|
Auteur | Sujet : Le modem ADSL Alcatel Speed Touch Home est un routeur... |
---|
Publicité | Posté le 18-06-2002 à 20:29:06 |
flyingfader klaatu... barada... nikto... | Jettes un oeil par là
--------------- la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ... |
sovxx cat=7 |
Message édité par sovxx le 19-06-2002 à 16:51:41 --------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
sovxx cat=7 | quand je fais un ipconfig, je vois juste :
--------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
DDT Few understand | sinon petite info pour ceux qui veulent se connecter "normalement" en PPPoE, ou alors utiliser un routeur + le STH
|
DDT Few understand |
nan, et c'est normal |
sovxx cat=7 |
--------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
sovxx cat=7 | j'ai un nouveau problème
doum Mentalita nissarda |
|
Publicité | Posté le 19-06-2002 à 17:50:41 |
sovxx cat=7 | c'est bizarre, parce que pour le web faut faire une règle, pour le ftp aussi, alors que edonkey marche très bien (alors que j'ai pas créé de règle) --------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
jackyl |
Message édité par jackyl le 19-06-2002 à 18:12:45 |
sovxx cat=7 | ok merci !
jackyl |
Message édité par jackyl le 19-06-2002 à 18:32:08 |
sovxx cat=7 | ca a pas l'air de marcher --------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
arnaud069 | Slt, Tous le monde...
Message édité par arnaud069 le 21-06-2002 à 14:38:11 |
sovxx cat=7 | ok
arnaud069 | voici ce que je vois.
Message édité par arnaud069 le 19-06-2002 à 19:25:25 |
sovxx cat=7 |
kala_azar non c'est pas moi ! | personne n'a l'explication du prob avec icq ? Même avec tout mes port ouvert, je n'arrive pas a transferer des fichiers ?
--------------- L'Auberge |
redridinghood | idem, j'ai bien specifie la plage de ports a utiliser et ca n'a jamais marche :-( Message édité par redridinghood le 21-06-2002 à 13:44:23 |
ingmar | la commande nat deserver ip=10.0.0.1 ouvre tous les ports sur cette IP? |
Je@nb ModérateurKindly give dime | J'ai déjà un réseau existant en 192.168.0.0/24 et j'aimerai pouvoir me connecter. Ca dérange si je met comme IP du modem 192.168.0.254 ?
|
ingmar |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Mes ordis sont en 192.168.0.0/24 donc en masque de sous réso 255.255.255.0
Message édité par Je@nb le 28-06-2002 à 20:48:17 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Oué c bon ça marche.
|
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ben fait, ça me chiait avec mon serveur web :
|
jackyl |
Message édité par jackyl le 25-06-2002 à 01:27:42 |
ingmar | Exact, port 4662 ouvert et High ID |
compuman101 | bonjour , j'ai pris dyndns.org mais quel programme faut il prendre pour faire server http sur mon pc ?
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Déjà c pas le bon forum mdr.
|
compuman101 | mais j'ai deja easy php !
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Avec ulimit c uniquement une redirection pour le web et pas pour le ftp il me semble.
|
compuman101 | ba ca marche nickel en local mais ca marche pas sinon.
|
arnaud069 | Slt All,
|
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
arnaud069 |
|
sovxx cat=7 | Pourquoi dans les règles nat que je crée, dans la colonne "Expire" y'a marqué "template" ? --------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
sovxx cat=7 | comment je peux effacer tout ce bordel ?
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ADSL] Plaque de puteaux/DSLAM Asnières | Routage ADSL USB ... |
Reveil Wake on lan, pcanywhere + xp + routeur | branchement adsl et rallonge |
[FAI ADSL - news inside] nouvelles offres ? | Pb de connexion adsl |
[Win2000] Alcatel USB -> plantage ecran bleu sur alcan5wm.sys | Comment mettre un partage de connec ADSL sous XP???????? |
Les problemes de lenteur ADSL ECI+XP sont-ils résolus.?? | Le modem ADSL Alcatel Speed Touch Home est un routeur... |
Plus de sujets relatifs à : Le modem ADSL Alcatel Speed Touch Home est un routeur... |