|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Une des options tant attendu avec l'Iphone 4 concerné la video HD avec son application Imovie ou il est possible de faire ses propres montages video tres facilement.
Message édité par DIDYEAH1978 le 09-08-2010 à 14:49:40 |
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 16:42:27 |
nemrod | Si c'est un topic unique, soit, tu verras le succès, regarde la charte pour le format. |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | il me semble que c'est le 1er topic sur ce sujet.
|
nemrod | Tu y es presque, edit #01 |
Tyler | Pour t'éviter le bide (), j'avais posté la mienne sur le topic Iphone l'autre jour : http://www.youtube.com/watch?v=F5nWzXLbZ_s
Message édité par Tyler le 06-07-2010 à 21:01:31 |
AsKel069 PSN ID: AsKel | Bonne idée ce topik franchement --------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
Publicité | Posté le 14-07-2010 à 17:15:11 |
joula |
ca existe : virtuldub + deshaker
|
Cheinz Modérateur |
|
joula |
|
Cheinz Modérateur | iDisk qui va avec l'abonnement MobileMe. |
joula |
Cheinz Modérateur |
Milkshake Lait frappé | il y a quelques temps j'avais fais un tit clip avec ma peluche entierement avec mon iphone mais c'est un 3GS, ca vous interesse ? --------------- Feedback |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
Milkshake Lait frappé | Je vous laisse le lien de mon mini clip fait avec un iphone 3GS
--------------- Feedback |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
joula |
Pas mal !
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Y a toujours pas eu de MAJ pour Imovie depuis sa sortie? |
tsunamijf PSN : julien_fr38 |
Lambiway |
|
Cheinz Modérateur | Jolies mais le resize est un peu violent... les avoir dispo en taille réelles serait sympa. |
yoke :) |
yoke :) |
tsunamijf PSN : julien_fr38 | @cheinz : si tu cliques sur les photos, tu les as en 1024x*
--------------- PSN : julien_fr38 |
Cheinz Modérateur | Oui j'ai vu mais bon 1024 c'est vraiment petit. |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Vous savez si il existe une application pour la video qui permet de faire des petits effets speciaux?
|
andrei66 Vive le HB | "Genre, faire défiler une soucoupe volante en arriere plan,pleins de petits trucs dans le genre quoi?
--------------- Tentez de gagner un iPad http://antistatique.net/ipad/37M |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | N'en pouvant plus d'attendre une MAJ pour Imovie,je vais me prendre ReelDirector finalement.
|
Lambiway |
|
-heat- |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Est-ce qu'il y a une app "minuterie" qui lancerait l'enregistrement video genre au bout de 10 secondes par exemple.
|
nukky | autant sur une photo c'est utile, autant sur une vidéo non
|
Lambiway | ce qui est dommage avec la video c'est qu'on ne peut pas faire de pause ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème taille image sur iphone sur serveur | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
Problème lecture playlist iPhone 3gs | Exchange sur un IPhone et un Ipad en même temps? |
[aide] iphone 3g bouygues | Récuperer les données d'un Iphone (musiques, appli, etc..) |
iphone 4 + points d'un autre abonnement. | achat d'un Iphone |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! |