|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
---|
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 12:03:05 |
cpio771 Android :p |
|
Delusive |
|
cpio771 Android :p | Connaissant Apple, ils feraient surment pas cette ENORME bourde !! |
Delusive |
BTW, Cisco attaque Apple pour utilisation abusive du nom iPhone et violation de copyright. L'accord n'a donc pas abouti ! Message édité par Delusive le 11-01-2007 à 13:12:48 |
Bebel16 PSN: gcpengs | Petite question: actuellement sur le marché, il existe un téléphone semblable à l'iphone? Si oui lequel?
|
petburn |
|
alien conspiracy hardtrance addict |
Message édité par alien conspiracy le 11-01-2007 à 15:08:07 |
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 15:07:37 |
max111 |
|
rexet | Je sais pas si ça a déjà été posté mais enfin une vidéo ou on le voit en vrai en action :
|
Delusive | Y a du « world's most advanced » à foison . Message édité par Delusive le 11-01-2007 à 15:23:44 |
Delusive |
|
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
mikdespe1 | Bon je sais pas vous, mais moi j'ai déjà commencé à économiser |
Delusive |
|
Bebel16 PSN: gcpengs |
|
lemonegasque °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° | une merveille ce telephone ... |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2007 à 22:27:33
|
hartinak même pas mal ! | vista n'est pas ergonomique
Message édité par hartinak le 11-01-2007 à 22:41:42 --------------- http://publigande.com [l'eCanard Piffuit à la plume acerbe décrypte l'info, la com & le management ! attention pour public avertit seulement ! ] |
hartinak même pas mal ! |
--------------- http://publigande.com [l'eCanard Piffuit à la plume acerbe décrypte l'info, la com & le management ! attention pour public avertit seulement ! ] |
Delusive |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2007 à 23:06:54
|
Delusive |
Message édité par Delusive le 11-01-2007 à 23:12:56 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2007 à 23:16:33 |
Delusive |
Message édité par Delusive le 11-01-2007 à 23:18:46 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2007 à 23:22:05
|
Delusive |
|
inti t'as mieux mais tapir |
Mais source quoi, il a dit ça quand ? Message édité par inti le 12-01-2007 à 00:02:13 |
MireilleTrunks Darling ! | Drapal, je lirais tout ça plus tard, en tant qu'acheteur évident bien sûr .
|
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
MireilleTrunks Darling ! |
C'est bien l'effet mouton dont j'ai peur, mea culpa. Je voulais dire que tout le monde va finir par avoir se portable, peut-être à un prix plus raisonnable, c'est-à-dire pas au lancement, et que donc j'ai une marge pour ne pas voir chacun de mes proches sortir le même portable que celui sur lequel je planifie de me jeter dessus dès sa sortie . Je ne prévois d'ailleurs pas ça pour la marque mais bien pour le portable touchscreen qui est vraiment trop design, je précise ça car côté iPod.. non merci . Message édité par MireilleTrunks le 12-01-2007 à 11:36:43 |
Mako__O | Déjà un wallpaper avec l'iPhone
|
Delusive |
Brunni132 |
En plus les téls genre w810i semblent carrément indestructibles. Cet iPhone, au delà de son design, je doute qu'avec un si grand écran, tactile de plus, il ne le sera. Et je ne parle pas des rayures quand on le met dans la poche qui, contrairement aux écrans normaux, rendront rapidement le tactile inutilisable (hé oui, c'est pas pour rien que Nintendo a pensé à rendre sa DS repliable...). Donc l'écran tactile... faut en avoir l'utilité (en l'occurence pour les fonctionnalités PDA c'est cool), mais espérons que Nokia nous soriront un modèle hybride (clavier + tactile), ça ce serait la vraie "révolution" (même si ça n'en est pas une dans tous les cas) Message édité par Brunni132 le 12-01-2007 à 15:08:20 |
petburn |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | clair , l'interet devient limité esperons que ce soit different pour l'europe car la bof ;( --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Delusive |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |