|
Auteur | Sujet : [Topic Unik]K610i reprise du topic MAJ 27/10 |
---|
alxh31 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 14:44:45 |
MarcoX | probleme c'un bien un telephone Orange..mais débloqué, j'ai SFR... :x |
korner | salut,
--------------- galerie photo | thingiverse |
hypershade No shades in the dark | bah pour ca je supose qu'il faut le débloquer et du coup tu perds la garantie |
korner |
pauden | Yop
|
Hrisson Adrénaline Powered | Le mien sera échangé vendredi suite à mon flashage planté ... |
hypershade No shades in the dark | Bien sur ils vont te filer avec ton téléphne une carte sim 3G mais tu gardera ton forfait |
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 11:11:28 |
benskateur |
|
hypershade No shades in the dark | Oui gratuite et tu gardes ton numéro bien sur |
TILT0 |
|
Dandu | sandisk pas scandisk
|
Hrisson Adrénaline Powered | j'ai une sandisk 1go qui fonctionne très bien |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | pourquoi ne peut on pas avoir le k610i ROUGE en renouvellement Orange??! |
hypershade No shades in the dark | Tu l'achète blanc et tu change la coque. Message édité par hypershade le 17-04-2007 à 14:08:50 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
|
hypershade No shades in the dark | Regarde sur internet tu les trouves a 7e complètes |
gwengonjin ♫♫ | Elle est dispo sur ce site : www.cnn.cn qui a un tres bon feedback edit : un peu chère, je le reconnais... Message édité par gwengonjin le 17-04-2007 à 21:02:28 --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | tu verouilles ton clavier avant de le mettre en poche? Message édité par bricolo le 20-04-2007 à 11:43:46 |
Hrisson Adrénaline Powered | deux solutions:
|
hypershade No shades in the dark | Bah si c'est un coffret orange je ne peux que te conseiller le SAV 48h.
|
GameCube \o/ |
--------------- :o |
TILT0 |
|
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
gwengonjin ♫♫ | Si ca peut servir pour d'autres, voici le lien pour Opera mini : http://www.operamini.com/download/ [...] son_k610i/
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | quelqu'un sait ce qu'est "messenger" dans le menu messages? |
TILT0 | tien j'ai trouvé ce site avec pas mal de logiciel aparament: http://www.getjar.com/software/Sony-Ericsson/K610
|
gwengonjin ♫♫ |
lkaiman | Bonjour,
--------------- ctrl + shift + echap |
gwengonjin ♫♫ |
oliparcol Murphy's Law Master | la mise à jour Orange pour le k610i est dispo sur le service de mise à jour sony erricson |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | une nouvelle? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik UNIK] Mitac Mio 168-Yakumo Delta 300-Medion 95000(aldi)-6500XL( | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]K610i reprise du topic MAJ 27/10 |