|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
morganno oui oui, toi aussi. | Bienvenue sur le topik Unik HFR des accessoires pour Iphone. Les 2 premiers posts sont décomposé ainsi : 1er post : Les accessoires de protection 2e posts : les autres accessoires
1. LES PROTECTIONS DE LA COQUE : Trois écoles se battent sans fin :
1.1 Les protections les plus invisibles possibles : Ici aussi, deux écoles :
Ces films protègeront votre coque des rayures et usure du temps. Assez difficile à poser, les nombreux tutoriaux disponible sur youtube en sont la preuve, une fois posé, l'idée est vraiment de l'oublier totalement, et de ne plus avoir peur de mettre l'iphone dans la même poche que les clefs de la maison. Il existe différents types de qualité, voir des modèles opaques. Mon conseil, vu la difficulté réelle que constitue la pose, c'est de prendre directement du haut de gamme. On évite ainsi les soucis de décollement et d'ajustement hasardeux. Assez peu disponible en france, ces produits sont souvent à commander directement sur des sites américains. 1.1.2 Les coques transparentes Garder l'esthétique première du téléphone, tout en protégeant son précieux contre les petits chocs et rayures, tel est la vocation d'une fine coque en plexiglas ou bien silicone. On est jamais dans des tarifs incroyable. La principale différence se fera surtout au niveau du touché et du jaunissement plus ou moins rapide du produit. 1.2 Les protections des gens qui assument : La coque comme élément de décoration assumé. L'objectif principal de ce genre de coque est :
1.2.1 Des coques vraiment protectrices : 1.2.2 Des coques élégantes : 1.2.3 Rajouter une fonction à la coque : Une coque peut servir de porte carte ou porte-feuille. Une coque peut servir de batterie de secours. Évidemment, l'encombrement sera de mise… ================================= 2. LES PROTECTIONS DE L'ÉCRAN : Trois écoles se battent sans fin :
2.1 Les protections d'écran en plastique souple : 2.1.1 Des films à pas cher : 2.1.1 Des films souples de qualité : 2.2 Les protections d'écran en verre trempé : 2.2.1 Des films à verre trempé à pas cher : 2.2.1 Des films à verre trempé haute qualité : Message cité 2 fois Message édité par morganno le 24-03-2016 à 10:28:08 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 02:10:51 |
morganno oui oui, toi aussi. | 3. LES CABLES :
Probablement l'accessoire le plus utile si vous utilisez une application GPS sur votre iphone en voiture. Ce produit vieilli bien, coûte une bouchée de pain, et tiendra votre téléphone jusqu'à une position quasi verticale.
En plus du cable officiel, les écouteurs de base fourni par apple est réellement décrié. Il existe des topics plus adaptés pour discuter du meilleurs casque pour votre téléphone. Pourtant ce produit revient souvent en tête de liste. Grande qualité et prix plancher, ce casque ne vous décevra pas et vous fera vite oublier les officiels. Message édité par morganno le 18-04-2016 à 15:19:10 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha ben voilà c'est ce topic qui manquait (t'as demandé l'autorisation aux modo ?) Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 09-07-2010 à 22:09:45 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | J'aime bien ces coques/etuis :
Message édité par StanCW le 10-07-2010 à 13:04:10 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nemrod |
Message cité 1 fois Message édité par nemrod le 10-07-2010 à 00:13:46 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ludo2604 kitsch' me if u can |
jazzypec Everybody wants to be a cat |
Message cité 1 fois Message édité par jazzypec le 10-07-2010 à 02:40:42 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
nemrod |
Publicité | Posté le 10-07-2010 à 10:42:00 |
StanCW Parle à Monkey ... | Y'a un flash sur les 3GS ? et pourquoi tu parle de ban annuel ? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 10-07-2010 à 12:37:43 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nemrod |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Bha écoute si tu pouvais t'exprimer plus clairement ce serait pas mal.. Message édité par StanCW le 10-07-2010 à 12:44:58 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Sinon, vous savez comment trouver un bumper à moins de 38€ ? Non parce que 29€ ça fait déjà cher, mais pourquoi pas, mais en plus le store qui abuse complètement niveau tarif d'expédition c'est Et comme l'apple store nice c'est pour dans un petit moment ... En plus je voudrai un orange Ca et un skinizi et ça devrait aller Message édité par Big Blue le 10-07-2010 à 13:03:52 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
nemrod |
Mode simple : Message édité par nemrod le 10-07-2010 à 13:06:18 |
StanCW Parle à Monkey ... | Pourquoi un bumper absolument ? ça ne protège pas le dos de l'iphone --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | J'ai toujours lu qu'il fallait l'autorisation d'un modo pour créer un topic unique surtout si il doit être référencé dans un sticky.
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 10-07-2010 à 13:11:12 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
MoiYoshi Yo | J'ai demander l'autorisation donc sur ce point c'est régler |
MoiYoshi Yo |
|
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
junk1e pour du faux | J'ai acheté la Housse Minigel "Ondes" de Muvit (ci-dessous) hier, un peu sceptique parce qu'il me semblait avoir lu des avis d'hfriens pointant l'aspect "pégueux" de la housse minigel sur l'arrière du téléphone...
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
postedetravail DTC |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | drapal en vue d'un futur achat du new modèle à la pomme --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
_Nins_ |
nemrod |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
AbdrX | perso, j'ai pris ca : Muvit Coque Crystal Clearback vendu 19€, livré avec un film protecteur ( ce qui n'est pas le cas de toutes les coques, faites gaffes). la coque est fine et ajustée a l'iphone, je trouve que ca ne denature pas l'appareil, bref, bon rapport qualité prix pour moi ... Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 10-07-2010 à 22:45:34 |
_Nins_ |
StanCW Parle à Monkey ... | --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Idem pour moi coque façon " pneu " commandée avant d'avoir le tél ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
tidusdu87 | Et au niveau des supports voitures avec allume cigare?
|
Konovalov Amiral |
J'ai acheté ce pack de chez Muvit hier :
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 22-07-2010 à 14:06:27 --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
MoiYoshi Yo | J'ai commander aussi la coque façons pneus |
tidusdu87 |
Message édité par tidusdu87 le 11-07-2010 à 13:40:47 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
[Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? | Problème lecture playlist iPhone 3gs |
Exchange sur un IPhone et un Ipad en même temps? | [aide] iphone 3g bouygues |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |