Bonsoir à tous !
Ayant mis mon pc sous fedora 12 récemment (oui je sais la 13 est sortie ), je me suis créé une petite VM sous XP Pro SP3 à l'aide de VMware Workstation au taff. J'ai ramené cette VM et la lance chez moi via VMware Fusion.
Tout à l'heure, j'ai sauvegardé mon iPhone et tenté une mise à jour depuis la 3.1.2 (jb) vers la 3.1.3.
Une fois la mise à jour effectué, j'ai sélectionné "nouvel iphone" pour ensuite choisir "restaurer à partir d'une sauvegarde". Lorsque je sélectionne dans la liste le nom que j'avais avant (je tiens à préciser qu'il n'y avait ni date ni heure concernant cette dernière sauvegarde), iTunes m'a demandé un "mot de passe" or je suis certain à 100% de ne jamais avoir utiliser cette fonction de chiffrement des sauvegardes.
Ce qu'il y a, c'est qu'il est impossible de rien mettre... j'ai tenté mon mot de passe applestore et mon code pin sans aucune conviction, mais en vain...
Connaissez-vous le problème ? Une solution ? Pensez-vous que c'est trop tard j'ai plus qu'a pleurer la perte de plus d'un an de textos, de contacts et de photos ?
Message édité par moignon2 le 09-06-2010 à 22:20:07