EN fait la question c'est pas la chronologie (ça tu peux rien prouver)... apple est conscient de leur fabrication de merde sur les coques. Ils savent que par défaut ça fissure. Donc peu importe, ils te demanderont ptet des photos macro des fissures pour vérifier que vous parlez bien de la même chose. Ca mettra en évidence que c'est leur faute. et basta.
Un choc ça fait pas des fissures comme ça, ça peut éventuellement les aggraver mais pas les initier. Blabla sur la qualité que tu attends d'un produit Apple, la finition, la fabrication etc. Mais je pense que t'auras même pas besoin d'argumenter.
Perso j'ai renvoyé 4 téléphones pour ce défaut... je me suis fait volé mon dernier (à peu près clean... mais en fait IL Y A TJS DES FISSURES)... et j'ai racheté un 3GS...c'est celui qui en a le plus (une sorte de vague de fissures sur un coin, et bcp entre les vis / bordure chromée / prise dock / jack / sim)... Je vais bientôt passer à l'apple store et voir si en personne ça marche aussi bien qu'au SAV téléphonique.
Message édité par slamooh le 09-06-2010 à 10:52:11
---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe