|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
---|
Publicité | Posté le 22-02-2019 à 16:45:52 |
jerivier Applelez moi JeanEtienne ! |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
rococococo fada | merci
--------------- "C'est lorsque l'on croit tout savoir que l'on est le plus vulnérable" |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | On pouvait choper le 6s neuf à 250€ y a pas si longtemps de ça. |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
- Supersonique - |
|
Publicité | Posté le 20-05-2019 à 23:00:50 |
Infinity4D Au-delà de l'infini... | Y'a encore des gens qui ont des iPhones 5s ? |
Anth128 |
j629318 | Le 5c ça donne quoi en neuf niveau autonomie |
Infinity4D Au-delà de l'infini... |
|
Anth128 | Alors personnellement, je trouve qu'il fait le taff pour ce que j'en fais : c'est à dire réseaux-sociaux, sms, et parfois un peu de youtube. C'est un peu lent parfois le temps que ça se lance, mais vu l'âge du téléphone je comprends. Je trouve qu'il a déjà une très bonne longévité pour un téléphone sorti en... 2013 ? Alors oui, l'appareil photo n'est plus du tout d'actualité (j'utilise instagram en mettant les photos que j'ai fait avec mon hybride), mais il m'a très bien dépanné pour mes vidéos/plans de paysage quand mon objectif d'appareil photo grand angle m'avait lâché lors de mon voyage. J'ai vraiment été surpris de voir que c'était assez propre. J'ai même pu faire du Live Streaming via Twitch lors de quelques randonnées Alors oui la qualité c'était pas trop ça (surtout à cause du débit, et puis la caméra frontale, bah voilà quoi), mais encore, ça faisait le taff pour un téléphone qui a 6 ans Après, c'est sûr qu'on voit qu'il a de l'âge. Faut pas avoir trop d'applications ouvertes, l'appareil photo ça reste correct (toute proportion gardée) avec suffisamment de lumière en extérieur, mais faut vraiment pas en demander trop. J'ai vraiment été surpris de la longévité de ce téléphone. Moi qui n'aime pas trop Apple/iOS en général, ça reste quand même du matos que l'on peut garder plusieurs années sans que ça devienne obsolète trop vite. Je pense qu'un Android de 2013 c'est une autre histoire question stabilité et longévité. Après, quand il sera temps de changer, ça ne m'empêchera pas de retourner sur Android car je suis quand même vraiment frustré des limitations d'iOS, parfois. Message cité 1 fois Message édité par Anth128 le 25-05-2019 à 13:48:07 |
Infinity4D Au-delà de l'infini... |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
chenmue |
Message cité 1 fois Message édité par chenmue le 02-10-2019 à 12:55:39 |
SOF40 |
Azety | Salut, suite au vol de mon phone j'utilise un 5C 8GB que mon petit frère a trouvé dans la rue ( les joies de vivre à Paris ).
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
neoworld |
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
SOF40 | on devrait pas mettre l'iPhone 6 ici vu qu'il supporte pas iOS13? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
- Supersonique - |
|
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Le downgrade ne sera possible qu'en mode jailbreak ? |
F117 |
Message édité par F117 le 21-10-2019 à 06:36:33 |
SOF40 |
Oms7 Soupeur Administrator |
F117 |
Message édité par F117 le 27-10-2019 à 09:10:27 |
Cabri jaron.gouv.org |
|
SOF40 |
Knightcore |
ditche | Poste plutôt dans la section achat/ventes. |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |