|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
---|
Cheinz Modérateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 23:35:50 |
Dandu |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
NeoDc Born to be a larve | Dites, c'est ici que l'on peut parler du AR.Drone de Parrot qui va être annoncé à l'E3 ? Message cité 1 fois Message édité par NeoDc le 10-06-2010 à 00:01:33 --------------- demain n'existe pas... |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Cheinz Modérateur |
Message édité par Cheinz le 09-06-2010 à 23:57:40 |
Cheinz Modérateur | Il n'a pas été déplacé plutôt? J'en ai vu passer un concernant une restau d'un 3.1.2 JB en 3.1.3 mais dont la sauvegarde s'est retrouvé avec un mot de passe. |
nemrod |
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 00:32:32 |
Cheinz Modérateur |
Essaye plein de mots de passes différents, celui de ton ouverture de session s'il y en a un etc... Tu n'as fait qu'une seule sauvegarde sur cette VM? Car il me semble qu'iTunes en garde plusieurs, on ne sait jamais. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 10-06-2010 à 00:37:25 |
tsr1 |
|
David7578 | Normal, un iT-shirt ça se soigne, c'est un T-shirt mais en mieux. |
TheWayOut |
|
hoowwl | Moi j'ai tout copié en ssh (sms, contacts, agenda, notes). Attention il faut remettre certaine autorisation sur certains repertoire sinon read only aprés J'aurai pu me servir des backup itunes, mais bon j'avais l'impression d'etre plus sur de moi en faisant ca a la main. J'ai un peu de mal a comprendre les backup itunes Message cité 1 fois Message édité par hoowwl le 10-06-2010 à 09:35:49 |
hoowwl | quand itunes fait une sauvegarde il ecrase la derniere ou garde plusieurs versions ? |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 09:48:06
|
Dandu |
|
Dandu |
|
Cheinz Modérateur |
Après sur l'iOS4 ils ont peut être changé certaines choses aussi car j'ai vu que l'on pouvait ranger les photos dans des dossiers etc... a voir si ça fera miroir avec des dossiers de l'ordi... ca serait super. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 10-06-2010 à 11:02:55 |
fred_zhuzhu | Un petit regret à propos de l'OS4 : ils auraient pu intégrer l'activation du Wifi dans la partie fast app switching (là où il y a le bliquage de la rotation et les boutons ipod) |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 12:46:17
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Hey, petite question Appli : Je viens de me trouver dans un cas qui ne m'arrive pas souvent, mais ça arrive quand même. Je reçois un coup de fil sur mon fixe ou un autre GSM, mais je ne connais pas le correspondant : mon téléphone m'affiche alors sont numéro (+336xxxxxxxx, par exemple). A partir de là, j'aimerai une application sur mon iPhone (qui, lui, contient tous mes contacts) de recherche inversée, qui m'afficherai la liste de mes correspondants à ce numéro En gros : la fonction "Rechercher dans l'iPhone", elle, va me chercher des noms/messages/textes lorsque je rentre du texte. Moi, je voudrai pouvoir entrer un numéro de tel, ou juste une partie, et l'appli me donnerait les correspondant à ce numéro Exemple : mon Samsung U600 le faisait déjà très bien : je commence à tapper un numéro au clavier, et un menu déroulant me proposait les correspondant qui allaient avec ma saisie
Message cité 2 fois Message édité par DiB91 le 10-06-2010 à 13:31:27 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
AirSonic Ball don't lie |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
malcbo épicurien |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
moignon2 |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Mais bon globalement, sauf à être en GPRS ou en EDGE (parce que les pages se chargent vite) je trouve Opera Mini très très pourri sur l'iPhone, largement inférieur à Safari ou à iCab. Il est moche, l'UI pue, le rendu des pages est merdique, le texte est illisible quand tu zoomes pas et il se comporte bizarrement. Message édité par masklinn le 10-06-2010 à 15:07:11 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |