|
Auteur | Sujet : Le modem ADSL Alcatel Speed Touch Home est un routeur... |
---|
seb31 Un lapin a tué un chasseur | Reprise du message précédent :
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
Publicité | Posté le 08-05-2002 à 19:13:49 |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
Rhoo les salots t'on tjrs pas Déban ? --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
Ha okay, j'ai pas trop suivis d'ailleur cette histoire mais bon --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
compuman101 | voila |
Il y a une histoire de version de firmware il me semble, les 1ere versions ne sauvegarde pas les regle NAT. --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | moi j'arrive meme pas faire le telnet 10.0.0.138 --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
tincenv autruche powwa |
|
Il faut que l'adresse IP de ta carte reseau soit sur la plage 10.0.0.x sinon ca ne passera pas (regles de bases des normes IP) --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Publicité | Posté le 09-05-2002 à 10:38:55 |
http://membres.lycos.fr/turboline/firmware.html --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
compuman101 | non mais je suis en ip fixe. |
compuman101 | des que je fais sytem reboot elle y est plus dans la liste mais j'ai toujours la meme ip |
compuman101 | up |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | le ping ca marche mais pas le telnet
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | tjrs pas --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
DDT Few understand | bon je m'incruste
|
tincenv autruche powwa |
--------------- vive les autruches :-) |
DDT Few understand |
sûr et certain? |
tincenv autruche powwa |
--------------- vive les autruches :-) |
DDT Few understand |
ouais sauf que sur PPC ils parlent d'un modem, pas d'un routeur
|
DDT Few understand |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DDT le 10-05-2002 à 20:36:33--[/jfdsdjhfuetppo] |
compuman101 | alors
|
DDT Few understand | Bon si je reviens pas dans 15min c'est que j'ai grillé mon STH
|
DDT Few understand | Bon, pas de problème pour faire la manip [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DDT le 10-05-2002 à 21:53:42--[/jfdsdjhfuetppo] |
compuman101 | svp pour les regles nat. |
Nezzar |
|
compuman101 |
|
compuman101 | je precise :
|
Ryval | Bon, j'ai fais la manip avec mon modem qui date de 3 ans et ca marche tres bein !
|
compuman101 | alors pour les regles nat ?
|
DDT Few understand | en Suisse il faut utiliser "llc/nlpid" pour l'encapsulation
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Voili j'ai enfin l'adsl chez moi c'est cooool
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
DDT Few understand | j'ai un problème très space [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DDT le 15-05-2002 à 18:45:45--[/jfdsdjhfuetppo] |
bruno31 | a mon avis ca n'a rien a voir avec la translation vu ke tout le reste fonctionne
--------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
DDT Few understand |
j'ai pas de spywares (je fais très attention + ad-aware)
|
DDT Few understand | bon, là ca marche, avec le firewall |
DDT Few understand | c'est très strange, là je viens de plus pouvoir surfer pendant 20min, à cause d'une déco.
|
DDT Few understand | trop bizarre
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DDT le 19-05-2002 à 22:26:19--[/jfdsdjhfuetppo] |
gee Bon ben hon | cool
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ADSL] Plaque de puteaux/DSLAM Asnières | Routage ADSL USB ... |
Reveil Wake on lan, pcanywhere + xp + routeur | branchement adsl et rallonge |
[FAI ADSL - news inside] nouvelles offres ? | Pb de connexion adsl |
[Win2000] Alcatel USB -> plantage ecran bleu sur alcan5wm.sys | Comment mettre un partage de connec ADSL sous XP???????? |
Les problemes de lenteur ADSL ECI+XP sont-ils résolus.?? | Le modem ADSL Alcatel Speed Touch Home est un routeur... |
Plus de sujets relatifs à : Le modem ADSL Alcatel Speed Touch Home est un routeur... |