|
Auteur | Sujet : Le modem ADSL Alcatel Speed Touch Home est un routeur... |
---|
vapo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2002 à 09:58:23 |
vapo | C'est quoi la diffèrence entre :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Vapo--[/jfdsdjhfuetppo] |
Nudji RHOO NUDJI DJU | Hello j'ai un problème ...
--------------- Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ... |
Nezzar | par telnet
|
PompUsine Leg9 ça suce bien ! |
--------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2002 à 22:57:37
|
Liberer_VAPO | Question !!! Si on desactive le firewall, est ce que on fait encore du NAT ? |
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 12:46:48 |
tincenv autruche powwa |
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | oki merci |
Khorne | J'ai besoin d'une précision.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Khorne--[/jfdsdjhfuetppo] |
BUCK xbuck.net | en gros pour resumé, donnez vos les points negatifs, que vous n'avez pas regler depuis la transfo de votre home en pro. |
blazkowicz | "Ma question est donc la suivante : j'ai pas envie de m'encombrer avec le NAT, c'est possible de le virer completement pour tous les PC connectés ? "
|
tincenv autruche powwa |
|
Nezzar |
|
Nezzar | eh ben il est plutot mort ce topic depuis quelques temps
|
Totodoc |
|
casimir92 | Bon moi j'ai déja passer mon modem en routeur y'a qq mois. Maintenant j'ai fais une régle NAT pour eDonkey (voir fin du 1er tomic) et je n'ai eu aucun message d'erreur (voir certain post) mais eDonkey ne marche toujours pas!!!
|
casimir92 | bon alors y'a personne pour me répondre !!! |
tincenv autruche powwa |
|
casimir92 | eDonkey se lance et tout et tout .. mais il n'arrive pas a ce connecter. Il scan les serveurs sans ce connecter. |
tincenv autruche powwa |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tincenv le 25-04-2002 à 14:07:37--[/jfdsdjhfuetppo] |
nicmic |
|
casimir92 | J'ai fais exactemment ce qu'il est dit sur l'ancien tomic
|
casimir92 | Personne ?? ch'tit Up alors |
nicmic |
|
casimir92 | Oui j'avais oublié, mais je l'ai fais aussi le 4665 en UDP
|
kala_azar non c'est pas moi ! | moi j'ai un prob assé embêtant dont j'aimerai me debarrasser, il m'est impossible d'envoyer une files a qq un via icq, par contre pour reçevoir pas de prob. J'ai pourtant mis une seul règle NAT, celle qui ouvre tout les port... donc je pige pas ?
--------------- L'Auberge |
joelagamelle | moi j'ai un autre probleme, il se trouve que je dois rentrer sur le STH de ma societe pour ouvrir un port actuellement fermé, hors ce n'est pas moi qui est effectué l'installation, ni la configuration.
|
kala_azar non c'est pas moi ! |
--------------- L'Auberge |
joelagamelle |
|
joelagamelle |
|
nicmic |
|
joelagamelle | une petite idée por moi .....
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
nicmic |
|
nicmic |
|
nicmic | Et aussi, quel fichier utiliser pour mettre à jour le modem?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nicmic le 01-05-2002 à 18:57:31--[/jfdsdjhfuetppo] |
Ghis | Bonjours, j'ai modifier il une 10iene de mois mon modem Alcatel en routeur avec succe (plus au passage une misse a jours avec GV8BAA3.270), jusque la pas de probleme. Mais recament j'ai eu besion de creer sur mon ordi un acces ftp/telnet accecible depuis l'exterieur. Mais voila, quelque soit la maniere dont je m'y prend mon ordi reste innacecible de l'exterieur, au mieu j'ai le modem au pire rien. J'ai lue pas mal de doc ainssi qu'une bonne partie des 43 pages du sujet disponibles sur ce forum, mais je ne vois pas qui faire de plus.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ADSL] Plaque de puteaux/DSLAM Asnières | Routage ADSL USB ... |
Reveil Wake on lan, pcanywhere + xp + routeur | branchement adsl et rallonge |
[FAI ADSL - news inside] nouvelles offres ? | Pb de connexion adsl |
[Win2000] Alcatel USB -> plantage ecran bleu sur alcan5wm.sys | Comment mettre un partage de connec ADSL sous XP???????? |
Les problemes de lenteur ADSL ECI+XP sont-ils résolus.?? | Le modem ADSL Alcatel Speed Touch Home est un routeur... |
Plus de sujets relatifs à : Le modem ADSL Alcatel Speed Touch Home est un routeur... |