|
Auteur | Sujet : Le modem ADSL Alcatel Speed Touch Home est un routeur... |
---|
paskwal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2002 à 21:56:34 |
DDT Few understand | mettre le Speed Touch comme passerelle par défaut (10.0.0.138 si tu n'as pas changé l'adresse) |
paskwal | ouais j'ai fais ça mais ça marche kan meme pas
|
paskwal | est ce k'il faut ke je supprime les autres connexions? |
DDT Few understand |
oui
|
paskwal | ça marche po |
DDT Few understand | tu arrives à pinger le modem ?
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
paskwal | euh j'ai pas essayé de pinger
|
Publicité | Posté le 23-08-2002 à 22:27:02 |
gomatrix | j ai pas envie tous lire mais j avais un vieux speed touch home ethernet,je l ai passe en pro ,et j pouvais pas faire de regle nat(sa merdait)don j ai vouli upgrader mais se con il voulait pas....alors pris d un elan de colere je suis rentrer dans repertoire du modem qui contient le bios,et j ai essayer de le changer par la...resultat:modem qui marche plus...en plus je l avais acheter a ft donc plus de garentie...
|
darklord You're welcome | bin faut réfléchir un peu. Pour ton problème de nat c'était le firmware qui était trop vieux et pour le problème firmware il faut repasse en STH pour l'upgrader --------------- Just because you feel good does not make you right |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Hello les bidouilleur de STH
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
thieuma |
ça, ça m'interesse |
thieuma | comment kon fait |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
z0rglub |
--------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
darklord You're welcome | je confirme que si tu veux upgrader ton firmawre tu dois etre en STH --------------- Just because you feel good does not make you right |
kala_azar non c'est pas moi ! |
|
thieuma | t'arrive à recevoir d fichiers par icq à travers le routeur ? |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Moi le seul prob que j'ai c'est entre 2 routeurs ou ca merde, sinon en général ca passe. --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
|
darklord You're welcome | Y a une différence entre dire : je n'arrive pas à transférer des trucs via ICQ et mes règles NAT ne fonctionnent pas j'ai un firmware 2.XX.
z0rglub | je n'arrive pas à uploader de firmware sur mon modem (je sais pas quelle version j'ai actuellement). C'est un modem de la série K. J'ai vu sur cette page http://forpage.com/forum/viewtopic [...] forum=17&0 (en bas)
darklord You're welcome | tu l'as acheté il y a combien de temps ton modem? |
z0rglub |
JRCondat | Pourquoi vous vous prenez la tête avec le Speed Touch Pro c'est une merde !!! Maintenant vous pouvez transformer votre Speed Touch Home en Speed Touch 510 (le dernier sorti de chez Alcatel)... Lui au moins sait faire du NAT, du H323 (Netmeeting)...
|
darklord You're welcome | H.323 c'est le protocole de l'année ça tiens --------------- Just because you feel good does not make you right |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Je rajoute qu'il fait du H323 etdu UPnP pour MSN |
gee Bon ben hon | j ai tente le 510 et depuis j ai du revenir a une connec en PPTP, ca marche plus en PPP je sais pas pkoi --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon | bon bah j ai reessaye en 510 et ca marche
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
darklord You're welcome | moi je touche à rien. H.323 sucks sa race. SIP powaaa --------------- Just because you feel good does not make you right |
Message édité par kala_azar le 17-09-2002 à 14:15:24 |
neoffyz Le vrai artiste est celui à qu | salut a tous
|
Alana Amiga for ever. |
|
neoffyz Le vrai artiste est celui à qu | j avais pas rentré expert j avais rentré autre chose je me rapelle plus du tout |
neoffyz Le vrai artiste est celui à qu | ET MEME? POUR L ACCES HTTP C KOI LE USERID et mdp ? |
kala_azar non c'est pas moi ! | td
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ADSL] Plaque de puteaux/DSLAM Asnières | Routage ADSL USB ... |
Reveil Wake on lan, pcanywhere + xp + routeur | branchement adsl et rallonge |
[FAI ADSL - news inside] nouvelles offres ? | Pb de connexion adsl |
[Win2000] Alcatel USB -> plantage ecran bleu sur alcan5wm.sys | Comment mettre un partage de connec ADSL sous XP???????? |
Les problemes de lenteur ADSL ECI+XP sont-ils résolus.?? | Le modem ADSL Alcatel Speed Touch Home est un routeur... |
Plus de sujets relatifs à : Le modem ADSL Alcatel Speed Touch Home est un routeur... |