|
Auteur | Sujet : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
---|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2015 à 08:00:51 ![]() Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 16-09-2015 à 08:00:51 ![]() ![]() |
Ayuget R.oger |
|
Ames974 |
|
XVI Ames | Feature request : je me suis surpris à cliquer sur le numéro de page suivante, dans le bandeau du haut, et en fait, il n'est pas cliquable. Je me suis dit que c'était relativement intuitif de cliquer dessus pour aller à la page suivante ou à la précédente, et qu'on pourrait même, par exemple, ouvrir le menu «Aller à la page...» en faisant un appui long dans cette zone. --------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
finlay Dolce farniente... |
|
Cacique Make wood great again |
Bypass: copier / coller le 1er quote dans le 2e |
Arnoldoo | Gros merci d'un lurkeur pour l'énorme taff sur cette appli |
![]() Publicité | Posté le 16-09-2015 à 09:17:44 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2015 à 09:35:20 ![]()
|
shinyu Cartésien désabusé | Tiens en passant sur un topic je viens de voir qu'il manque l'affichage en rose des post de modération. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ayuget R.oger | Effectivement y'a déjà un ticket depuis quelques temps sur l'affichage des posts de la modération. C'est facile et rapide à faire, je le ferai pour la prochaine release |
clads92 What is a man ? | et mon histoire d'uplaod des images tu penses que c'est possible ? --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
shinyu Cartésien désabusé |
|
nafou |
Message édité par nafou le 16-09-2015 à 11:51:05 --------------- air-radiohead.com |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
djboulette |
|
qwazer Whose side are you on ? |
Eife Juste avant le .G - Topic de | propale d'amélioration, parce qu'il manque un truc là :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
djboulette |
Message cité 1 fois Message édité par djboulette le 16-09-2015 à 12:29:28 |
qwazer Whose side are you on ? |
|
Ayuget R.oger |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
N-Mi Greuh !!! | Bon, j'ai resserré l'origine du bug entre la version 1.0.1 et la version 1.0.3. Message cité 1 fois Message édité par N-Mi le 16-09-2015 à 15:01:30 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
bon, je sais que tu aimes teaser, mais sincèrement, je suis curieux de savoir ce que tu as comme idées... (vu ta façon de le dire j'ai du mal a voir ce que tu pourrais faire avec android wear par rapport au forum... à part lire direct le MP qui vient d'arriver et y répondre comme pour les SMS. bon, le redface qui apparait derriere pour la notif, c'est une obligation par contre Message cité 2 fois Message édité par Eife le 16-09-2015 à 15:06:40 --------------- Topic de vente de trucs divers |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Ayuget R.oger |
Plus sérieusement, je pensais simplement à afficher une notification plus sympa, avec l'avatar en fond. Ou bien une watchface Redface avec un indicateur du nombre de nouveaux MPs ou de nouveaux messages sur un topic donné Mais n'ayant pas de montre Android Wear, je ne vais pas non plus investir du temps là dessus pour le moment (à part sur améliorer la notif), j'ai suffisamment de trucs à faire avant |
cosmoschtroumpf dawa powered | Stu veux tu donnes la possibilité de faire une donation, et on se cotise pour t'offrir une android wear Message édité par cosmoschtroumpf le 16-09-2015 à 15:18:47 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic de | j'ai mieux, pour les besoins de l'appli, j'ai mon ancienne G watch carrée que j'peux envoyer --------------- Topic de vente de trucs divers |
clads92 What is a man ? | On peut dedrap depuis application svp ? --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
vanfannel_94 | Juste merci. Et n'hésite pas pour une version donation tu l'as largement mérité. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Vraiment cool la v2 |
chimm |
|
clads92 What is a man ? | Oui j'ai même posté un screenshot plus tôt --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tel android avec bon APN, mais pas cher ... | Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€ |
Tablette Android de 14 pouces ou plus | Visualiser bureau Android sur PC via réseau local |
Tablette Android 4.2 sur télé Sony | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
Conseil achat smartphone android (autour de 200€) | Android et securité ? |
Le développement de la voip pour Android | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |