|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
Mais bon globalement, sauf à être en GPRS ou en EDGE (parce que les pages se chargent vite) je trouve Opera Mini très très pourri sur l'iPhone, largement inférieur à Safari ou à iCab. Il est moche, l'UI pue, le rendu des pages est merdique, le texte est illisible quand tu zoomes pas et il se comporte bizarrement. Message édité par masklinn le 10-06-2010 à 15:07:11 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 15:06:48 |
brunold | J'ai un souci avec mon iphone 3GS.
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
brunold |
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
julienmartin69 | logiquement si celui que tu as renvoyé est desimlocké, le remplaçant l'est aussi |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Non... je n'avais pas fait le désimlock avant et il n'est pas encore envoyé
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
AirSonic Ball don't lie |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 16:23:37 |
juan1to |
smiley0041 | Ouais ils font chier à ne pas avoir pondu de 64 go |
juan1to | plus que 4go de libre sur le 32 |
fred_zhuzhu |
|
juan1to | bah, on est quand même pas à ce niveau mais là j'avoue que pour l'iPhone 4 on s'en rapproche dangereusement Message édité par juan1to le 10-06-2010 à 17:43:43 |
Cheinz Modérateur |
|
|
tsr1 |
|
raph77 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
D'autres appli passeront par les 7 api qui fonctionne en continue et pourront offrir des services continue (style spotify qui jouera de la musique meme avec l'appli fermé). Puis les appli pourront terminer une tâche même après avoir été fermé (style finir un téléchargement ). Bref c'est pas du multitâche sauvage, mais du multi adapté à une plateforme mobile Message édité par Big Blue le 10-06-2010 à 19:28:29 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | win7, usb branché sur un hub chargé : 55s pour une save complete
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ah ? bah si tu t'amuse a formater le tel chaque jour ... --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
AirSonic Ball don't lie | Bizarre, j'ai un Win7 aussi, 16 Go de données sur mon 3GS, et la sauvegarde prends plus d'1 heure. |
AirSonic Ball don't lie | Nope, j'ai un dock iPhone branché à l'arrière. |
AirSonic Ball don't lie | Je suis le seul à avoir une telle durée ?
|
Cheinz Modérateur | Oui 1h a chaque sauvegarde me paraît quand même anormalement long... Il doit y avoir un soucis quelque part. |
fred_zhuzhu |
nemrod |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 22:08:39 |
cyberfred |
|
mavrick13 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |