|
Auteur | Sujet : Le modem ADSL Alcatel Speed Touch Home est un routeur... |
---|
Publicité | Posté le 28-09-2002 à 00:07:15 |
artiflo Tout est un, un est tout. | Je suppose que la question à du vous revenir un bon millier de fois mais bon aller je me lance.
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome | bon allez je vais pas être salo
Message édité par darklord le 01-10-2002 à 09:08:56 --------------- Just because you feel good does not make you right |
artiflo Tout est un, un est tout. |
Message édité par artiflo le 01-10-2002 à 20:02:00 |
artiflo Tout est un, un est tout. |
|
azerty | bon allez, la aussi la question a du etre posee 100 fois mais bon ...
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | peutetre ici http://www.microsoft.com/WINDOWSXP [...] mber12.asp |
azerty | merci.
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | je c que le speed touch 510 fait MSN (UPnP) |
Publicité | Posté le 01-10-2002 à 23:22:52 |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
Il existe une manip (assez compliqué) pour passer un STH en ST510.
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
azerty |
Message édité par azerty le 03-10-2002 à 18:17:59 |
slash_zacknafein | bonjour les coupaings
Message édité par slash_zacknafein le 04-10-2002 à 15:03:25 |
Alana Amiga for ever. |
|
slash_zacknafein |
|
Alana Amiga for ever. |
|
slash_zacknafein | bon
|
slash_zacknafein | comment fait on pour activer le transfert de fichier ICQ et MSN?
|
slash_zacknafein |
|
darklord You're welcome | bin nat defserver je viens de te le dire --------------- Just because you feel good does not make you right |
steve2002 | question con, mais moi je joue beaucoup, alors une fois en pro y a des problemes pour jouer SOF2, battlefield etc ? Et peut on facilement partager la connexion pour jouer avec 2,3 Pc sur le modem, car j'ai déjà un hub.
|
thieuma |
c sencé marcher sous windoze ça ? |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
il faut ouvrir les ports du jeux sur ton modem et les rediriger vers ton pc (celui ou tu joue) mais bon si tu utilise le meme jeux sur 2 machines differentes humm je sais pas si ca marchera. --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
thieuma |
non mais moua c un routeur 2k serveur ke g |
thieuma | bah moua, je voudrais faire la meme chose avec mon routeur sous 2k |
thieuma | tu saurais pas toi ? |
Alana Amiga for ever. |
|
Ludal the lethal Don't even think about it ! | Lorsque je tape telnet 10.0.0.138 sous win xp pro, je n'ai aucune fenêtre qui s'ouvre ? --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
thieuma | bah fais ça dans une fenètre dos |
Ludal the lethal Don't even think about it ! | Désolé, mais dans ce domaine (et dans beaucoup d'autres d'ailleurs) je suis un newbe. J'ai pouratnt essayé de prendre la procédure depuis le début, mais rien n'y fait, quand je tape tenet 10.0.0.138, ça m'ouvre une fenêtre DOS pendant quelques secondes, puis elle se ferme sans autre fioriture --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
darklord You're welcome | prends VRAIMENT la procédure depuis le début Pour que ton modem réponde tu dois avoir une adresse IP du style 10.0.0.XXX avec un subnet 255.0.0.0
Ludal the lethal Don't even think about it ! | Message édité par Ludal the lethal le 18-10-2002 à 12:15:11 --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
darklord You're welcome | le subnet c'est juste en dessous mais bon ca dépend de ton OS. --------------- Just because you feel good does not make you right |
Ludal the lethal Don't even think about it ! | Je suis sous XPPro --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ADSL] Plaque de puteaux/DSLAM Asnières | Routage ADSL USB ... |
Reveil Wake on lan, pcanywhere + xp + routeur | branchement adsl et rallonge |
[FAI ADSL - news inside] nouvelles offres ? | Pb de connexion adsl |
[Win2000] Alcatel USB -> plantage ecran bleu sur alcan5wm.sys | Comment mettre un partage de connec ADSL sous XP???????? |
Les problemes de lenteur ADSL ECI+XP sont-ils résolus.?? | Le modem ADSL Alcatel Speed Touch Home est un routeur... |
Plus de sujets relatifs à : Le modem ADSL Alcatel Speed Touch Home est un routeur... |