|
Auteur | Sujet : Le modem ADSL Alcatel Speed Touch Home est un routeur... |
---|
Publicité | Posté le 18-10-2002 à 12:42:31 |
dgeo77 TROP LAUL | bon voila une informations pour ceux qui connaisent po tout sur le STH ICI
--------------- -=Voili Voilou=- |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
Au lieu de fraire create tu fait "delete" --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Ludal the lethal Don't even think about it ! | Moi aussi je veux mon routeur firewall --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
seyed_s | j'ai eu mon alcatel speed touch home ce samedi et j'ai vu que certains modeles ne peuvent pas etre maj en routeur, est-ce le cas avec le mien ? comment puis-je le savoir ? --------------- [:seyed_s] |
franck1135 | Tu va voir ta version de firmware pour commencer.
Message édité par franck1135 le 20-10-2002 à 21:35:42 |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
Publicité | Posté le 20-10-2002 à 22:36:03 |
franck1135 |
|
seyed_s |
Message édité par seyed_s le 20-10-2002 à 23:53:20 --------------- [:seyed_s] |
franck1135 | Va sur www.forpage.com tu as tout les renseignements |
seyed_s |
seyed_s | c'est cool j'ai un routeur now --------------- [:seyed_s] |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Apres etudes, j'ai trouvé d'ou venais le fait que des que je lance kazza la connection au net deviens merdique.
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | nan c'est une histoire de 4 pc si une seule lance kazaa et dl/up plus de 4 fichiers en meme temps poufff les debit chutes à mort 5ko/s max et les autre machines rames à fond pour l'acces au net style 5 à 10 sec pour changer de page !!!!!
Message édité par Toxin67 le 25-10-2002 à 13:35:34 --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
darklord You're welcome | et que se passe t-il avec un ST Home ou tu lances Kazaa sur ton pc de la meme manière et puis que tu surfes par la suite? --------------- Just because you feel good does not make you right |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | pas ca en tout cas
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
seyed_s | tiens j'ai une question : y a t-il un moyen d'avoir les parametres de port forwarding dans la console via le navigateur ou il faut le faire uniquement via telnet ? --------------- [:seyed_s] |
seyed_s |
djobidjoba | salut, désolé de refaire monter le topic mais g un prob quite au passage sth -> pro
|
djobidjoba | top ! je parle tout seul mais spa grave !
|
djobidjoba | ..et pour le pb de changement d'ip, il suffit d'ouvir un compte sur un dyn dns (ex: no-ip) et de coller non pas son ip dans flashfxp mais le dns que l'on a crée.
|
evileyes | J'ai un problème de résolution DNS avec ce modem.
|
latoucheF7duclavier |
El Tristo I'm no superman |
--------------- I fart in your general direction |
elendli | Bonjour,
|
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
elendli | j'ai deja essayer mais ca marche po (. |
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
elendli | Comment ca?
--------------- Elendil_Echtelion |
elendli | Bon est-ce ke cela peut venir du switch ? --------------- Elendil_Echtelion |
El Tristo I'm no superman | ton switch, c'est bien un 10/100 ? je crois que ca merde si tu connectes ton modem sur un équipement qui n'attend que du 100 Mbs.
--------------- I fart in your general direction |
elendli | J'ai un modem sw8 de chez peabird donc vouici le lien de la doc.
--------------- Elendil_Echtelion |
raph93 |
elendli | Oui j'ai tout essaye cable driot ds l'uplink cable croise, j'ai meme essayer des port differents au cas ou mais ca veux pas marcher. --------------- Elendil_Echtelion |
raph93 | la LED totalement à gauche, ou y'a écrit LAN s'allume ou pas ?? --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
elendli | oui la led lan s'allume de tps en tps kan je branche le modem au switch --------------- Elendil_Echtelion |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ADSL] Plaque de puteaux/DSLAM Asnières | Routage ADSL USB ... |
Reveil Wake on lan, pcanywhere + xp + routeur | branchement adsl et rallonge |
[FAI ADSL - news inside] nouvelles offres ? | Pb de connexion adsl |
[Win2000] Alcatel USB -> plantage ecran bleu sur alcan5wm.sys | Comment mettre un partage de connec ADSL sous XP???????? |
Les problemes de lenteur ADSL ECI+XP sont-ils résolus.?? | Le modem ADSL Alcatel Speed Touch Home est un routeur... |
Plus de sujets relatifs à : Le modem ADSL Alcatel Speed Touch Home est un routeur... |