|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
Publicité | Posté le 01-01-2021 à 14:26:45 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
eclaireur |
eclaireur |
Message édité par eclaireur le 25-01-2021 à 23:28:03 |
xcomm | Information pour ceux du fil équipés en 5S :
|
teamtth C'est pas faux | Ça ne fonctionnera pas.
--------------- Le gras c'est la vie |
Publicité | Posté le 17-07-2021 à 10:51:13 |
ouioui92612_benchmark |
|
Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 17-07-2021 à 14:16:18 --------------- Topicon ! |
ouioui92612_benchmark |
|
drouvre ♫ |
Message édité par drouvre le 19-09-2021 à 14:23:56 --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
xcomm | Information pour ceux du fil équipés en 5S :
|
F117 | ceux qui ont encore des iphone 4s et en dessous vous pourrez plus surfer correctement avec safari
Message édité par F117 le 27-09-2021 à 21:05:15 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Hello.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
F117 | si tu veux pas que ton iphone sauvegarde sur icloud, il suffit de désactiver la sauvegarde icloud
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je voulais remplacer un vieux téléphone style 3310 qu'on nous fournit au boulot, par un truc plus fourni. Mais effectivement. Vous avez répondu à mes interrogations. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
F117 | comme tu peux le voir rien ne t’empêche de désactiver icloud ou toutes les données que tu souhaites pas sauvegarder
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Effectivement.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Dandu | Ben y a des trucs plus efficaces qu'un vieil iPhone pour ça, les "feature phone" existent encore pour ce genre de cas (ou, de fait, un iPhone sans activer la synchro) |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Il faut un iPhone fourni par le boulot, avec impossibilité de réactiver iCloud, dans ce cas. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Ouaip.
ditche |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
ditche |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
frodon44 | Erreur de sujet Message édité par frodon44 le 13-03-2022 à 08:46:14 |
xcomm | Mise à jour de sécurité disponible pour les 5s en autre.
|
xcomm | Mise à jour de sécurité disponible.
|
teamtth C'est pas faux | Le seule solution officielle consiste à contacter Apple en possession de la facture.
--------------- Le gras c'est la vie |
chronicle | Merci pour l'info |
Jonvidia Anywhere, anytime ... |
Message édité par Jonvidia le 23-12-2023 à 23:14:49 --------------- Dit moi Kennedy, c'est où Ground Zéro sur Terre ? . |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |