|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
---|
AirSonic Ball don't lie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 23:23:00 |
moonty | Euh comment qu'on fait si on veut changer de portable avec cette nouvelle sim? Faut en acheter une nouvelle? Comment ca se passe? |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Cheinz Modérateur | Bonne question, j'espère que les opérateurs vont en donner une nouvelle gratuitement... Par contre quid de ceux qui utilisent de temps en temps un autre portable? J'ai comme un pressentiment que l'idée d'avoir une sim normale + une micro ne va pas tenter nos chers opérateurs... ou alors moyennant €€€. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 10-06-2010 à 23:53:37 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
yoda34 Chemical Worker | bon ayé ideal-case spécial iPhone 4 commandée.
|
Cheinz Modérateur | Moi il faudra que je commande en priorité un support voiture mais je n'en ai pas encore vu. |
David7578 |
|
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 06:28:31 |
Snev |
--------------- Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)". |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2010 à 09:14:59
|
moonty | Y'a moyen de savoir à quel prix on peut se procurer l'i4 en fonction de ses nombres de points? (SFR)
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mavrick13 |
Message édité par mavrick13 le 11-06-2010 à 10:36:57 |
mavrick13 |
Message cité 1 fois Message édité par mavrick13 le 11-06-2010 à 10:37:15 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2010 à 10:35:36 |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Les anciens modèles, il était possible de les pré-commander sur Orange.fr ou pas ? Si oui, combien de temps avant à peu près ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est pas à partir du 15 les préco ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
Message édité par neo101 le 11-06-2010 à 10:56:33 |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2010 à 11:55:45
|
adp-fever PSN: adp-fever |
--------------- Mon Feed-Back |
Cheinz Modérateur |
Message édité par Cheinz le 11-06-2010 à 12:13:49 |
moignon2 |
|
Cheinz Modérateur | Tu prends le contenu du répertoire iTunes dans C: (a trouver sur Google en quelques secondes) et tu le recopies sur l'autre ordi après avoir lancé une première fois iTunes au cas ou. |
moignon2 | oki, merci je testerais ça (sans espoirs ) et je te tiendrais au courant !!
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
fred_zhuzhu | si j'ai un collegue a qui c'est arrivé, pas demandé comment il avait résolu |
fred_zhuzhu | j'ai pas le SDK et j'ai pas le soucis et pas UDID enregistré Message cité 1 fois Message édité par fred_zhuzhu le 11-06-2010 à 15:02:16 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |