-2007 à 21:20:09 |
TILT0 |
|
Le Phoenix Archos Addict | Essaye sur un autre PC pour voir... |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | quelqu'un a teste les carte de 2Go? |
Hrisson Adrénaline Powered | Les drivers sont sur le cd je crois...
|
TILT0 |
|
Hrisson Adrénaline Powered | Il semble ques les mise à jour soit maintenant bloquées pour tous le monde Message édité par Hrisson le 29-01-2007 à 21:10:44 |
Loune | Il ne veut pas non plus me le mettre à jour... |
Lolo_kwondo | ok encore un conflit inutile il semblerait
|
Hrisson Adrénaline Powered |
|
Fading Hep toi la bas... | Ok, mais tu me confirmes bien qu'il est impossible d'avoir le vibreur pour la reception des messages, meme avec les derniers fw ? |
Boulet_Man | Chez moi, ca vibre |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | quelqu'un a deja achette une carte M2 sur ebay? |
Hrisson Adrénaline Powered | J'ai acheté une M2 sur ebay de Hong kong, prend une carte de marque avec un bon vendeur (bonnes évaluations) et roulez
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | je me tate entre 1 et 2go, les 1 go partent a environ 30 fdpin, les 2go le double
|
Hrisson Adrénaline Powered | 1 à 2 semaines |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik UNIK] Mitac Mio 168-Yakumo Delta 300-Medion 95000(aldi)-6500XL( | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]K610i reprise du topic MAJ 27/10 |